Après avoir dérobé des bijoux à ma femme pendant les derniers mois, j'ai viré mon coloc et verballement incendier son complice (son frère jumeau) devant tous ses petits copains, ce vendredi, en déposant un grand sac contenant la plupart de ses biens (il n'a jamais vraiment emménagé, il a toujours laissé ses trucs chez sa mère), et je le lui ai déposé comme ça, dans un parc, devant tout le monde. Facilement 280 lbs, contenant ses vêtements, sa ps3, ses souliers, ses jeux. Dans ma colère, j'ai tout porté tout seul. Lorsque je me suis éloigné, il a essayé de soulever le sac, sans succès.
Il me hurle "Comment je suis sensé porter ça?"
Et moi de répondre "PAIE TOI UNE GRUE AVEC L'ARGENT QUE TU AS TIRÉ DES BIJOUX DE MA FEMME, CONNARD!"
Pas qu'il va lui rester le moindre sous après le tribunal. Aucun alibi, aucun témoin pour le défendre (hormis son frère qui est également considéré comme un suspect dans l'affaire), alors que de notre côté, on a des preuves (circonstancielles et physiques), des témoins de caractère, des preuves de comportements suspects et surtout des bijoux parfaitement introuvables (à moins d'être très con, c'est difficile de perdre des anneaux et un collier que tu portes et range soigneusement). Maintenant, c'est à notre avocat de travailler avec ça.
Après, cet espèce de trou de balle a le culot de d'envoyer par facebook "J'vais venir chercher mes baskets et mon jeu, et j'emmene la police, prépare 175$ pour la moitié du loyer".
Ma femme, plus modérée que moi en langage, lui répond "Fais la queue comme tout le monde. Tu crois vraiment qu'on va te rembourser la moitié du loyer lors de la dernière semaine?"
Bref, tout ça pour dire que j'ai eu une semaine de merde, et mouvementée par-dessus le marché.
8h56