Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16289119 87341

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22335 dimanche 05 septembre 2010, 21:12:30

Bonsoir à tous !

La matriarche est de retour  :D

- saute dans tous les coins -

Moi, contente, contente, contente  ;D

- va rep à ses RP -

21h14

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Réponse 22336 dimanche 05 septembre 2010, 21:13:53

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE \o/

*câlin à Marine*

21:15

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Réponse 22337 dimanche 05 septembre 2010, 21:15:06

- câlin Hakua -

ça fait plaisir d'être accueilli comme ça   :D

21h17

Bio

Hakua

E.S.P.er

Réponse 22338 dimanche 05 septembre 2010, 21:16:04

(Y'a un jaloux ? Je viens de me prendre un -1 XD)

21:17

Kit by fothermucking Frig !

Amy

Humain(e)

Réponse 22339 dimanche 05 septembre 2010, 21:16:12

D'une humeur massacrante ce soir! A envie de RP! S'excuse d'avance pour ses sautes d'humeurs  ::)

21H20

Law

E.S.P.er

Réponse 22340 dimanche 05 septembre 2010, 21:17:13

J'ai été sujet à des crises d'angoisse à une période où j'allais très bien. Les médeçins me disaient si, si, c'est le stress, tu dois être stressé sans le savoir. J'ai fait mon médecin traitant + deux fois les urgences + un psychologue et des médocs de merde. Finalement, la seule cure qui a été efficace : la prise sur soi-même. En effet c'était psychologique, et au début c'était difficile, mais tout seul, sans rien, j'ai progressivement réussi à m'en débarasser.

Mais ça c'est ma vie et on s'en carre :)

N'hésites pas à manger un bout, pourquoi pas un truc au chocolat, le chocolat ça aide bien pour tout ce qui est humeur etc. Et si ça va toujours pas après => Sexe. Ca soulage ce genre de maux.

Bon, après, j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas docteur. J'pense que ça passera vite. Occupe ton esprit, surtout. Ne reste pas focus, comme disait JCVD :/

21h18. Mangeage de beurre de cahuète. Goddam qu'est ce que c'est bon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Réponse 22341 dimanche 05 septembre 2010, 21:18:52

Coucou Marine o/ (Et tu as le bonjour de Xenom, au passage, il vient de m'envoyer un mail)

Viens de regarder le premier épisode de Warehouse et a trouvé sa série à regarder pendant qu'elle mange o/ A aussi trouvé les épisodes de Versailles No Bara ♥ ♥ ♥ (Eric Andrééééééééééééééééééééé *o* )

21h20 : Bon, spas touça, mais j'ai encore rien foutu aujourd'hui, niveau RP... *va mettre du Skillet à fond dans ses oreilles pour écrire... En espérant que son casque ne la lâche pas D: !! )

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22342 dimanche 05 septembre 2010, 21:26:16

21h18. Mangeage de beurre de cahuète. Goddam qu'est ce que c'est bon.

COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

J'adore le beurre de cacahuètes ! Bon c'est pas bon pour la ligne mais des fois, ça fait du bien au moral  :D

- va vraiment rep à ses RP -

Câlin à mamie au passage ! Tu diras bonjour à Xenom aussi de ma part !  ;)

21h28

Bio

Cr-0-ny

Créature

Réponse 22343 dimanche 05 septembre 2010, 21:31:43

21h33

Law => Sachant que je suis pas fan du chocolat et que pour le sexe c'est encore plus mort.. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 22344 dimanche 05 septembre 2010, 21:33:30

Mange du fromage, mon jeune.
Et bois du thé.

*mange ses oeufs en chocolat Snoopy qu'elle a eu pour son anniv en retard o/*

21h35

Amy

Humain(e)

Réponse 22345 dimanche 05 septembre 2010, 21:33:55

Law c'est gentil à toi ;)
Je sais pourquoi je suis d'une humeur massacrante, suis fâchée contre môssieur, réveillée depuis 6h du mat et les gosses ont été supra chiaaants aujourd'hui...
Mais tu as raison, s'auto-gérer se montre très efficace, j'ai appris ça quand j'étais ado et ça m'a vraiment été salutaire dans une période où j'étais plutôt "borderline". A d'autres moments (dépression du post partum après mes deux enfants) ce sont les médocs qui m'ont tirée d'affaire...

edit pour l'heure : 21H39 et moi j'ai mangé un brugnon (mode raisonnable après le putain de roti de veau qu'elle a mangé au dîner!)

Hephasia

E.S.P.er

Réponse 22346 dimanche 05 septembre 2010, 21:45:27

Je vous souhaites une bonne nuit.

*S'enfonce dans les méandres du forum.*

21H47

http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22347 dimanche 05 septembre 2010, 21:51:19

Je sais pourquoi je suis d'une humeur massacrante, suis fâchée contre môssieur, réveillée depuis 6h du mat et les gosses ont été supra chiaaants aujourd'hui...
Mais tu as raison, s'auto-gérer se montre très efficace, j'ai appris ça quand j'étais ado et ça m'a vraiment été salutaire dans une période où j'étais plutôt "borderline". A d'autres moments (dépression du post partum après mes deux enfants) ce sont les médocs qui m'ont tirée d'affaire...

edit pour l'heure : 21H39 et moi j'ai mangé un brugnon (mode raisonnable après le putain de roti de veau qu'elle a mangé au dîner!)

Oh, une autre maman !! *se sent moins seule*

21h53

Law

E.S.P.er

Réponse 22348 dimanche 05 septembre 2010, 21:51:44

Ha ben oui je comprends. Mais le post-partum c'est surtout les hormones, donc c'est normal que les médicaments soient nécessaires.. Après, il est vrai qu'on ne peut reposer dessus à chaque fois, et si tu as réussi à te gérer ainsi que tu le dis, surtout Ado, tu as sans doute fais le choix le plus judicieux.. M'enfin, je m'en remet à toi, je suis ton cadet et les aînés méritent qu'on apprennent d'eux, pas qu'on leur apprenne des trucs, je ne veux pas me la jouer pédagogue avec toi xD

21h33

Law => Sachant que je suis pas fan du chocolat et que pour le sexe c'est encore plus mort.. D:

Au risque de choquer du monde ici : Use your hand. Comme un ami officier disait : "Si ça marche, utilise. Si ça marche pas, réessaye.".

Et si en effet ça marche pas.. Consulte, mes compétences s'arrêtent là :/

21h53 : Encore du beurre de cahuètes. Comme dis Marine, ça fait du bien au moral.

Je viens de me mettre une tarte monumentale parce que je croyais qu'un moustique s'était posé sur le côté de mon menton. En fait, c'était un cheveux qui me chatouillait.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Réponse 22349 dimanche 05 septembre 2010, 21:59:44

Je sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup Law  :D

Et une rep de faite, une ! Place aux suivantes ^^

22h01

Bio

Répondre
Tags :