Nom/Prenom/Surnom : Astolfo
Âge : Dans les 20 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Avatar
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Description physique : Astolfo se considère comme la personne la plus belle de son temps. C'est peut-être vrai ou faux mais voyons ce que le paladin se vante de plus près.
Les cheveux :
Ah... Voilà quelque chose que notre paladin est fier, ses longs cheveux roses tel de la barbe-à-papa. Ils sont soyeux et incroyablement doux au toucher et son une invitation à se plonger dedans, il adore se mettre des décorations. Il affirme que ses ornements dans ses cheveux, qui ressemblent à quelque chose qu'une princesse devrait porter, sont une preuve irrésistible de l'amitié de son ami Roland.
Le visage :
Si on regarde ce visage plein de joie et de finesse, on ne peut qu'être fasciné et envouter devant tant d'innocence, surtout quand il vous regarde. Son sourire attendrissant ne peut que vous arracher un sourire tellement qu'il vous paraît sincère et joyeux. Ces joues délicates et fines sont encore plus belles quand une rougeur se montre et on désire les croquer tellement elles sont appétissantes. Cette bouche paraît délicieuse et on ne peut plus féminine, bon nombre d'hommes et de femmes ont rêvé de pouvoir l'embrasser juste pour voir si le gout de ses lèvres est délicieux. Puis ces yeux... Il vous montre un océan violet que dès qu'ont les regarde, on arrive plus à se lasser de plonger dans ce regard tellement innocent et plein de vie.
Bras et mains :
Dans cette partie du corps du paladin, il y a une délicatesse et douceur incroyable, tantôt ses mains peuvent se montrer très douces et agréables, tantôt elles peuvent se montrer agressives et dures. Olivier peut témoigner qu'Astolfo est très doux avec ses mains si vous voyez ce que je veux dire.
Torse et ventre :
C'est la partie du paladin la moins incroyable si ce n'est sa douceur habituelle, il s'en vante quand même en disant que cette partie-là est celle qui montre que tout le monde à une chance pour le battre en matière de beauté ce qu'il doute quand même. C'est aussi ce qui peut faire douter les gens sur son sexe du fait qu'il n'a pas de poitrine mais son apparence d'enfant supprime aussitôt les doutes.
Jambes et pieds :
Encore une partie que notre paladin est fier, très fier d'ailleurs. Ses jambes sont fines et élégantes, mais n'espérer pas de voir plus haut qu'il ne vous l'autorise, sinon vous risquez de recevoir un coup de pied bien placé. Bref, mis à part cela, il n'y a pas grand-chose à dire.
Armure :
Comme on le devine quand il est en combat, il porte une armure à la fois souple, et aussi résistante que celle qui composait les autres paladins. Comme on peut le voir, il porte une cape blanche avec deux traits rouges avec une fourrure tout aussi blanche tout autour.
Il a aussi un bouclier avec un léopard comme emblème. C'est ainsi que les deux fils d'Olivier le reconnurent comme étant le prince d'Angleterre.
Sinon, il porte en temps normal divers vêtements plus ou moins "neutres" ou fantaisistes mais il lui arrive aussi de porter des habits pour filles ou pour hommes suivant son humeur du jour.
Il mesure 1m60 pour 50 Kg
Caractère : Décrire Astolfo, c'est comme décrire un enfant plein de vie et de joie avec un côté immature qui peut déborder par moments et d'un sérieux qui peut se montrer de temps en temps si il le faut.
Joie de vie:
Astolfo est vraiment la joie et le plaisir de vie incarnée, il adore vivre et ce qui lui vaut un comportement assez simpliste où il se contente de peu par moments. Offrez-lui une glace ou un gâteau et vous le verrez hurler comme les enfants qui ont reçu leur cadeau d'anniversaire. Il est vraiment du genre à être optimiste quoi qu'il arrive, si jamais vous le voyez triste, c'est que c'est très grave et là, il vous demandera du réconfort comme un câlin par exemple.
Immaturité même au combat... Ou pas:
Un des seuls moyens pour le motiver à aller au combat, c'est de lui donner des friandises et là, il sera vraiment d'une grande détermination. Sinon il s'en fichera car il ne trouvera aucun intérêt à se battre comme ça et pourrait même s'en aller en plein combat juste parce qu'il n'aura pas ses friandises. Durant un combat, il ne se retient pas de crier des choses comme "Les méchants vont être punis!". C'est pour dire à quel point il est immature par moments et ca peut exaspérer certains. Mais il ne faut pas croire qu'il est bête, loin de là, il a l'expérience du combat, il possède un esprit calculateur et si jamais vous avez le malheur de le sous-estimer, il vous le fera regretter amèrement. Mais sinon, il se fiche vraiment de la guerre.
Fan absolu N°1 de Charlemagne:
Son idol, son modèle, son oncle et roi de France Charlemagne est vraiment pour lui, une personne encore plus importante que tout. Un seul de ses ordres et il obéira sans broncher. Son comportement sera celui d'un véritable paladin digne de son rang... En tout cas quand son oncle le rappelle à l'ordre, sinon c'est un enfant avec lui en l'appelant "Mon oncle adoré".
Socialibilité particulière:
Le fait qui parle sans arrêt cache son malaise et sa maladresse avec les gens malgré lui, même s'il peut paraître vraiment à l'aise. Lui-même remarque qu'il parle trop par moments et s'en excuse. Mais quand il est lancé dans une discussion passionnante, il peut en parler durant des heures sans se fatiguer. Il aime parler d'aventure, surtout celles qu'il a faites et celles de son oncle adoré ainsi que ses compagnons.
Sexualité assumée:
Au vu de son apparence, il est normal de se poser la question: Aime-t-il les hommes ou les femmes? Et bien la réponse est simple, il aime autant les femmes que les hommes donc il est pansexuel. Pour lui, il n'a pas de préférence entre les deux sexes. Malgré son attitude d'enfant, il ne se gêne pas de déstabiliser les garçons et les filles grâce à son apparence et trouve cela amusant de les provoquer. Mais comme c'est un paladin, il bien entendu pur et ne connait pas les plaisirs charnels.
La beauté:
Oh oui il se sait beau et magnifique et il se considère comme la plus belle personne sur la terre de son époque, il ne se lasse pas de s'admirer dans un miroir et qu'on lui fasse des compliments. C'est même une de ses faiblesses quand il reçoit des jolis mots et peut même rougir quand ca lui arrive. Et pour se rendre plus beau, il use de toutes sortes d'artifices comme le maquillage par exemple. Il aime user de son charme pour obtenir ce qu'il veut et même en plein combat pour déstabiliser les gens qui le regardent. Il accorde beaucoup de temps à s'occuper de ses cheveux.
Tous des copains... Enfin presque:
S'il y a bien une chose que vous n'avez pas à craindre venant de lui, c'est le fait qu'il vous attaque même si c'est la guerre. Vu qu'il se fiche de la guerre, il n'attaquera jamais à vue mais il est sûr que s'il s'agit d'une mauvaise personne, il cherchera à la "punir" à sa façon. Quand il tombe sur un autre adversaire, il ne se montrera pas hostile mais plutôt comme si cette personne était gentille et cherchera à simplement parler avec et même si possible, devenir un copain selon lui. Néanmoins, il ne vaut mieux pas le prendre pour un idiot finit, derrière ce visage joyeux et souriant, se cache une personne qui sera méfiante juste au cas où. Mais en général, c'est une personne qui ne voudra jamais vous faire du mal quoi qu'il arrive sans une bonne raison valable selon lui.
Autres passions :
Il est fan des mangas de romance, de la télé, des bons petits plats, des peluches, des jeux vidéo, de la nature, les animaux et tout ce qui peut être "mignon".
Histoire :
Chapitre du commencement:
Pour autant que nous le sachions, notre cher paladin a été élevé dans la noblesse de son père qui était Otto le roi des Anglais, et très vite, bon nombre de personnes avaient remarqué qu'il avait un physique vraiment féminin alors que c'était un homme. Malheureusement, être un homme comme cela était assez mal vu et Astolfo le prit mal du fait qu'on le voyait comme une bête curieuse. Bien sûr il y avait des gens qui étaient comme fasciné par sa beauté féminine et Astolfo y trouvait là un plaisir à voir cela. C'est de là qu'il se dit qu'il était le plus beau en son temps.
À partir de là, il se forma à se battre comme un homme et prince se devaient d'être, l'épée, le bouclier et la lance furent les armes où il se révéla être un formidable manipulateur au point d'en surprendre plus d'un. Il tenait vraiment à être la fierté de son père même si son apparence lui valait des critiques. Le pire est que son physique lui valait les moqueries de personnes, mais notre futur paladin ne les écouta pas. Il voulait prouver sa valeur et quand vint le jour où il apprit que son oncle Charlemagne était roi, il se présenta à lui pour devenir son paladin.
Quand les gens le regardèrent d'un air curieux à la cour du roi, il se dit qu'il allait leur faire changer d'avis sur lui et montrer qu'il pouvait être aussi bon que les autres soldats et même plus qu'eux. Le roi lui demanda de lui prouver sa détermination par un combat contre un de ses soldats. Astolfo accepta sans la moindre hésitation et un soldat de métier se présenta à lui, des épées en bois leur fussent données et automatiquement les deux hommes se mirent en garde.
Le soldat était vraiment en confiance car pour lui, combattre un enfant était si simple mais il voulait lui faire comprendre qu'il avait aucune chance face à lui. Le soldat commença à lancer son attaque mais vraiment en douceur pour éviter de lui faire mal mais Astolfo le désarma et le mis à terre très facilement. La confusion régnait sur les gens, comment un enfant pouvait battre un homme qui avait fait du combat son métier? Une vague de murmures se fit entendre, son apparence était en totale contradiction avec ce qu'il venait de faire. Astolfo demanda que l'on ne le considère pas comme un enfant mais comme un adulte comme les autres et un véritable duel. Cette fois-ci, l'homme se releva et prit un air sérieux, cet enfant n'était qu'en réalité un homme avec un corps comme ça.
Le soldat attaqua sérieusement et enchaina les coups qu'Astolfo esquiva sans même les bloquer, sa petite taille et son agilité étaient supérieures à lui et il en profitait pour observer comment il se battait. Plus le combat durait, plus on voyait qu'Astolfo était vraiment une personne largement supérieure aux simples soldats qui composait l'armée de Charlemagne. Les seuls qui étaient à ce point talentueux étaient les paladins, l'élite de son armée. Finalement, un des célèbres paladins se présenta devant lui, il se nommait Olivier et Astolfo le trouvait vraiment beau et charmant, il était à son gout car oui, notre Astolfo avait une attirance envers les hommes et les femmes.
Les deux hommes se faisaient face, les regards se croisaient, les gens restaient silencieux comme s'ils arrivaient à sentir la tension d'un tel duel. Olivier lança une série d'attaques qu'il put bloquer rapidement et contre-attaquer efficacement, chaque coup, chaque esquive fit durer le combat au point que les deux hommes se retrouvèrent épuisés.
Les gens n'en revenaient pas, mais peu à peu, des applaudissements se firent entendre et Astolfo put enfin sentir la satisfaction que l'on put reconnaitre sa valeur. C'est à partir de là qu'il devint paladin au service de son oncle.
Chapitre de l'Orlando Furiose:
[Ce chapitre se passe au moyen-orient et au Maghreb comme l'Égypte par exemple du moins dans les grandes lignes pour vous éviter d'avoir mal au crâne]
Durant plusieurs années, il fit son devoir et c'est durant cette période où ses exploits furent les plus marquants dans sa légende. Pour des raisons obscures, notre paladin se fit emprisonner dans un arbre à cause de la maléfique sorcière Alcina. Un homme nommé Ruggiero, tenta de lui prendre son hippogriffe malgré les protestations du paladin qui le prévint de la menace de la sorcière. Mais Ruggiero se fit avoir quand même par elle et fut envouté comme lui après avoir longuement discuté. Mais la gentille sorcière Melissa les libéra tous les deux.
Au cours de son voyage, il fit face au géant Caligorante qui menaçait des voyageurs et en tuait par moments. Un combat se lança et très vite, Astolfo trouva le moyen de le battre: Il utilisa sa corne pour lui insuffler la peur et ainsi, pour le capturer et le faire marcher de ville en ville pour l'humilier et recevoir des applaudissements.
Alors qu'il continua son périple, il tomba sur un combat entre un autre géant nommé Orille qui faisait face aux célèbres Griffon le blanc et Aquilant le noir. Tous deux étaient des fils d'Olivier, les deux hommes avaient clairement l'avantage mais à chaque fois que les bras du géant étaient coupés, il les recollait comme si de rien n'était. Griffon lui fendit une fois la tête jusqu'aux dents: Aquilant la lui partagea jusqu'à la poitrine; Orille leur rit au nez: les deux pièces reprirent chaque fois, et cela donna beaucoup d'humeur aux fils d'Olivier.
Avez-vous vu par hasard tomber d'en haut dans un vase cet étrange vif argent que les alchimistes de l'époque nommèrent mercure; il s'éparpille d'abord en petites gouttes séparées qui, dans l'instant même, se réunissent pour ne former qu'une seule masse; de même aussi tous les membres d'Orille se réunissaient. Ils tentèrent même de jeter la tête dans la rivière qui était à côté mais le géant était comme un poisson dans l'eau et il reprit sa tête comme si de rien n'était.
Les trois paladins ne pouvaient rien faire et des fées firent leur apparition alors que le soleil se couchait, Orille se doutait que c'était un plan des fées et le géant s'en alla tout en faisant en sorte que le combat allât reprendre le jour suivant. Les deux frères reconnurent le prince d'Angleterre grâce au léopard qui ornait son bouclier. Astolfo allât à leur rencontre et les embrassa affectueusement.
L'entrevue fut tendre et agréable entre eux. Les deux fées les conduisirent dans leur château (Oui les fées avaient un château, surprenant non?) où ils pouvaient voir des écuyers et des jeunes demoiselles de la suite des fées, leur eurent fait: et dès qu'ils furent désarmés, on les emmena dans un verger agréable, illuminé par des reflets qui envoyaient une douce lumière qui brillait assez fortement quand même. Ce fut sur le bord d'une fontaine fraiche qu'ils trouvèrent une table et le souper qui leurs étés réservés.
Astolfo eut la bonne idée d'attacher le géant Caligorante grâce à une chaine en métal, à la souche d'un solide cormier, et dix sergents furent chargés de sa surveillance. Les efforts et quelques moments d'humeur de ce géant étaient toujours à craindre. Le moindre moment de plaisir lors de ce souper animait cet instant. Mais l'interrogation dont les personnes avaient, était comment ce géant pouvait recoller ses bras aussi aisément sans montrer le moindre épuisement? Notre cher paladin eut l'idée de consulter son livre si unique pour obtenir des informations et ce fut la solution à ce problème.
Le livre lui révéla que l'invincibilité d'Orille était dans sa longue chevelure qui parmi la masse de la tignasse, il y avait un seul et unique cheveu qu'il possédait le pouvoir de le maintenir en vie quoi qu'il arrive. Voilà comment ce géant parvenait à survivre la tête et les bras coupés sans problème. Astolfo ressentait une joie comme s'il avait déjà gagné ce défi, et pria les deux frères de le laisser aller là où le géant était parti. Les fils d'Olivier ne purent que dire oui à une telle demande et Astolfo les remercia en les prenant dans ses bras.
C'est ainsi qu'Astolfo se trouva au bord de la mer, c'était là que le géant s'en alla et qu'il se montra à nouveau devant lui. Le combat reprit aussitôt et comme la dernière fois, les bras coupés retournèrent à leur place comme si de rien n'était. Le paladin trouva cette situation amusante mais il fallait en finir, il coupa sa tête suffisamment fort qu'elle roula loin dans le sable.
Automatiquement, Astolfo bondit sur la tête et s'en alla avec à bord de son cheval Rabicano, il galopa de toute sa vitesse pour se retrouver à cent lieux du combat.
Le corps du géant se mit à lui courir après malgré la grande vitesse du cheval, mais il avait distancé énormément au point de ne plus le voir au loin. Maintenant, il fallait trouver ce cheveu et dans l'épaisse chevelure du géant. Cette tache le fit perdre patience et décida de lui couper tous les cheveux comme ça il aura coupé ce cheveu, c'est avec son épée qu'il rasa la tête entière et l'unique cheveu fut coupé.
Le visage d'Orille devint pâle et livide, signe qu'il avait réussi à le tuer pour de bon. Il retourna vers les frères et les fées, puis il leur montra le corps mort du géant, les fées étaient un peu déçues car elles voulaient garder les deux frères avec elles. Pour tout avouer, ce fut elles qui inventèrent ce petit jeu et malheureusement, Astolfo avait exactement ce qu'il fallait pour lutter contre la magie et les enchantements en tous genres. Le paladin raconta aux deux frères que le roi Charlemagne avait grand besoin de ses chevaliers en ce moment car il était en guerre, ils avaient quitté la France pour se mettre au service de la religion et du saint empire.
Les trois hommes quittèrent malgré la crainte et la douleur des fées de leur départ, même si elles voyaient qu'elles ne pouvaient rien faire. Astolfo savait que le pays consacré à la mort du Christ était assez près, il ne voulait pas retourner en France avant d'y être allé pour voir ces lieux saints et révérés. Ils auraient pu longer le rivage de la mer qui était fort agréable à regarder, mais le chemin pour la haute Palestine réduisait le voyage de plus six jours.
À leur arrivée, ils firent la rencontre d'un chevalier que Roland avait converti. Il se nommait Sansonnet de La mecque (me demander pas pourquoi c'est comme ça), et il avait la réputation de répandre la justice et la bonté là où il pouvait. L'homme en question les reçut avec les plus grands honneurs et les mena manger à son palais. Charlemagne l'avait établi gouverneur et commis à leur défense.
Astolfo lui offrit son géant en cadeau, il estima qu'il sera utile pour travailler encore plus que 20 bêtes de somme pour ses travaux. En guise de remerciement, Sansonnet lui donna le plus beau et cher des baudriers, avec une belle paire d'éperons en or qui, d'après la légende, avoir appartenu à un chevalier qui délivra une jeune vierge de la gueule d'un dragon.
Après avoir été lavés de tous péchés dans un monastère, il sortit de la ville et tomba dans un petit camp où il tomba sur Roland qui était tombé dans la folie par amour pour celle qu'il aimait, Astolfo le maitrisa et l'attacha, puis il comprit à travers son livre que son âme était plus vraiment dans son corps et que les réponses se trouvèrent au paradis.
Entre-temps, il donna temporairement son cheval et sa lance à Bradamante pour l'aider dans sa propre quête mais il garda l'hippogriffe dans un but bien précis. Il monta sur son animal et se mit en vol vers le ciel très haut. Durant son périple, il arriva en Éthiopie où il rencontre le souverain qui se nomme Senapo qui était dans une situation des plus gênantes.
Chaque fois qu'il désirait manger à sa table, des harpies arrivèrent et l'empêchaient de manger à sa faim et le tourmentait à chaque tentative. N'écoutant que son coeur et son courage, Astolfo se saisit de sa corne et souffla dedans et le résultat de ne fit pas attendre; les harpies sentirent la peur dans leur coeur et aussitôt, elles prirent la fuitent mais le paladin les poursuivit en continuant à souffler dans sa corne à bord de son hippogriffe et les enferma dans "la bouche des enfers".
Après que Senapo le remercia, il continua son voyage pour atteindre la montagne qui indiquait là où il devait monter dans le ciel pour atteindre son but. Avec son hippogriffe qui était devenu son ami depuis tout ce temps, il s'élança dans la montée de la montagne. Après des longues heures, il pouvait voir l'entrée du paradis et tomba sur l'apôtre Saint-Jean. Astolfo lui expliqua ce qui se passait mais il lui répondit que son âme était sur la lune dans une fiole parmi tant d'autres. Saint Jean lui donna le char flamboyant d'Elijah pour aller dans l'espace et atteindre la lune en sa compagnie pour l'aider.
Le voyage fut un peu long malgré la grande vitesse du char (Je vous dis pas la vitesse). Astolfo arriva enfin sur la lune où après avoir traversé des vallées et des montagnes, il tomba sur une sorte de théâtre où tout ce qui faisait la vanité sur terre était là.
(ps: je reprends un passage pour faire le plus précis possible)
Le pouvoir, la fortune et la richesse, les larmes et les soupirs des amants, le temps perdu au jeu, la beauté des femmes, l'aumône que l'on fait après la mort (étrange ça). Il y avait tant de fioles qui enfermaient l'esprit du monde sous toutes ses formes: l'esprit perdu par les amants, les poètes, les sophistes, les astrologues, les amateurs de bijoux et de tableaux.
Astolfo prit la plus grande des fioles, celle qui contenait le "bon sens" de Roland et partit de la lune avec Saint Jean, toujours avec le char qu'il abandonna de retour au paradis pour retourner avec son fidèle hippogriffe.
Le paladin retourna là où il avait laissé Roland attaché tout en prévenant ses compagnons de sa situation et sa position pour ne pas le laisser seul. Avec l'aide de ses amis, il l'immergea dans la mer 7 fois pour le maitriser et il fut contraint de humer le contenu de la fiole. Roland retrouva enfin tous ses esprits encore plus sage et plus fort que jamais.
Après les embrassades et les remerciements sincères de Roland envers son cousin de l'avoir sauvé, ils partirent à Paris défendre la ville contre les Sarrasin. Ce qui se termina sur une victoire de Charlemagne et de ses paladins.
Il y a bien une chose qui fut l'épreuve la plus douloureuse pour Astolfo fut une journée où il était à accompagner son oncle Charlemagne. Ce fut le jour où son cousin Roland et son amour Olivier furent tués au combat. Sur le coup, il n'eu pas de réaction quand d'un coup, il s’effondra en larmes, ne pouvant supporter d'avoir perdu deux personnes importantes à son coeur. Quand enfin ils arrivèrent sur les lieux, il ne put que se mettre à genoux devant le corps d'Olivier à pleurer à chaudes larmes. C'est avec la même souffrance qu'il vit Roland dans les bras de son oncle, il fallut trois hommes pour maitriser Astolfo et le calmer alors qu'il hurla de souffrance et de haine. Il refusa même de manger durant deux jours, préférant rester enfermé dans sa chambre à pleurer l'amour de sa vie et sa famille. Finalement, ce fut Charlemagne qui rentra dans sa chambre et trouva les mots pour le réconforter tant bien que mal alors qu'Astolfo se jeta dans ses bras pour y trouver un peu de réconfort même s'il savait que son oncle n'était pas forcément doué pour ces choses. C'est avec quelques larmes qu'il termina par s'endormir contre lui, respirant doucement comme un vrai enfant. Tout doucement, Astolfo redevint le paladin d'autrefois même si on pouvait voir la tristesse marqué à jamais dans son visage. Ses compagnons eurent la bonne idée de ne jamais le laisser seul, de peur qu'il meurt de chagrin et de désespoir.
La douleur fut encore vive après tout cela, mais Astolfo retrouva le sourire peu à peu et sa joie de vivre était encore là alors qu'on pouvait le voir souvent aux tombeaux de son cousin et celui de son amant à prier et à parler dans le vide. À chaque visite, il déposait une rose blanche. Le doux souvenir d'avoir été avec eux fut suffisamment fort pour qu'Astolfo puisse vivre pleinement.
L'histoire reste floue sur la suite de la vie d'Astolfo mais il y a une histoire qui resta dans les mémoires sous la forme d'une légende. Il est dit que le paladin donna sa vie pour sauver des enfants d'une lame sur le point de les tuer, sa triste mort et son acte de sacrifice qui prouva que son coeur était pur, touchèrent le coeur de l'archange Gabriel qui attristé pour lui au point d'en verser une unique larme mais qui illumina le ciel d'une forte lumière divine, descendit du ciel le prendre dans ses bras et l'emmena en laissant sur terre tous les biens matériels qu'il avait. C'est au paradis qu'il est dit qu'il surveilla ses proches et les accueillant au fur et à mesure que le temps passait tout en pouvant retrouver son amour et son cousin dans la plus grande joie qui soit
C'est ainsi que la légende du paladin Astolfo rentra dans l'esprit des gens comme étant reconnu comme un héros au grand coeur et non comme l'enfant qu'il paraissait être.
Seulement, la vérité fut que l'archange Gabriel lui donna la possibilité de revenir à la vie pour une mission bien spéciale; celle de veiller à que l'équilibre du monde ne soit pas bouleversé et que le paladin puisse retrouver la vie pleinement.
Situation de départ : Le paladin n'a eu que quelques expériences sans compter l'amour de sa vie.
Autres : Astolfo possède une armure de paladin tout ce qu'il y a de plus normale. De plus, il possède une épée sans oublier son bouclier et sa lance punisseuse de méchants (c'est lui qui l'appelle comme ça) qui a le don de repousser tout ce qu'elle touche via des ondes de choc.
Il possède la capacité d'invoquer ses amis de toujours; Rabicanos alias Rabi-chan qui est un cheval fait de feu et de vent qui peut voler et aller plus vite qu'une flèche.
Le tout sans oublier son fidèle hippogriffe alias Hippo-chan qu'il utilisa pour aller au paradis afin d'y récupérer le "bon sens" de son ami et cousin Roland. Cet animal est capable de se battre tout en volant à toute vitesse pour infliger des graves blessures avec ses griffes très puissantes capables de percer la plupart des cuirasses.
Son emblème est sa fameuse corne magique capable d’insinuer la peur et de faire peur ceux qui n'en sont pas capable d'y résister.
Son dernier objet et un livre bien particulier et qui lui donne toujours des informations sur la magie qu'il peut rencontrer et trouver un moyen de la contrer.
Pour l'aider à maintenir l'équilibre et à rendre sa justice, l'archange Gabriel le fit revenir avec un corps supérieur de ce qu'il avait avant en tant que simple humain. Devenant plus fort, plus rapide et agile en se soignant plus rapidement, Astolfo frappe la tête des gens avec joie quand la justice doit être rendue.
Comment avez vous connu le forum : Sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop.