Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192161 90105

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5085 mardi 25 août 2009, 21:10:01

21:00

Citation de: Urban Dictionnary
3.    troll
   
1a. Noun
One who posts a deliberately provocative message to a newsgroup or message board with the intention of causing maximum disruption and argument.

1b. Noun
A person who, on a message forum of some type, attacks and flames other members of the forum for any of a number of reasons such as rank, previous disagreements, sex, status, ect.
A troll usually flames threads without staying on topic, unlike a "Flamer" who flames a thread because he/she disagrees with the content of the thread.

1c. Noun
A member of an internet forum who continually harangues and harasses others. Someone with nothing worthwhile to add to a certain conversation, but rather continually threadjacks or changes the subject, as well as thinks every member of the forum is talking about them and only them. Trolls often go by multiple names to circumvent getting banned.

Muchuu> Si tu lis entre les lignes, tu peux voir que j'en parle. C'est ce à quoi je fais référence, quand je pense à ceux qui s'en fichent.

Despina> Malheureusement oui, et je l'ai bien noté. Peu son contre moi car ils sont du côté d'Aphro. Ils le sont pour justement être contre moi. C'est ce qui me chagrine. Pas qu'on me haïssent, ça j'ai l'habitude, et j'assume que certains n'aiment pas mes messages. Non, ce qui me chagrine, c'est qu'à cause de ça certains perdent toute objectivité, juste parce qu'ils ne m'aiment pas.

Ama> See urban dictionnary up there. Je me doutais que ça allait en faire tiquer plus d'une dans votre groupe cette remarque. Comme quoi, je reste provocateur dans l'âme... Cette petite remarque là est affectueuse, mais ce que je veux dire c'est que mes trolls sont vraiment des trolls que lorsque la situation le mérite. Votre flood en est un bon exemple, mais je raillais plus la situation que les personnes qui la créaient. En m'excusant si je t'ai froissé.

Enfin, je conclurais par quelque chose d'assez agressif, mais parce que je pense que ça le mérite:
Je pense que vous pouvez tous juger que ces deux messages n'étaient pas d'ordre trollesque? Parce que connaissant Aphro, et la situation étant assez personnelle entre lui et moi, je crois ne pas être parano en pensant qu'il voudrait me ban pour ce post.
J'aimerais donc, pour éviter cette extrémité, et surtout pour pouvoir avoir un vrai débat, et non pas un feu de paille qui mourra sous la botte de l'administration, que vous attestiez qu'un bannissement pour ce post serait un abus de pouvoir, et non pas un acte de justice. C'est une demande facultative, mais j'apprécierais. J'aimerais vraiment pouvoir faire avancer les choses, et non pas faire mourir le poussin dans l'œuf.

Edit pour en dessous: ce n'est pas un règlement de compte. Je veux juste faire en sorte de changer les choses, pour que les joueurs prennent conscience des agissement dans l'ombre d'Aphro, et pour que celui-ci soit moins tyrannique sur ses décisions et actions. C'est, somme toute, une lettre "J'accuse!" ayant pour but de faire avouer les erreurs de notre admin, pour le faire chuter de sa position d'admin soleil, et pouvoir commencer à prendre des décisions ensembles. Parce qu'en l'état, Aphro administre le forum seul. Même Sandji, pourtant co admin, n'a pas son mot à dire. Voilà ce que je pointe du doigt.

Onishiru

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 5086 mardi 25 août 2009, 21:11:44

21h07

quand à moi je n'ai pas d'avis à donner, mais seulement une demande, un appel au calme pour évité que sa ne dégénère en en règlement de compte.

Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 5087 mardi 25 août 2009, 21:14:37

J'y comptais bien Onishiru.^^

21H16
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Ama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5088 mardi 25 août 2009, 21:15:05

Tu ne m'a pas froissé, je connaissait pas les trolls, j'ai encore beaucoup à apprendre comme dirais un de mes copain ^^

21h16

Clémence

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 5089 mardi 25 août 2009, 21:30:40

21h29

Est vraiment trop impatiente et a envie de changer sa fiche ce soir, mais n'a pas finie son rp avec Raven et a un peu peur que cela cause problême. Bref elle a un gros dilemme.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5090 mardi 25 août 2009, 21:31:42

Fera ses reps ce soir, après 00:30

21:33

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Muchuu

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 5091 mardi 25 août 2009, 21:32:35

Tu peus le changer, mais il vaudra que ton histoire (si tu y touche) est un minimum de cohérence avec le rp, bien sur c'est mon avis personnel, car je change beaucoup de bio.^^"

21H35

Va faire du S4 en réfléchissant à sa rep pour Hero.

21H36

Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 5092 mardi 25 août 2009, 21:38:23

Envisage de créer un nouveau personnage ce soir en rentrant, avec une belle bio haute en couleurs, et un bon fond histoire réel.

21:40

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Ezakiel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 5093 mardi 25 août 2009, 22:16:34

22.17

S'inquiète en voyant aucune réponse d'admin à sa fiche de présentation >,>"
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Clémence

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 5094 mardi 25 août 2009, 22:23:37

22h24
OKi, je vais faire cela, à toute les gens avec une nouvelle Clémence ^^
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 5095 mardi 25 août 2009, 22:32:05

22 33

me demande où en est l'élection de modo.
Wish I was ocean size!

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5096 mardi 25 août 2009, 22:36:28

22 : 38

J'AI ENFIN VU KILL BILL !!!

* Toute joyeuse, saute partout *

YOOOOUHOOU !!
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Clémence

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 5097 mardi 25 août 2009, 23:25:01

23h25

Snow White Queen: C'est bien comme film ?

Va changer sa bio sur le forum car le bloc-notes c'est pas du tout évident ^^".
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 5098 mardi 25 août 2009, 23:32:08

C'est géééénial !

Si t'aimes les scénes de combats et les histoires de vengances x)

Non, je vais te dire plutôt : Regarde le, l'atmosphére de ses films ne peut pas être décrite. Et puis c'est pas un film de 5h, et c'est pas une torture !On ne peut pas ( du moins je ne peux pas ) cataloguer ce qu'il fait. C'est tout un monde ...
Je trouve que c'est un bon film, sincérement.

23 : 33
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]



Répondre
Tags :