Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11999780 90112

Mathilde Tabetaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8550 samedi 19 décembre 2009, 11:03:21

A fait son premier rp, pas trop gore pour l'instant. ;D

11H03
Avant j'étaie une fille qui faisait rêver, maintenant je suis votre pire cauchemar.
Nul ne peut toucher une personne dont la Mort n'a pas voulut.
J'étaie humaine, maintenant je suis la Faucheuse.
Souffrant, éternellement, de devoir attendre que la destinée puisse m'offrir l'opportunité de redevenir ce que j'étaie.

Maintenant veux-tu goûter à ma souffrance ?

Thème of sadness

Élèves tués : 1/25

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8551 samedi 19 décembre 2009, 11:18:45

Déconne pas Kamui, la dernière fois que j'ai voulu regarder un film en québécois, j'ai du mettre les sous-titre français ... On dit juste que c'est un accent bizarre. J'suis du Nord, et je trouve le patois immonde, idem pour l'accent marseillais, ect ...

11 : 19
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8552 samedi 19 décembre 2009, 11:45:13

*En a marre de ces histoires d'accent*

Vous voulez voir un accent horrible? Cherchez un film en catalan. Là, vous comprendrez la Douleur.

11:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8553 samedi 19 décembre 2009, 12:08:09

Il...Il a neigé !! \^o^/ !

12 h 08

Mathilde Tabetaï

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8554 samedi 19 décembre 2009, 12:18:33

Moi c'est faible, mais constant j'avais prévue de sortir, ben là je dois rester chez moi, pas envie de me péter quelque chose en marchant sur une plaque de verglas caché sous la neige.

12H18
Avant j'étaie une fille qui faisait rêver, maintenant je suis votre pire cauchemar.
Nul ne peut toucher une personne dont la Mort n'a pas voulut.
J'étaie humaine, maintenant je suis la Faucheuse.
Souffrant, éternellement, de devoir attendre que la destinée puisse m'offrir l'opportunité de redevenir ce que j'étaie.

Maintenant veux-tu goûter à ma souffrance ?

Thème of sadness

Élèves tués : 1/25

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8555 samedi 19 décembre 2009, 12:52:35

Mais mais mais T____T La neige pouvait pas attendre demain >________< !!! Le seul jour où j'avais une sortie de prévue, je me retrouve à pas pouvoir y aller T____T (voui, je suis une bretonne 100% pur cidre brut, je me plains tout le temps :p )

12h52 : va noyer son chagrin dans le thé.

Houseki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8556 samedi 19 décembre 2009, 14:00:32

Il n'arrète pas de neiger, ici. "^^Il a neigé il y a 2 jours et ça continue de plus en plus. Le plus amusant, c'est les bonhommes des neiges. ♥

02:00

*A posté son rp pour DON, Pardon pour le retard.  :'(*

Information pour don : C'est à la prison éternum. ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8557 samedi 19 décembre 2009, 14:19:22

C'est réveillée ce matin avec une bonne odeur de bredelet dans les narines =3
"S'en va dehors avec du -11.5 degré \o/"
14 h 19

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8558 samedi 19 décembre 2009, 14:41:31

Moi j'ai faim. Et j'sens plus mon bras droit ( aïe ! )

Et j'aime pas la neige.

14 : 41

Pourquoi suis-je en couple avec lui, si je ne l'aime pas, et si je pense à elle H24 ? Expliquez-moi ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8559 samedi 19 décembre 2009, 14:57:44

Pourquoi suis-je en couple avec lui, si je ne l'aime pas, et si je pense à elle H24 ? Expliquez-moi ...

Parce que tu l'as aimé et que tu n'arrives pas à le quitter ?
Peut-être l'aimes-tu encore...

C'est dur d'être amoureux/se de deux personnes en même temps, hein ? :| Comme je te comprends pour m'etre retrouvée dans la même situation ^^

14h58

Houseki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8560 samedi 19 décembre 2009, 15:07:57

Le plus dur, c'est de trouver la bonne personne, non  ???
03:07

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8561 samedi 19 décembre 2009, 15:31:56

Déconne pas Kamui, la dernière fois que j'ai voulu regarder un film en québécois, j'ai du mettre les sous-titre français ... On dit juste que c'est un accent bizarre. J'suis du Nord, et je trouve le patois immonde, idem pour l'accent marseillais, ect ...

11 : 19

T'es michante! Je te parles plus! T_T

Ouiiiiiiin!

09h32
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8562 samedi 19 décembre 2009, 15:35:19

Pleure pô T.T

Vive le Québec... *met une casquette et accroche la croix de lorraine sur sa poitrine* Vive le Québec LIBREEEE!

15:35

L'immortalité rend dingue...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8563 samedi 19 décembre 2009, 15:37:24

XD Que d'énergie ^^

09h38

*Soupire*

Il est fort désespérant et frustrant d'essayez de rétablir un malentendu quand quelqu'un ne veut rien entendre d'autre qu'une chose, c'est vous le connard dans cette histoire et celui qui a causé ce malentendu pour se foutre de la gueule des deux protagonistes précédents est en fait celui qui s'en sort avec le moins de cicatrices, comme dans les mauvais films d'hollywood.

Un conseil pour vous, les amis. Si un jour vous rencontrez quelqu'un de ce genre, ne vous donnez même pas la peine de trouver des preuves pour vous innocenter, c'est une perte royale de temps.

*va calmer ses nerfs sur un bon jeu de combat et ensuite sur ses grands frères qui arrivent bientôt. Une bonne baston entre frangins, ca rend toujours le sourire.*

09h52
« Modifié: samedi 19 décembre 2009, 16:01:55 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8564 samedi 19 décembre 2009, 16:01:48

se manifester : melden
manifester : demonstrieren

Exaaact !

Dans le même genre : y arriver : shafften, et arriver : kommen ... L'allemand, une langue perverse ? Voyons voyons !
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :