Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynthia

Avatar

(OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

dimanche 31 janvier 2010, 16:12:50

PUBLICITE

5 Personne maximums verront Noan dans la rue entrain de distribuer des affichette indiquant l'ouverture d'un magasin très spécial.

Les réponse ne devront pas être trop longue, sauf au début, car tous le monde doit pouvoir participer.


MAGASIN
(description)
Il s'agit d'un vieux magasin d'antiquité reprit par Noan, il est très grand, un peu comme les magasins de vêtements, et à des couleur assez claire compte tenu de la marchandise vendu.

Beaucoup d'étagères et de vitrines portant les produits sont en bois anciens, le magasin possède une arrière boutique et pour les articles vestimentaire, trois cabine d'essayage. Les robes ou autres vêtement enchantés sont monnaie courante ici

(Je décris grossièrement pour laisser place à votre imagination)


RP DANS LE MAGASIN (Fermé pour l'instant, ouverture après rp de pub) 

Vous avez entendue parlé ou êtes entré sans le vouloir ou par curiosité. Vous êtes accueillit par la jeune fille et ne voyez pas sa mère ou son père.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : (OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 19:05:41

Ton magasin m'a l'air très intéressant. Je suppose que l'on peut trouver des breloques pour dissimuler des cornes par exemple ? En tout cas je serai ravie de venir te voir quand il aura ouvert^^
Pour le topic de pub, je peux venir avec Léna si tu veux ;)

Kalys parle en deepskyblue

Cynthia

Avatar

Re : (OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 19:09:08

*Saute de joie*

Youhouu, je suis contente. Et oui les objet de dissimulation sont varié donc cela te sera utile, je serais heureuse de te compter parmi mes client

Je vais attendre un peu avant de lancer le topic, si il n'y a personne d'autre et bien je ferais avec.
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 19:26:50 par Noan »

Sandji

Humain(e)

Re : (OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 20:10:44

Sandji veut sa madame Salamandre, ça fera un compagnon \o/ vu qu'Alguna as disparu...

Sandji va la chercher où ? o/

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : (OUVERT A TOUS ET EN PERMANENCE) Pub puis ouverture

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 22:06:05

Noan tu dois éditer ta fiche avant quoi que ce soit n'oublie pas :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :