Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120845 90078

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Horloge parlante

Réponse 87390 dimanche 21 août 2016, 01:08:14

1h10

Va aussi Gamescon voir BDO *-*

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 87391 dimanche 21 août 2016, 14:24:13

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

<=== For the best, only <3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87392 dimanche 21 août 2016, 14:54:29

Après avoir dérobé des bijoux à ma femme pendant les derniers mois, j'ai viré mon coloc et verballement incendier son complice (son frère jumeau) devant tous ses petits copains, ce vendredi, en déposant un grand sac contenant la plupart de ses biens (il n'a jamais vraiment emménagé, il a toujours laissé ses trucs chez sa mère), et je le lui ai déposé comme ça, dans un parc, devant tout le monde. Facilement 280 lbs, contenant ses vêtements, sa ps3, ses souliers, ses jeux. Dans ma colère, j'ai tout porté tout seul. Lorsque je me suis éloigné, il a essayé de soulever le sac, sans succès.

Il me hurle "Comment je suis sensé porter ça?"

Et moi de répondre "PAIE TOI UNE GRUE AVEC L'ARGENT QUE TU AS TIRÉ DES BIJOUX DE MA FEMME, CONNARD!"

Pas qu'il va lui rester le moindre sous après le tribunal. Aucun alibi, aucun témoin pour le défendre (hormis son frère qui est également considéré comme un suspect dans l'affaire), alors que de notre côté, on a des preuves (circonstancielles et physiques), des témoins de caractère, des preuves de comportements suspects et surtout des bijoux parfaitement introuvables (à moins d'être très con, c'est difficile de perdre des anneaux et un collier que tu portes et range soigneusement). Maintenant, c'est à notre avocat de travailler avec ça.

Après, cet espèce de trou de balle a le culot de d'envoyer par facebook "J'vais venir chercher mes baskets et mon jeu, et j'emmene la police, prépare 175$ pour la moitié du loyer".

Ma femme, plus modérée que moi en langage, lui répond "Fais la queue comme tout le monde. Tu crois vraiment qu'on va te rembourser la moitié du loyer lors de la dernière semaine?"

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu une semaine de merde, et mouvementée par-dessus le marché.

8h56

Abby

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87393 dimanche 21 août 2016, 19:21:18

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Horloge parlante

Réponse 87394 dimanche 21 août 2016, 19:29:06

19h30

En train de chercher du monde pour le forum, cherche des partenaires RP et joue à TERA en jouant sur Summoners Wars sur téléphone.

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87395 dimanche 21 août 2016, 20:31:31

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23

CMB.  8)

sinon, oui, ça à l'air même plus cool que far harbor dont l'ambiance était clairement un clin d'oeil à Point Lookout, un DLC de fallout 3 ^-^
Mais là, ce qui me fait vraiment envie, c'est le fait de pouvoir s’encanailler avec des pillards, juste le trucs que j'attend depuis... Fallout 3 *o*

ça et aussi le gros crocodile mutant là :3

*s'arrache une balle qu'elle avait à la place d'une dent*

Un seule projectile enragé pour Furios-euh-lézard mutant de type crocodilien !

20h33

<=== For the best, only <3

Abby

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87396 dimanche 21 août 2016, 21:04:35

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23

CMB.  8)

sinon, oui, ça à l'air même plus cool que far harbor dont l'ambiance était clairement un clin d'oeil à Point Lookout, un DLC de fallout 3 ^-^
Mais là, ce qui me fait vraiment envie, c'est le fait de pouvoir s’encanailler avec des pillards, juste le trucs que j'attend depuis... Fallout 3 *o*

ça et aussi le gros crocodile mutant là :3

*s'arrache une balle qu'elle avait à la place d'une dent*

Un seule projectile enragé pour Furios-euh-lézard mutant de type crocodilien !

20h33


Moi, je veux apprendre au robot-bouteille à voler avec mon fatman.  <3

Semer la mort et la destruction avec mes copains raiders et Cait aussi. Monter un gang, racketter les honnêtes commerçants et les enfermer avec des écorcheurs affamés dans mon arène. Mettre Marcy Long au piloris et laisser tout le gang en question lui prendre le fion (quand le mod qui permettra ça verra le jour, il y en aura forcément un).   ;D

21h07
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 87397 dimanche 21 août 2016, 21:13:47

piper et plus encline à être un vide-boule que marcy long perso :)

Mais c'est chouette, ont est sur la même longueur d'onde !

RAIDER'S BEST FACTION EVER <3

21h15 :3

PS :Woputain mais toi aussi t'a des écorcheurs qui veille sur ta base ** ?

Comment nos personnages devrait se rencontrer... Quoique non... Je sais pas.. :/


<=== For the best, only <3

Abby

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87398 dimanche 21 août 2016, 21:30:33

piper et plus encline à être un vide-boule que marcy long perso :)

https://www.youtube.com/watch?v=SG1o0nUNfMk   :D

21h33
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87399 dimanche 21 août 2016, 21:35:50

piper et plus encline à être un vide-boule que marcy long perso :)

https://www.youtube.com/watch?v=SG1o0nUNfMk   :D

21h33

Toutes ses munitions gâchées :(
21h37

<=== For the best, only <3

Tania Blacksteel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87400 lundi 22 août 2016, 19:48:49

Avec les sous du boulot d'été, j'étais censé m'acheter un nouvel ordi, mais je crois que je vais plutôt m'acheter une nouvelle paire de jambes. ( ɵ̥̥ ˑ̫ ɵ̥̥)

Du coup question rapide, un PC portable un minimum performant, ça coûte dans les combien en général ?

19:48


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87401 lundi 22 août 2016, 19:51:48

Ça dépend de ce que tu veux faire.

Si c'est juste pour la bureautique et surfer sur le Net, j'en ai trouvé à 300 € à Auchan l'autre jour. Donc, t'as moyen de trouver moins cher sur Internet ^^

(Pis, de toute façon, si on veut jouer, il faut un PC fixe, le portable, c'est pas rentable).

19h53

Tania Blacksteel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87402 lundi 22 août 2016, 20:48:40

Bah, quand je dis "un minimum performant", qu'il puisse au moins faire tourner Youtube, Tumblr et Facebook en même temps quoi... xD

Je sais bien que le fixe est bénéfique quand on veut jouer, mais quand on se déplace de domicile régulièrement c'est pas la peine :,)
Des PCs gamers portables ça existe, ça serait donc une arnaque ?

20:50

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87403 lundi 22 août 2016, 23:31:27

Oui, ben, tant qu'il y a pas de programmes trop gourmands, un PC portable lambda, ça devrait suffire. C'est possible que ça rame un peu, mais ça les fait tourner ^^

(En même temps, si tu fais pas tourner ça, ça sert à rien d'avoir un PC ;D)

Sinon, pour les jeux, je trouve surtout que c'est pas rentable, mais, après, ça dépend aussi de tes exigences, et de ce à quoi tu veux jouer. Le truc, c'est que, un PC portable, contrairement à un PC fixe, quasiment tous les composants sont assemblés sur la carte-mère, et tu peux pas en retirer un pour le remplacer par un composant plus puissant. Donc, si tu veux jouer aux jeux les plus récents et les plus gourmands (comme "The Witcher 3"), avec un PC portable, c'est chaud... Après, même avec un PC portable âgé, tu peux toujours jouer aux jeux. J'ai un ami qui a un PC portable vieux de plusieurs années, mais qui fait encore tourner des jeux très récents, comme "Max Payne 3", mais, pour ça, il joue avec des graphismes très faibles et une résolution d'écran minuscule.

Donc, c'est une question de choix ^^

Après, ne rêve pas ; si tu achètes ton PC portable à 300 €, tu pourras faire tourner le Démineur, mais pas grand-chose d'autre x)

23h33

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Horloge parlante

Réponse 87404 mardi 23 août 2016, 01:21:43

01h23

Si tu veux un PC portable qui fait tourner les jeux convenablement, c'est 800 euros minimum, je pense. Si tu veux un PC portable standard, t'en a à 300-500 euros.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :