(et hop, Mamie Miya arrive sur sa moto, parce que comme dit le proverbe : "vieux motard que jamais" ^^;; promis, je sors, après x) )
Effectivement, le boulot de modo doit être éprouvant? J'ignore combien vous êtes en tout, quelles sont vos obligations extérieures, mais pourquoi ne pas vous partager ce boulot des fiches ? Untel s'occupe des terranides, tel autre des divinités, etc... Déjà, au moins, vous serez pas cinq modos/admins à être passé sur une fiche puis être découragés...
Après, je peux tout à fait comprendre le découragement de certains... Sûr que si les nouveaux inscrits pouvaient respecter les rares règles du forum, même s'il n'est précisé nul part qu'il faut être au top de l'ortho. Mais vu le nombre de fois où les sites bonpatron.com ou autres word / firefox pour corriger ont été mentionnés -et faudrait ptet les noter qqpart dans les règles ? - ça peut paraitre lourdingue pour les modos. Après, les membres pourraient aussi faire preuve d'un peu de bon sens, aussi, et quand on sait qu'on a une difficulté dans un domaine -que ce soit l'ortho ou faire un certain nombre de lignes en rp- il n'est pas compliqué de contacter quelqu'un pour demander de l'aide ; ça n'a encore tué personne, et je pense que les modos savent quelles sont les personnes les plus à même d'aider untel quand eux-mêmes n'ont pas de temps à accorder à ça.
Après, je dis tout ça, je ne vise personne en particulier...
21h36 : en fait, je ne sais même pas si ça a le moindre sens, vu le mal de tête que j'ai là d'un coup =__=