Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16362659 87341

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22800 jeudi 16 septembre 2010, 17:14:57

Arrêtez de câliner ma famille sans ma permission, euh!

*Serre sa fifille et sa maman*

è_é

*jaloux*

11h17

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 22801 jeudi 16 septembre 2010, 17:51:56

Vive l'école D :
Nan mais abusé 41 heures par semaine alors que le maximum d'heures est de 37 h au travail >_< ( en général....) " Calin à Kira" Courage !
Youpi, cours le mercredi de 10 h à 14 no-stop....Je mange quand moi ? D :

17 h 53

Law

E.S.P.er

Réponse 22802 jeudi 16 septembre 2010, 17:59:57

Ici, le maximum est de 35h au travail :o Si on fait plus, on a un supplément conséquent sur le salaire.
Mange avant, et après X___X.

Kira : Tu es obligée d'aller à tout les cours ou certains sont facultatifs ?

18h02, Hmmmm <3 Saucisson.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

William Dolan

E.S.P.er

Réponse 22803 jeudi 16 septembre 2010, 18:22:53

*A la larme à l'oeil et la lèvre qui tremblote en voyant Kira devenir un puit de science*

C'est tellement émouvant... *Snif* Ces 41 heures sont une bénédiction.

*Se met à pleurer à chaudes larmes tant l'émotion est forte*

XD Courage!

18:24

Marine

E.S.P.er

Réponse 22804 jeudi 16 septembre 2010, 18:28:45

@Kira : Courage !!! Plus qu'un an et t'en auras fini avec le lycée ^^

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!!

- se demande si elle va pas divorcer en jetant un regard mauvais à l'avocat -

18h30

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Réponse 22805 jeudi 16 septembre 2010, 18:31:55

- attrape Kira et lui fait un câlin -

Courage quand même ! Si tu fais ces études c'est qu'elle te plaise ou que ça te fera faire un job que t'aimes un peu plus tard ^^

18h33

Bio

Nava Kaul

Terranide

Réponse 22806 jeudi 16 septembre 2010, 18:45:38

Tu comptes faire ingénieur en Espagne?

18 45
Wish I was ocean size!

Paloma

Humain(e)

Réponse 22807 jeudi 16 septembre 2010, 19:01:56

19h02

PPetit coucou de mcdo, j'ai toujours pas internet et ne l'aurez certainement pas avant mi-octobre au mieux. J'espère que tout le monde va bien ^^

William Dolan

E.S.P.er

Réponse 22808 jeudi 16 septembre 2010, 20:21:02

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!

Silence, femme!!!
Que le ricard soit servi à l'heure et que la soupe soit chaude!

:P

20:23

Sandji

Humain(e)

Réponse 22809 jeudi 16 septembre 2010, 20:37:36

20:40

Mmh... *S'ennuie*

Miya Diablo

Dieu

Réponse 22810 jeudi 16 septembre 2010, 20:40:35

Ben... Joue, Sandji !! *doit vraiment penser à lui prendre ses MS Points pour Castle Crashers...*

20h41 : doit essayer de se mettre à jour avant de partir... Mais vu l'état de fatigue avancé, même pas sûr que j'arrive à écrire des trucs cohérents =____= *c'est pénible, une gamine malade...*

Sandji

Humain(e)

Réponse 22811 jeudi 16 septembre 2010, 20:46:37

20:47

Ben justement Sandji n'as plus rien à faire... A part jouer à League of Legends avec Daclusia ou continuer Batman, y'as plus de jeux en ligne digne de ce nom à faire. A part RE5 en mode pro mais c'est assez ridicule, surtout si on s'y met à deux. Double rocket launcher, les boss vont juste rien voir venir...

Miya Diablo

Dieu

Réponse 22812 jeudi 16 septembre 2010, 20:52:24

Ben, RE5 en pro, avec les munitions, c'est certes facile...

Mais Jill et Wesker ensembles, c'est juste bien casse couilles, même à deux D: (Alors qu'à ce qu'il parait, une rocket dans le dos et un combo au corps à corps suffisent -____- *

20h54

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22813 jeudi 16 septembre 2010, 20:54:17

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!

Silence, femme!!!
Que le ricard soit servi à l'heure et que la soupe soit chaude!

:P

20:23

Très cher, je suis votre femme et pas votre boniche. Et encore votre femme, je sais pas, vu que vous même vous ne semblez pas me considérer comme telle !!!

"Enfin, Marine était nue. Il ne portait que sa jupe" (extrait de notre RP)

Non, mais franchement, après 4 ans de mariage, t'as toujours pas remarqué que c'était ELLE et pas IL!!!!!

Suis consternée

- s'en va du topic en pleurant -

Je suis pas un mec !  :'(

20h55

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22814 jeudi 16 septembre 2010, 21:03:21

Non, j'reviens en France pour la suite de mes études. Faire des études d'ingénieur en espagne, c'est pas si glorieux... Fin le niveau est beaucoup plus faible qu'en france. La preuve, suffit d'un 10/20 au bac pour rentrer dans des écoles plutôt bonnes. 14/20 pour les plus grandes x_x Donc bon...

La France a un très bon niveau européen. A la limite, si t'as envie d'un """"passe-temps""", regarde si tu sais apprivoiser des langages de prog genre Java, C++ ou python histoire de...

21 03
Wish I was ocean size!

Répondre
Tags :