Mon nom est Keiko Shu mais certain m'appelle fleur.
Je suis une femme.
Elle est restée figée dans son corps de jeune femme.
Nymphe
Elle aime donner du plaisir autant aux hommes qu'aux femmes.
Keiko est une jeune femme de taille moyenne, elle a de grandes jambes fines et une peau blanche. Sa potrine est généreuse et ses lèvres sont une véritable source d'inspiration. Sa chevelure d'un bleu et d'une couleur pourpre sont d'une longueur indéfini, étant nymphe, tous les éléments naturels en elle varient au gré de ses envies. Ses yeux couleurs ciel peuvent parfois devenir pourpre, elle est telle une fleur qui change de couleur au rayons de soleil. Elle a toujours une fleur dans ses cheveux, et sa peau est aussi douce que de la soie.
Son ventre plat forme une parfaite harmonie avec sa légère cambrure et ses courbes généreuses.
Elle est certainement une des plus belles créatures de la nature.
Elle peut être d'une douceur extrême et passer sur un coup de tête à une façon agressive de vivre.
La nymphe n'est pas imposante mais aime prouver qu'elle existe. Elle a toujours le sourire aux lèvres, il est de son rôle de se maitriser.
Elle aime taquiner et pense toujours de façon positive.
Autant vous dire que keiko shu peut être soumise comme elle peut vous soumettre à ses désirs.
Keiko Shu ne se souvient pas de son passé en tant que jeune humaine. Mourrante la nature la accueilli et à fait d'elle une nymphe, protectrice des fleurs et des cours d'eau. La nymphe fut pendant un temps privée de revoir des personnes dont le coeur battait. Enfermée dans une prison de verdure, dame nature la autorisée à retrouver le peuple et à se civiliser.
Keiko Shu est perdu dans les parages, cherchant à s'épanouir avant de retourner dans ce monde parfait ou elle contrôle la senteur et l'apparition des parterres fleuries.
Elle est à la recherche du désir, et ne cesse d'expérimenter le côté charnel de l'amour, elle aime plus que tous la douceur des lèvres d'un homme.
Keiko Shu n'as aucune histoire, seul sa prison de vert et le ciel sont ses repères, elle a souvent pensé à reconstruire son passé, à rechercher ses parents mais elle comprit vite qu'il devaient être morts depuis longtemps désormais. Elle s'est sentit très longtemps seule et sa venue parmis vous est une expérience qui l'effraye.Dame nature avait révélée peu avant qu'elle allait mourri à cause d'une noyade, elle aurait été noyé pour on ne sait qu'elles raisons.
Elle espérait du plus profond du coeur retrouver un jour cette force morte ou vivante qui avait fait d'elle une beauté tuée par ses obligations. Nymphe n'est pas de tout repos, et son devoir est en permanence menacé par les conflits, deracinant tout sur leurs passages.
Si elle venait à mourir alors plus aucune couleur, plus aucun cours d'eau , océan garderaient leur éclats et le monde serait ternis pas des roches et de la poudre.
Keiko shu est vierge dans son passé et dans sa vie de nymphe.
Elle fait pousser les élèments végétaux, elle peut s'en servir d'arme, de moyen de transport.
Elle maitrise aussi l'eau...
Comment avez vous connu le forum: Doublette