Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10840183 90404

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86535 jeudi 24 septembre 2015, 02:47:26

Ah oui, je connais (de nom), mais j'ai pas encore lu Future's End, donc je sais pas trop ce que ça vaut xD

Si tu aimes bien les réalités alternatives, il y a aussi, de DC, "The Multiversity", sorti entre 2014 et 2015, qui raconte une sorte de grosse bataille interdimensionnelle entre des héros choisi ici et là... Mais, à ce que je sais, Urban Comics ne l'a pas encore traduit en français. Je l'avais lu un peu il y a quelques mois, mais j'avais quasiment rien compris x) Après, le scénario est de Grant Morrisson, et, généralement, j'ai tendance à ne rien comprendre aux histoires de ce bonhomme.

Concernant "Secret Wars"', j'ai justement lu aujourd'hui cet article, en VO, qui montre à quel point l'event est gros ==> http://www.techtimes.com/articles/86928/20150923/how-much-would-it-cost-to-collect-marvels-entire-secret-wars-storyline.htm.

Après, si tu veux t'y attaquer, je te conseille de commencer par lire "New Avengers", la série débutée en 2013, car c'est vraiment dans cette série que l'intrigue des Incursions se développe. Et, comme cette intrigue relate la destruction du Multivers et donne des réponses sur les causes de cette destruction, faute de la lire, ça me semble très difficile de pouvoir comprendre ce qui se passe dans "Secret Wars"... Et c'est déjà difficile, même en l'ayant lu x)

02h45

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86536 jeudi 24 septembre 2015, 03:14:32

Le premier tome n'est pas mauvais, ça met bien en place les deux futurs (un plus éloigné, que Batman doit éviter et celui de la trame correspondant au présent, en avance sur 5 ans par rapport à la continuité "actuelle") mais... On ne voit pas beaucoup Batman, qui est sensé être au coeur du truc x)

Je me renseigne sur divers blogs, oui, ça va faire mal ! Merci pour le lien et le tuyau sur les NA :D

03h12

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86537 jeudi 24 septembre 2015, 06:31:33

Bon, 13 jours après ma fête et le jour que mon ordi brisa, je suis finalement capable de revenir sur le forum.  Je vais donc lire les fiches et rp intéressent que j'ai rater pendant le temps.  Avec le rythme de LGJ,  je risques d'être occuper pendant un moment.

00:29

Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86538 jeudi 24 septembre 2015, 08:42:19

je suis finalement capable de revenir sur le forum.  Je vais donc lire les fiches et rp intéressent que j'ai rater pendant le temps.  Avec le rythme de LGJ,  je risques d'être occuper pendant un moment.

Ah ah, la même, 47 pages de sujets non-lus pour moi.  :')

C'est la violence.  08h40
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86539 jeudi 24 septembre 2015, 17:22:46

47 pages de sujet non lus? Mais c'est de la folie! Bonne chance dans ta quête!

11h20

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86540 jeudi 24 septembre 2015, 21:02:46

Ah ouai quand même ! D:

je préfère quand même batman :3

14h23 et nouvelle avatar <3



Okay, je voulais dire. Wow l'avatar. J'adore. :3

21:00

Nagal Kione

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86541 vendredi 25 septembre 2015, 10:43:08

-Bonjour tout le monde.   

-10h41

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86542 vendredi 25 septembre 2015, 23:27:24

Petit souvenir des Terres Désolées.

En revanche, les carambolages peuvent faire mal.

23h27

Méphistoria

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 86543 samedi 26 septembre 2015, 11:52:44

mad max <3

éhéh, sinon, moi j'ai mon avatar perso pour mon premier combat dans le tournoi ! ^_^

11h51

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86544 samedi 26 septembre 2015, 11:59:16

Bonne chance à tous les autres pour le tournoi. ^^
Perso j'en suis encore à me demander comment les élèves du lycée Battleground vont réagir à un cosplayeur armé qui parle pas un mot de japonais. Vous croyez qu'y a moyen de grappiller des points si je fais le con avec ça ? X) (je plaisante, je plaisante)

11:57

N'empêche, cette arène... Épique.

11:59

Ah et puis il faut que je réponde à mes autres RP. >__> Motivation, ça te dit de passer, là ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86545 samedi 26 septembre 2015, 12:02:31

Mais euh, vladi il parle un peu de japonais :  Il sait dire ours, chat et sceptre de crystal...
Ou pas d'ailleurs...

Ah mince c etait pas de lui qu'on parlait.

12h02

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86546 samedi 26 septembre 2015, 12:04:40

Oh, je pensais qu'il parlait japonais Vlad. Bon bah tant pis pour lui. :P
Je sens qu'on va vraiment s'éclater nous... ;D

12:04

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Alexander E. Alfheim

Humain(e)

  • -
  • Messages: 30


  • FicheChalant

    Description
    Dernier survivant du royaume de Marluxia, maudit par son immortalité.
    Grand prêtre d'Héra à Nexus, et guide spirituel.

Re : Horloge parlante

Réponse 86547 samedi 26 septembre 2015, 14:21:14

Donc genre le mec il peut comprendre Kirby et parler avec un Pokémon, mais il comprend pas le japonais?

... Encore le lire je dis pas...

Sinon t'as de la chance Alice, y a de l'action chez toi. Moi j'me retrouve avec des géants qui pleurent sur mon épaule. Ou alors je ressasse le bon vieux temps avec le Joker.

14h21

No princess nor kingdom anymore.
Still, a light of hope in this darkness.
When past is dead, future awaits to be written.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86548 samedi 26 septembre 2015, 21:37:17

Pfiou, rp Cross over fini, reste maintenant 17 pages à corrigé... Pourquoi je fait des fautes? --"

21H33

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86549 samedi 26 septembre 2015, 22:28:51

Ça va me faire de la lecture, ça ;D

22h28


Répondre
Tags :