Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12115821 90078

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11220 mercredi 03 février 2010, 13:34:22

En même temps, quelle adaptation est réellement fidèle ?  ::) 

Je n'ai pas vu la bande annonce du film, à la base, donc je ne sais pas... Il faut avouer que le film pue le "hey, vous savez, y'aura des suites, de toute façon, tenez, on vous balance ça qui sera dans le prochain !" Il ne sauve pas tant que ça le monde, puisqu'il enquête sur une série de meurtres teintée de magie...

Enfin bref, de toute façon, moi j'ai beaucoup aimé le film. De là à le défendre becs et ongles, quand même pas. J'ai passé un très bon moment (mon mari l'a mis dans son top trois des films, avec "Kiss Kiss Bang Bang" et "Serenity", même si je ne pense pas qu'il mérite tant que ça... ) après, je ne force personne à aller le voir, même si je pense que le seul jeu entre Robert Downey Jr et Jude Law vaut le détour ^^

12h33 : va arrêter de polluer l'horloge, et... faire la vaisselle...

Adaptation fidèle? The Watchmen a tous les coup  ;D Ah et pis ce film n'est pas une adaptation d'un livre je crois, mais je ne veux pas m'avancer.
Enfin pour moi un grand moment de cinéma c'est" You, The Living", le film dont on ne peut pas ressortir indifférent (au pire on le trouve à chier), c'est un film concept dont les mots me manquent pour dire à quel point je l'ai trouvé génialissime.

Ryuga as-tu lus les critiques des journaux anglais? Elles sont pas tellement positives en fait. Après en France je sais pas.

En fait je veux bien que la relation House/Wilson soit similaire à celle de Holmes et Watson mais bon, toute l'atmosphère autours est bien différente =) MAis c'est pas grave, si un jour il passe à la télévision, je prendrai le temps de regarder ce que ça vaux. Moi je reste aux vieilles adaptations de bouquin.

13h35

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11221 mercredi 03 février 2010, 13:47:16

 ::) Oui, bon, je t'accorde les Watchmen, même si je n'ai fait que feuilleter le bouquin... (oui oui, je le lirai un jour ^^ ) Tu m'aurais sorti Xmen 3, je t'aurai exécuté sur la place publique !! (mais chut, ne lançons pas le débat x) ! )

Et je ne pense pas que le film avec Law et Downey JR soit l'adaptation d'un bouquin en particulier, mais pour le souvenir des quelques Doyle que j'ai lus (houla, mais ça remonte à très loin ^^;; ) l'esprit est là. Une comparaison que je pourrai faire, sans doute étrange au premier abord, c'est avec "le Prestige" (aaaah, Christian Bale <3 <3 <3 ).
Dans le Prestige, les perso te disent bien qu'il suffit de savoir où regarder, et effectivement, une fois que tu revois le film, tu vois tous les petits détails qui dissipent un peu la magie. Dans Sherlock, c'est pareil : Holmes dit que ce sont les plus petits détails les plus importants... Et on te montre tous ces petits détails. Bien sur, après, à toi de les prendre en compte ou pas, de comprendre ce que ça signifie si tu as les connaissances qu'il faut... Mais pas une seule seconde, on ne te cache le moindre indice, et tout est expliqué (enfin, je crois, je ne vois pas ce qui ne l'aurai pas été) Et puis, enfin un film où on voit ce qui se passe pendant les scènes d'action !!

Par contre, je pense que la VO doit être meilleure... Normal x)

13h46 : n'a toujours pas fait sa vaisselle, et la fera ce soir, en fait -_- ...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11222 mercredi 03 février 2010, 13:51:25

13:51

Ca existe encore les très bonnes adaptations de bouquin. Prenez "La Route" de Cormac McCarty, c'est un excellent film pourtant basé d'un livre.

Mana

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11223 mercredi 03 février 2010, 18:13:55

Va vraiment devoir penser à ce fixer sur un perso et plus y toucher.^^'

18H15

Cynthia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11224 mercredi 03 février 2010, 18:43:17

18h42

Vais changer mon histoire, sinon je garde le reste (va peut-être ajouter quelque truc dans le caractère)

« Modifié: mercredi 03 février 2010, 19:14:49 par Noan »

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11225 mercredi 03 février 2010, 18:53:58

18h53

Passe en coup de vent avant d'aller faire la vaisselle qu'elle a pas faite ce midi

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11226 mercredi 03 février 2010, 20:03:47

20:04

*Se fais chier grave*

Darcia

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11227 mercredi 03 février 2010, 20:05:37

20h05

Se fait chier aussi...envois une balle de foot US a Sandji qui semblait aimer cela

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11228 mercredi 03 février 2010, 20:17:02

20:17

*La chope et cours vers la ligne de but en poussant quelqu'un*

TOUCHDOOOOOWN !

Darcia

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11229 mercredi 03 février 2010, 20:20:36

20h20

Se demande si Sandji est un amateur de football américain voir un pratiquant ( j'en fait entre amis depuis 3 ans et quelques entrainement en club  ;) )

"enfile son casque, et se met en position de linebaker"   Come on boy !!

Cynthia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11230 mercredi 03 février 2010, 20:28:18

20h27

*Est partit pour transformer l'histoire en roman, j'espère que vous aimez lire car je le fais pas exprès ^^*

*Retourne à la saisit de son histoire*

Mana

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11231 mercredi 03 février 2010, 20:32:54

Bio refaite. Espérons que cela plaira et que les personne aiment les esprit malfaisant et les duo qui peuvent faire des rp bien ... chaud ? XD

20H33

Keiko Shu

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11232 mercredi 03 février 2010, 21:22:14

21:22

nous sommes enfin de retour

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11233 mercredi 03 février 2010, 21:26:08

21h24

Est totalement consternée d'avoir vu son compagnon faire le "poulet" en jouant à Wii fit plus  :o

Va répondre à ses RP  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cynthia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11234 mercredi 03 février 2010, 21:34:55

21h34

Je finirais l'histoire demain (si elle n'a pas trop de choses à faire)

Bonne nuit  ;)


Répondre
Tags :