Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16304233 87341

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16650 dimanche 06 juin 2010, 13:37:21

13:37

Hyahahaha !

*Arrive dans un flying kick et distribue des coups de poing dans le vide dans tous les coins*

Un peu de mouvement ! Il faut rester chaud comme la soupe bouillante sur la plaque de cuisson des enfers ! Aussi rempli d'ambition que le ravioli de viande !

Oreza Elda

Humain(e)

Réponse 16651 dimanche 06 juin 2010, 13:38:39

13:39
T'as l'air de brûler de passion pour les arts martiaux...

*sort une bouteille de butane et son briquet noir pentacle rouge*
Tu veux brûler littéralement de passion pour les arts martiaux ? ^^

Sandji

Humain(e)

Réponse 16652 dimanche 06 juin 2010, 14:11:40

14:11

La passion brûlante de la cuisine permet de résister à toute les cuissons ratées ! Un bon chef sait toujours présenter un plat mal préparé ! Boom !

*Redonne des coup de poing dans le vide*

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16653 dimanche 06 juin 2010, 14:17:28

14:11

La passion brûlante de la cuisine permet de résister à toute les cuissons ratées ! Un bon chef sait toujours présenter un plat mal préparé ! Boom !

*Redonne des coup de poing dans le vide*
14:18
*carbonise la réserve d'ingrédients*

Bon courage.

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 16654 dimanche 06 juin 2010, 14:25:47

Plus que le programme de première à voir ! \o/
Bon, time pour la conduite et la récolte des fraises uhuhuh....

14 h 26

Xenom

Créature

Réponse 16655 dimanche 06 juin 2010, 14:26:24

Wouhou... J'ai remis la main sur le jeu "compagny of heroes"

*s'en va en guerre*

14h28

Miya Diablo

Dieu

Réponse 16656 dimanche 06 juin 2010, 15:07:59

Vient de tomber sur les illus (complètes !) du calendrier de Scott Campbell - dessinateur que j'affectionne particulièrement car il dessine des femmes avec des courbes partout et cétroboooo) et ....

Ouah. J'adore. Un jour, je demanderai ce mec en mariage et il me fera tout plein des dessins sublimes D: !!

15h08

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16657 dimanche 06 juin 2010, 16:05:56

Ouah. J'adore. Un jour, je demanderai ce mec en mariage et il me fera tout plein des dessins sublimes D: !!

15h08

16:06

Désolé, notre société est encore monogame pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

Nava Kaul

Terranide

Réponse 16658 dimanche 06 juin 2010, 16:14:47

En fait, Miya c'est une mémé cougar.

é.è

16 13
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Réponse 16659 dimanche 06 juin 2010, 16:16:29

Quoi, ce n'est qu'une demande, y'a rien de mal à ça... Et puis, la société a inventé quelque chose de merveilleux :D : le divorce xp

16h16 : Ou alors, il y a aussi les conventions, si je veux garder mon esclave à faire le thé mari.... xp

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 16660 dimanche 06 juin 2010, 16:44:03

La conduite en montagne avec ma mère c'est du sport :
>> Accélère mais accélère !
>> : Mais j'suis à fond là !! " Ecrase la pédale d'accélérateur" C'est ton tank qui ne veut pas accélérer >_<.

16 h 44

Marine

E.S.P.er

Réponse 16661 dimanche 06 juin 2010, 16:47:15

16h47

Bien le bonjour à tous (même si on est en fin d'am) ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 16662 dimanche 06 juin 2010, 18:15:16

SONDAGE : Suite à une rupture catastrophique d'une histoire où je m'étais beaucoup impliquée et qui m'a littéralement explosée devant le nez, mon ex petit ami et moi nous envoyons des messages via Facebook, en invoquant l'idée de recommencer à nous mettre ensemble. Mais, ces derniers temps, ses messages sont belliqueux ( "tu me dégoutes", " tu ne fais aucun effort pour moi" ... ect ).
Il vient de m'en envoyer deux.
Je lis, ou pas ?

18 : 16
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Xenom

Créature

Réponse 16663 dimanche 06 juin 2010, 18:21:29

Je suis peut-être pas un exemple, mais perso, je les lirai

18h22 attend toi à tous

Miya Diablo

Dieu

Réponse 16664 dimanche 06 juin 2010, 18:22:45

Ne lis pas.

Pourquoi te faire du mal ? Pourquoi LE laisser te faire du mal ? lâche l'affaire, essaye de tourner la page et d'en écrire une nouvelle.
Spas facile, je te l'accorde.

18h23

Répondre
Tags :