Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12117111 90078

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11205 mardi 02 février 2010, 23:53:32

*est triste parce que personne ne veut rp hentai ou Yuri avec elle*

*déprime*

17h54

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11206 mercredi 03 février 2010, 00:46:54

*Vient consoler Véro en lui caressant la tête.*

-Rhooo... Toi, il faudrait qu'on t'achète un caniche, comme ça tu pourrais... ahem... jouer avec. En attendant...

*Tour de magie : il fait apparaitre une jolie fleure derrière l'oreille de l'inu.*

-...C'est pour toi!

00h47

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11207 mercredi 03 février 2010, 01:03:03

S'il y a quelques cinéphiles, ce dont je ne doute pas : Foncez voir Sherlock Holmes ! Un Robert Downey Jr génial, un Jude Law magistral, très bien filmé, excellentes répliques (hu hu, on sent bien quelques références à l'excellentissime "kiss kiss bang bang" dans certaines répliques x) ) des décors... Bref, une grosse claque :)

(et si ce film ne montre pas que Dr House est le plus bel hommage à Sherlock Holmes, au passage x) ! )

01h03 : maintenant, va aller faire dodo en rêvant de Jude Law, tiens x)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11208 mercredi 03 février 2010, 01:23:30

*Vient consoler Véro en lui caressant la tête.*

-Rhooo... Toi, il faudrait qu'on t'achète un caniche, comme ça tu pourrais... ahem... jouer avec. En attendant...

*Tour de magie : il fait apparaitre une jolie fleure derrière l'oreille de l'inu.*

-...C'est pour toi!

00h47

*Entend le mot caniche... ce qui attire au jeune homme un magnifique coup de pied dans les parties génitales.*

Darcia

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11209 mercredi 03 février 2010, 01:35:43

1h31

Regarde gégéne dépité avec une pointe de solidarité masculine lors d'un coup dans les valseuses...

"Ba maintenant (elle) il va marcher beaucoup moins bien, forcément !" ( dixit le Corniaud )  ;D

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11210 mercredi 03 février 2010, 02:11:52

*Plié en deux, le souffle court et les mains crispées sur ses pauvres parties*

On... on m'y reprendra à... essayer d'être gentil...

*Tombe dans les vapes*

02h12

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11211 mercredi 03 février 2010, 02:38:13

S'il y a quelques cinéphiles, ce dont je ne doute pas : Foncez voir Sherlock Holmes ! Un Robert Downey Jr génial, un Jude Law magistral, très bien filmé, excellentes répliques (hu hu, on sent bien quelques références à l'excellentissime "kiss kiss bang bang" dans certaines répliques x) ) des décors... Bref, une grosse claque :)

(et si ce film ne montre pas que Dr House est le plus bel hommage à Sherlock Holmes, au passage x) ! )

01h03 : maintenant, va aller faire dodo en rêvant de Jude Law, tiens x)

Ah? Bizarrement c'est typiquement le genre de film qui ne m'attire pas. Grosse prod, de l'action à deux francs cinquante, un scénario qui semble très facile. Je ne comprends pas trop comment on peut comparer un Sherlock de Conan Doyle et ses fines déductions dans des petites enquêtes à ce Sherlock qui doit sauver le monde...

C'est un peu comme si Spiderman avait pour mission de combattre les martiens qui veulent envahir l'univers.
Et puis bon je vais pas m'attarder sur l'humour du film...

Enfin voila, j'irai pas le voir personnellement. Trop grosse prod' pour moi. (Et Dr House est grandiose, incomparable à toute chose existant sur cette terre  ;D)
02:39

Mana

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11212 mercredi 03 février 2010, 06:29:16

*est triste parce que personne ne veut rp hentai ou Yuri avec elle*

*déprime*

17h54

Si tu veux je me proposerais quand je serais validée.^^

Bon mission du jours : Se brancher au réseau  du lycée de 8 à 9 H. Prime : 1 heure sur le forum.^^

06H29

Mission clear : Fallait juste que je change quelque protocole internet. Youpaï !!

08H22

« Modifié: mercredi 03 février 2010, 08:21:52 par Mana »

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11213 mercredi 03 février 2010, 09:50:46

S'il y a quelques cinéphiles, ce dont je ne doute pas : Foncez voir Sherlock Holmes ! Un Robert Downey Jr génial, un Jude Law magistral, très bien filmé, excellentes répliques (hu hu, on sent bien quelques références à l'excellentissime "kiss kiss bang bang" dans certaines répliques x) ) des décors... Bref, une grosse claque :)

(et si ce film ne montre pas que Dr House est le plus bel hommage à Sherlock Holmes, au passage x) ! )

01h03 : maintenant, va aller faire dodo en rêvant de Jude Law, tiens x)

Ah? Bizarrement c'est typiquement le genre de film qui ne m'attire pas. Grosse prod, de l'action à deux francs cinquante, un scénario qui semble très facile. Je ne comprends pas trop comment on peut comparer un Sherlock de Conan Doyle et ses fines déductions dans des petites enquêtes à ce Sherlock qui doit sauver le monde...

C'est un peu comme si Spiderman avait pour mission de combattre les martiens qui veulent envahir l'univers.
Et puis bon je vais pas m'attarder sur l'humour du film...

Enfin voila, j'irai pas le voir personnellement. Trop grosse prod' pour moi.

Je suis du même avis. J'aime bien le spectacle mais bon... 09 59
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11214 mercredi 03 février 2010, 11:22:32

11h21

Essaye de se motiver pour aller faire la vaisselle  :-[

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11215 mercredi 03 février 2010, 11:56:16

Travis, si tu regardes bien Dr House, la relation House / Wilson peut se rapprocher de Holmes / Watson (même, rien que les noms ont la même consonance...) Bref, moi j'ai vraiment beaucoup aimé le film, la bande son et Rachel Macadams qui est vraiment super jolie...

11h56 : Marine, je suis de tout coeur avec toi : je dois aller faire ma vaisselle aussi :| ...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11216 mercredi 03 février 2010, 12:15:24

C'est vrai que maintenant que tu le dis... House génial et dépravé, avec Wilson qui lui sert de conscience. Ya peut-être bien un arrière gout ^^.

Après, j'ai lu et apprécié les bouquins, et la bande annonce... comment dire... Ce film a pas l'air particulièrement fidèle  ::). Je vais m'abstenir, je pense.

12h16

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11217 mercredi 03 février 2010, 12:33:06

En même temps, quelle adaptation est réellement fidèle ?  ::) 

Je n'ai pas vu la bande annonce du film, à la base, donc je ne sais pas... Il faut avouer que le film pue le "hey, vous savez, y'aura des suites, de toute façon, tenez, on vous balance ça qui sera dans le prochain !" Il ne sauve pas tant que ça le monde, puisqu'il enquête sur une série de meurtres teintée de magie...

Enfin bref, de toute façon, moi j'ai beaucoup aimé le film. De là à le défendre becs et ongles, quand même pas. J'ai passé un très bon moment (mon mari l'a mis dans son top trois des films, avec "Kiss Kiss Bang Bang" et "Serenity", même si je ne pense pas qu'il mérite tant que ça... ) après, je ne force personne à aller le voir, même si je pense que le seul jeu entre Robert Downey Jr et Jude Law vaut le détour ^^

12h33 : va arrêter de polluer l'horloge, et... faire la vaisselle...

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11218 mercredi 03 février 2010, 13:01:47

C'est toujours délicat les adaptations de bouquins, il y en a très peu de réussies, et de toute manière les puristes seront jamais satisfaits à 100%.
En tout cas le film a l'air d'être bien réalisé, et d'avoir un bon casting, au vue des critiques. Donc pour ceux qui ont pas lu les récits (comme moi), je pense que ça devrait bien plaire.

13:00

Kairi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11219 mercredi 03 février 2010, 13:29:53

13h27

Oui, c'est très difficile d'adapter un livre en film. Y'en a eu de pas mal comme la ligne verte ou le seigneur des anneaux par contre c'est la cata pour Harry Potter et Twilight. Bon, après c'est juste mon avis !  ::)

Mais ça me tente bien d'aller voir le nouveau Sherlock  :D


Répondre
Tags :