Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12219204 90078

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84990 lundi 22 juin 2015, 22:07:31

Il est vieux comme le monde ce gif en vrai D:

Je m'en souviens, je l'utilisais comme emoticon sur MSN. C'est dire s'il est vieux D:

« T'as fini de râler, Layanne ? »

J'ai jamais fini de râler.

22:06

D'ailleurs je vais râler sur le fait que ma connexion lagge un max et que c'est serré du cul pour jouer à Blade & Soul. Heureusement que maintenant j'ai Dynasty Warriors 8 pour l'offline.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84991 lundi 22 juin 2015, 22:18:00


Mon boulot ne m'a toujours pas payé, je ne peux donc pas m'acheter les piercings transparents "invisibles" nécessaires à mon boulot saisonnier et on me menace de ne pas me prendre.
Youpie.

Tu fais quoi comme boulot exactement ? je savais pas qu'il y avait un taf où il était nécessaire d'avoir des piercings x)

22:18

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84992 lundi 22 juin 2015, 22:51:09

Tu m'as manqué aussi, Kira.

*Grogne, mais lui fait quand même le câlin des vieux membres, avant de la relâcher, s'éloigne et se gratter tout le corps*

>w< Yuk yuk yuk yuk yuk.

14h11

Mon dieu, non. *Vomit et va se prendre une douche antiseptique.* Je préférerais encore faire un câlin à Don ou à Khaléo, tant qu'à faire.


20:27

M'en fous. À mon âge, ca ne vaut plus la peine. Bonne continuation tout de même, lady.

16h50

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84993 lundi 22 juin 2015, 22:52:42

Eh ben si tu t'en fous, tu te tais. J'espère bien qu'à ton âge, tu arrêtes de poursuivre les filles des forums en les harcelant.

22:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 84994 lundi 22 juin 2015, 22:57:28

Le silence n'a jamais été mon fort.

Quoique... Je ne crois pas t'avoir un jour poursuivie o_o

16h56

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84995 lundi 22 juin 2015, 23:01:04

Les enfants, du calme. M'obligez pas à vous botter le cul, même si techniquement et en pratique je ne peux plus.

23:00

What a beautiful Duwang.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84996 lundi 22 juin 2015, 23:01:58

Hum, hum... On se calme les enfants je vous prie.  ;) Pas de vilains mots sur l'horloge parlante ni de sous-entendus blessants, il me semble que ce n'est pas le lieu.  :D

Je suis heureuse de dire que je vais finalement avoir des petites vacances un peu forcées, mais des vacances quand même. Il audra que je fasse attention à mes sous parce que je ne sais pas quand je retrouverais du travail, mais j'en profiterais pour avancer sur quelques projets que j'avais dans mes tiroirs.

Et mon premier objectif va être de passer mon permit de conduire, depuis le temps que je conduit sans. ^^

Une succube au volant = Virages d'enfers.  ;D

11:01
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 84997 lundi 22 juin 2015, 23:05:37

*Mord Lyan, mais...*

Oui bon bah d'accord.

*Part avec sa hache de guerre et l'enterre dans un coin.*

17h05

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84998 lundi 22 juin 2015, 23:24:44

Oulah, y'avait de la tension dans l'air ce soir...  ::)

XXIII - XXIV
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84999 lundi 22 juin 2015, 23:52:45

"Pillars Of Eternity" est vachement cool ^_^

23h52

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85000 mardi 23 juin 2015, 00:37:35

Merci Stephen pour l'explication x)

Sachant que ça fait trois ans que je bosse pour cette structure et qu'on ne m'a jamais rien dit. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ce ne sont même pas les responsables administratifs (qui ont pris cette décision de me faire retirer mes pierc') qui me l'ont demandé : ils ont courageusement demandé à ma chef - qui est leur subalterne - de me le faire savoir. Elle était super gênée.
Enfin je trouve ça odieux, qu'on me le demande, d'une part, mais qu'en plus ils envoient quelqu'un le dire à leur place alors qu'ils m'ont personnellement rencontré à plusieurs reprises et qu'ils avaient donc l'occasion de m'en parler.

00:37

Je suis colère, un peu.

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85001 mardi 23 juin 2015, 00:51:50

Je pensais que l'on pouvait saisir l'ironie, mais les amis que je connais qui ont des piercings anticipent ça rapidement, en quelques semaines, car tout le monde taffe bien un jour ou l'autre, saisonnier ou pas :)
Je voulais juste faire une petite blagounette, désolé si tu l'as mal pris Enora !

00:51

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85002 mardi 23 juin 2015, 01:29:21

Ah non non, je ne l'ai pas mal pris, t'inquiète !

Bien sur qu'on anticipe, enfin, je veux dire, en me faisant piercer je savais bien qu'un jour viendrait où j'aurais des soucis avec ça. Mais ça n'en reste pas moins une certaine forme de discrimination, de ce que je sais. Le pire, justement, c'est que la majorité des gens trouvent ça "normal". Je ne vois pas en vertu de quoi.
Suivant leur raisonnement, si un piercing peut choquer un client, quelqu'un de très très moche et qui puerait de la gueule le pourrait tout autant; on va lui demander de se faire refaire la gueule pour le boulot ?

01:25

Je considère cela comme une atteinte à la personne. J'ai beau avoir choisi d'être piercée contrairement à beaucoup d'autres sujets de discrimination (couleur de peau, sexe, orientation sexuelle, taille - ma mère est très petite et quand elle était jeune on lui a souvent refusé des postes parce que sa taille ne faisait pas "sérieux"), mais justement nier mon choix, c'est nier la personne que je suis et me contraindre à nier ce choix pour entrer dans des codes obscures pas même des codes juridiques, ça s'appelle purement et simplement de la discrimination. Parce que c'est une contrainte : vous enlevez ces piercings ou on ne vous donne pas le poste (pour lequel vous avez traversé la France, tout de même.) C'est de la discrimination, du chantage, c'est abject.

Et tout le monde trouve ça normal.

Ca me donne la nausée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85003 mardi 23 juin 2015, 01:34:22

01h30
No, ce n'est pas normal en effet mais la société a ses codes. Malheureusement ou Heureusement c'est en fonction de la position ou de la facon de voir les choses.

Je t'aurais bien fait un panflé comme quoi : il faut laissé le temps à la société d'évoluer et tout... mais pas la foi...
Toutefois No, j'aimerais te dire que si ce n'est que cela. tu pourrais t'estimer heureuse. De nombreuses personnes sont rejetées pour ce qu'elles sont sans avoir de recourt possible...
Bref, aller je vais m'arrêter la parce que le manque de sommeil va encore me faire passer par un vil.

Cela n'empeche que oui, je suis de tout coeur avec toi.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85004 mardi 23 juin 2015, 01:41:17

Je comprends parfaitement qu'une société ait des codes, mais certains sont tellement absurdes...!
D'autant qu'en trois ans de travail pour cette institution, jamais, JAMAIS un seul spectateur ne m'a mal parlé/regardé/a été choqué par mes piercings.
Les gens savent que nous sommes des étudiants saisonniers, ils veulent juste que le service qu'on leur vend soit celui pour lequel ils ont payé, la tronche qu'on a, honnêtement, ils s'en balancent.

01:40

Maaais changement de Direction, donc arrivée de trous du cul.
Enfin, honnêtement, ce qui me dérange le plus c'est qu'aucun des membres de l'administration ne me l'ait dit en face et qu'ils aient envoyé ma chef me le dire, comme des malpropres.


Répondre
Tags :