Deadpool est un personnage au caractère exceptionnel. Et selon moi ça implique deux choses :
-Respecter la fiche formatée c'est naze. Il y a des possibilités dix fois plus grandes avec un perso comme ça.
-Il est forcément question d'un grand talent d'écriture et d'un bon sens de l'humour assez original pour que le personnage soit réussi.
On en dégage donc qu'il faut un très très bon joueur pour l'incarner. C'est l'élitisme mais je m'en tape.
Et pour continuer dans ce qu'a dit Lyan : Il serait trop facile de juste parler aux joueurs, de faire dire au personnage "olala ce RP part en couilles" "tu me joues n'importe comment !"...
D'où le fait que je rejette automatiquement tout Deadpool, estimant qu'il ne pourra pas être joué à sa juste valeur. J'ai tenté et abandonné deux fois en me disant que je ne serais pas assez grand pour cette entreprise et que c'était trop de prétention de ma part.
16h46, le train deux fois par jour ça me rend irritable.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3