Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118097 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21600 jeudi 19 août 2010, 17:09:45

18 h 00

Bonsoir tout le monde !

mais ma parole, il n'y a que des geeks sur ce forum !

*Se demande bien ce qu'il va pouvoir mettre pour la journée du 21*

Ben, je te dirais bien de venir nu mais mon homme risque de pas être d'accord  ;D
Bon en même temps, il sera pas là mais mamie Miya risque d'aller cafeter alors  ::)

Bien Grand-mamie est de retour et va récupérer son déambulateur et sa canne chez mister Nava (j'ai cru comprendre qu'il avait récupérer mes pouvoirs par le biais de mamie ^^)

Je mettrais des photos de mes vacances surtout des 23kgs de bonbons ramener  ;D

- A super trop hâte à samedi et à l'IRL -

17h11

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21601 jeudi 19 août 2010, 17:20:28

je n'ai pas d'excuses.... Méme pas répondut pour l'anniversaire de ma Bella Italienne!!!

*Se met la féssée tout seul et file poster*


17h22

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21602 jeudi 19 août 2010, 17:50:28

Bien Grand-mamie est de retour et va récupérer son déambulateur et sa canne chez mister Nava (j'ai cru comprendre qu'il avait récupérer mes pouvoirs par le biais de mamie ^^)

Et je ne les ai même pas utilisés, too bad, le forum n'a même pas viré en théocratie extrême.

Je me suis fortement déçu.

17 50
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21603 jeudi 19 août 2010, 17:57:05

Et oui, mon pauvre Nava !

Où va le monde, je vous le demande  ::)

17h58

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21604 jeudi 19 août 2010, 18:01:14

Il va que les présentations doivent être de plus en plus longues. Regardez celle de Nava et celle de n'importe quel nouveau.

18:03

Kit by fothermucking Frig !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21605 jeudi 19 août 2010, 18:12:32

Il va que les présentations doivent être de plus en plus longues. Regardez celle de Nava et celle de n'importe quel nouveau.

18:03

*est fière de cela, elle è_é*

12h12

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21606 jeudi 19 août 2010, 18:13:29

Il va que les présentations doivent être de plus en plus longues. Regardez celle de Nava et celle de n'importe quel nouveau.

Même moi j'en suis choqué x)

18 13
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21607 jeudi 19 août 2010, 18:19:17

18:20

T'es mal barré pour t'en plaindre Hakua, ta fiche est loin d'être vraiment longue. Et surtout, c'est le NIVEAU qui compte, tu peux autant poster 20 lignes d'epicness ou 2 pages de bouse...

*Aimerait poster. Saloperie de mal de tête.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21608 jeudi 19 août 2010, 18:27:07

*saute sur la tête de sandji et lui enfonce des médocs dans la gorge... avant de mâchouiller ses cheveux*

*O* Cheveux sandji goûter Sucwe *O*

Sandji sortir 'vec véro? =D

12h27

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 21609 jeudi 19 août 2010, 18:40:11

18h41

Lust, Shion vous aurez la réponse a vos MP ce Week end, je me connecte pour régler une petite histoire.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21610 jeudi 19 août 2010, 18:42:01

18 40

It's time to get physical!

Let's get physical!

J'ai relu ma bio! A part caractère et physique dont j'aime pas le style/syntaxe, je ne changerais rien  ;D (surtout pas l'ortho mis à part la faute de frappe x))

Burps
Wish I was ocean size!

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21611 jeudi 19 août 2010, 18:46:07

18:20

T'es mal barré pour t'en plaindre Hakua, ta fiche est loin d'être vraiment longue. Et surtout, c'est le NIVEAU qui compte, tu peux autant poster 20 lignes d'epicness ou 2 pages de bouse...

*Aimerait poster. Saloperie de mal de tête.*

Justement, ca me fait chier de me casser le cul à trouver 5 lignes pour un caractère assez terne... [Je parle de Blain-T]

Du coup ca me bloque pour ma présentation.

18:47, coup de gueule passé ! D:

EDIT :


Lyli    05:48:01 pm    Lit le fil de discussion Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress].

Mach Bonin    05:48:01 pm    Lit le fil de discussion Bas les Masques, Jolie Héroïne [Huntress].


Quelle belle synchro.

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21612 jeudi 19 août 2010, 19:07:40

*saute sur la tête de sandji et lui enfonce des médocs dans la gorge... avant de mâchouiller ses cheveux*

*O* Cheveux sandji goûter Sucwe *O*

Sandji sortir 'vec véro? =D

12h27
19:07

*Les mâches cinq secondes... Avant de les recracher*

Ils ont mauvais goût tes bonbecs Véro, prends à la violette la prochaine fois! Et puis t'as pas besoin d'un accord parental pour pouvoir sortir avec des blonds ? Sandji voudrait pas tomber dans l'illégalité tout de même.

*Dit-il en étant tout ce qui as de plus illégal.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21613 jeudi 19 août 2010, 19:13:46

\o/ Vais demander à Mélili =D

13h14

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21614 jeudi 19 août 2010, 19:14:33

19 H 08

Marine : Mais j'ai pas envie d'attraper froid ! et puis je risque d'avoir quelques problèmes...

Arf, je suis à la bourre, va falloir que je me bouge pour me mettre à jour. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul, cependant  ;D

Café noir !


Répondre
Tags :