Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220054 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84960 lundi 22 juin 2015, 11:09:04

Oh, il se reconnaîtra bien :)


11:08



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84961 lundi 22 juin 2015, 11:11:11

D'accords, j'arrête de poser des questions. ^^

11:11
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84962 lundi 22 juin 2015, 14:55:11

I'M BACK !!! FRIENDS !!!  :D

Bon... tout d'abord, désolé pour le manque de news de ma part durant mon séjour in the Hell, mais disons que le réseaux c'est pas terrible au pays de satan :/
mais bon, c'est pas grave me dirais vous :3 je suis de retour avec une grosse envie de RP est des souvenirs (et anecdotes) plein la tête ^_^

PS : eyh bordel de merde, Alice cooper à envoyé de la buche, Judas priest à roxxer du poney and MARILYN MANSON MA JUSTE RENDUE DINGUE *^*

C'était un putain de Hellfest, la déesse du METÄL a était honorée comme il ce doit \m/

14h51 retour à la vie normal et chiante de tout les jours :'/



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84963 lundi 22 juin 2015, 15:52:54

Ça avait l'air cool ^^

15h52

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84964 lundi 22 juin 2015, 16:01:54

oui ^^

d'ailleurs, j'ai pensé à Lulu durant le concert d'Alice cooper :3 ce Dernier à fait venir sur scène une charmante infirmière psychopathe répondant au doux nom de "nurse shadow" infirmière qui, à la fin du morceau, a fait décapiter ce bon vieux vincent (vrai nom d'alice cooper) à l'aide d'une guillotine :3 c'était cool <3

16h00



Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84965 lundi 22 juin 2015, 16:07:54

Ça devait être marrant à voir  ;D

XVI - VII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84966 lundi 22 juin 2015, 16:16:41

ça l'était ^_^

mais faut savoir que cooper (comme manson ou encore Rammstein) apporte un soin tout particulier à la mise en scène de leur concert, tous de manière très différente :3

16h16



Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84967 lundi 22 juin 2015, 16:19:06

Faudra que je me fasse un Hellfest un de ces jours  :D

XVI - XVIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84968 lundi 22 juin 2015, 16:20:35

éhéh, c'est pas moi qui vas t'en dissuader  ;D


16h20


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84969 lundi 22 juin 2015, 16:21:53

Comment c'était, pour Manson ? *Jalouse*


16:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84970 lundi 22 juin 2015, 16:23:19

Encore une belle journée !

La gare par laquelle je suis forcée de passer pour rentrer brûle et tous les trains sont bloqués. Du coup, mon patron a dû prendre sa voiture pour venir me donner... Ma lettre de licenciement !

Joie bonheur en ce jour !  ;D

16:23
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84971 lundi 22 juin 2015, 16:30:45

Courage Tessia, je suis désolée pour toi...


16h30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84972 lundi 22 juin 2015, 16:31:01

Comment c'était, pour Manson ? *Jalouse*


16:21

c'était comme... Comme ci on avait prit tout les orgasmes postés sur ce fo' depuis sa créations, qu'on les avait distillés jusqu'à obtention d'une drogue qu'on m'aurait ensuite directement injecté dans le crane :3

en gros, c'était putain de badass, surtout quand il a balancé Angel with a Scabbed wings :3

16h30  


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84973 lundi 22 juin 2015, 16:48:21

Pitié, dis moi que tu as fait des photos/vidéos... *Pleure* J'étais quasiment dans la même ville mais y avait plus de places...


16:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84974 lundi 22 juin 2015, 16:55:44

nan, désolé :/ j'avais, en 2012, fait l'erreur (pas énorme) de prendre des vidéo et ça ma un peu guaché le concert, du coup, là, j'ai préféré laisser mon portable à sa place pour profiter un max ^^'

16h55



Répondre
Tags :