Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11230467 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23430 dimanche 05 septembre 2010, 18:31:53

Se demande qui joue Hermès...

18:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23431 dimanche 05 septembre 2010, 18:34:02

18h35

Mal au ventre
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23432 dimanche 05 septembre 2010, 18:34:40

18h36.

S'est rendu compte qu'il savait dire UN truc en norvégien : I dovregrubbens hall. Par contre je sais moyen comment ça se prononce u_u.

Ha, Grieg (l)

"douvrégubbeuns" (et le reste comme ça s'écrit) en roulant le r si possible :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23433 dimanche 05 septembre 2010, 18:41:46

18h36.

S'est rendu compte qu'il savait dire UN truc en norvégien : I dovregrubbens hall. Par contre je sais moyen comment ça se prononce u_u.

Ha, Grieg (l)

"douvrégubbeuns" (et le reste comme ça s'écrit) en roulant le r si possible :)

Takk :)

18h43, se met au Norvégien, apprend les bases histoires de pouvoir converser... Se met à l'espagnol pour Kira ensuite, et au Gron pour Crony. :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23434 dimanche 05 septembre 2010, 18:42:15

Oh, y a aussi un Apollon... C'est The Moon qui va être contente de voir son frérot adoré... *Si fatiguée...*

Le gron, c'est simple, suffit de remplacer un mot, ou un début de mot comportant "on", par "Gron"... *Part très loin avant de se faire tuer, et se fourre sous son lit*

18:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23435 dimanche 05 septembre 2010, 18:43:20

18h44

Law => Je penses que tu peux oublier pour le gron. Qui plus est je suis pas le seul à le parler ici, mais bon.
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23436 dimanche 05 septembre 2010, 18:44:35

18h46.

18h36.

S'est rendu compte qu'il savait dire UN truc en norvégien : I dovregrubbens hall. Par contre je sais moyen comment ça se prononce u_u.

Ha, Grieg (l)

"douvrégubbeuns" (et le reste comme ça s'écrit) en roulant le r si possible :)

Takk :)

18h43, se met au Norvégien, apprend les bases histoires de pouvoir converser... Se met à l'espagnol pour Kira ensuite, et au Gron pour Crony. :o

Tu vas voir, c'est facile :D Sauf la prononciation qui est un peu... alambiquée xD
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23437 dimanche 05 septembre 2010, 18:46:57

Law, met toi aussi au Portugais pour moi ='D

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23438 dimanche 05 septembre 2010, 18:47:41

Law > Commence par parler correctement français avant de t'attaquer à d'autres langues, espèce de jeune délinquant tuer de langue française !! è____é

... Hum ? On me souffle dans l'oreillette qu'il ne fait pas tant que ça de fautes... Et ben spas grave ! Ici c'est un forum français, alors pourquoi t'encombrer à parler d'autres langues ?

18h49

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23439 dimanche 05 septembre 2010, 19:09:47

18h44

Law => Je penses que tu peux oublier pour le gron. Qui plus est je suis pas le seul à le parler ici, mais bon.

Désolé Crony, 'voulait pas t'embêter.

19h11, écrit son premier RP. Espère être à la hauteur pour les joueurs et joueuses qui lui ont fait confiance.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23440 dimanche 05 septembre 2010, 19:11:31

19h12

C'est pas que ça m'embête, c'est juste que tu peux pas parler Gron si tu ne l'es pas, c'est blasphèmatoire
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23441 dimanche 05 septembre 2010, 19:14:11

19h15

Oups. Autant pour moi. J'me rabat sur le portugais alors.. Tant pis X__X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23442 dimanche 05 septembre 2010, 19:18:59

Pourtant, avant je parlais "le Gron" avec Sandji sur msn sans l'être et il semblait pas perturbé (En même temps, quand on te demande "Ça gron?" t'as pas trop de possibilités de réponse). Mais bon. *Retourne regarder Bleach*

19:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23443 dimanche 05 septembre 2010, 19:22:23

19h22

Quand un gron demande "ça gron?" à quelqu'un qui ne l'est pas, théoriquement on est sensé répondre par oui ou non, comme à un ça va en fait...

M'enfin normalement en principe un non gron a pas droit de parler gron

Law => Le portugais c'est comique niveau prononciation *a fait 2 ans de portugais, pas le choix que ça en option de terminale L chez lui*
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23444 dimanche 05 septembre 2010, 19:52:46

Nouveau visionnement de Dr House.
... Hâte que mon Rp commence !

* S'étire *

19 : 55
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :