Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122859 90383

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24435 dimanche 19 septembre 2010, 16:41:43

- câlin ma belle Kira -

16h39

- Mange un yaourt, seul repas de sa journée, avec un biscuit -

tu ne devrais pas manger peu comme sa, c'est pas bon du tous

1641 *hésite a s'ouvrir une boite de "Jonny-chilie*

Oui, oui, je sais papa mais quand on est malade, y'a pas grand chose qui passe des fois ^^"

16h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24436 dimanche 19 septembre 2010, 16:42:51

la soupe... peut-être un bon bouillon de ferai du bien  ;)

1644

Noble Scarlet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24437 dimanche 19 septembre 2010, 16:46:33

+1 à Kira car j'adore son kit.^^

16H48
Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24438 dimanche 19 septembre 2010, 16:47:57

16h49... J'ai envie de rpter XD

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24439 dimanche 19 septembre 2010, 16:49:19

la soupe... peut-être un bon bouillon de ferai du bien  ;)

1644

Oui, mais on en a pas donc...
Faut dire qu'Ikki déteste la soupe alors on en n'achète pas  ;D

T'inquiète pas, je me rattraperai ce soir, promis  :D

16h51

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24440 dimanche 19 septembre 2010, 16:50:59

tant mieux.  :)

sa ma donné faim, pause 4h  :D

1653

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24441 dimanche 19 septembre 2010, 17:11:19

17h13.

Frig a fait tout son village en courant (ça peut pas être une ville quand ça n'est habité que de 800 habitants à peine !) pour trouver qui est l'abruti qui s'amuse avec un vuvuzela à cette période de l'année. J'l'ai trouvé, mais vu leur nombre (car en fait ils étaient plusieurs), je n'aurais pas fait le poids pour les dissuader d'arrêter... *se bouche les oreilles*

*aime bien le nouveau kit de Kira mais préférait l'ancien avatar*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24442 dimanche 19 septembre 2010, 17:12:23

suis du même avis que madame al nordique

17h14

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24443 dimanche 19 septembre 2010, 17:14:49

17h13.

*aime bien le nouveau kit de Kira mais préférait l'ancien avatar*

+3000. Le kit pète trop la classe mais à force j'm'étais bien habitué à l'ancien. Puis ton perso avait un air de perverse avant. C'moins drôle maintenant. J'ai plus de mal à m'imaginer la vampirette, lascive, offerte, affamée qui me dirait "Vient.. approche-toi.."

Oui, l'imagination, c'est bien aussi.

Mais bon, niveau avat' j'vais fermer maggle parce que j'ai toujours pas trouver le mien u_u.

17h16 : Je suis, comme des millions d'autres, encore une fois victime de cette fichue limitation MegaVideo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24444 dimanche 19 septembre 2010, 17:23:47

Merci ^w^ J'avais enfin trouvé deux images de ma perso avec les cheveux détachés, so j'me suis tuée pour faire enfin LE kit x3 *Câlin*

16:33

Les seins sont plus gros *sifflote*

11h25

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24445 dimanche 19 septembre 2010, 17:26:39

J'aimerais être belle, pour qu'on ait pas honte d'être avec moi ... Je ne me sens pas à ma place. Je voudrais juste, s'il vous plaît, me hisser un peu plus haut sur mes talons, et atteindre le firmament. Et le caresser du bout des doigts, ne serait-ce qu'un instant ... Eclater le temps. Modifier le vent. Faire tourner cette roue en ma faveur.
Et déguster un soupçon de bonheur.

17 : 28
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Valon

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24446 dimanche 19 septembre 2010, 17:29:50

J'aimerais être belle, pour qu'on ait pas honte d'être avec moi ... Je ne me sens pas à ma place. Je voudrais juste, s'il vous plaît, me hisser un peu plus haut sur mes talons, et atteindre le firmament. Et le caresser du bout des doigts, ne serait-ce qu'un instant ... Eclater le temps. Modifier le vent. Faire tourner cette roue en ma faveur.
Et déguster un soupçon de bonheur.

17 : 28

ne soit pas dépendante de la pensé des autres, tu es belle. ne te laisse pas avoir par la pensé des autres, pense pour toi-même. trouve-toi belle.

voila ma façon de pensé, arrêter de ce prendre la tête pour les autre  ;)

1731

Urgot

Re : Horloge parlante

Réponse 24447 dimanche 19 septembre 2010, 17:34:30

17:36

L'enfer, c'est les autres robots.

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24448 dimanche 19 septembre 2010, 17:34:59

17:36

L'enfer, c'est que l'OST 4 de Reborn est pas sur nautiljon ;_;

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24449 dimanche 19 septembre 2010, 17:37:24

+1 à Kira car j'adore son kit.^^

16H48

Merci, c'est gentil ^^

17h13.

Frig a fait tout son village en courant (ça peut pas être une ville quand ça n'est habité que de 800 habitants à peine !) pour trouver qui est l'abruti qui s'amuse avec un vuvuzela à cette période de l'année. J'l'ai trouvé, mais vu leur nombre (car en fait ils étaient plusieurs), je n'aurais pas fait le poids pour les dissuader d'arrêter... *se bouche les oreilles*

*aime bien le nouveau kit de Kira mais préférait l'ancien avatar*

Magad, des mouches à merde géantes dans ton village D= J'te plains =/ Et vi, j'aimais bien l'ancien avatar too, mais j'adore aussi celui là, la position me plaît beaucoup, et le visage à demi caché par les cheveux too ºº Pis il plaisait pas à Crony x3

+3000. Le kit pète trop la classe mais à force j'm'étais bien habitué à l'ancien. Puis ton perso avait un air de perverse avant. C'moins drôle maintenant. J'ai plus de mal à m'imaginer la vampirette, lascive, offerte, affamée qui me dirait "Vient.. approche-toi.."

Oui, l'imagination, c'est bien aussi.

Le fait est que ma perso est pas genre "offerte" x3 Pis oui, imagination pawa =p

Les seins sont plus gros *sifflote*

11h25

Bon, on voit les gros pervers qui ne regardent que ça, hein x) Et sincèrement, j'avais pas remarqué. Moi, j'ai vu en premier les mèches, les cheveux détachés et le visage mystérieux x) (Sachant que j'ai modifié les cheveux, les mains et le kimono)

17:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :