Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12779766 90090

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71700 vendredi 15 novembre 2013, 14:04:39

Parano de Cat addicts !

- Tu peux parler, depuis qu'Enora parle de Plouf tu passes devant chaque animalerie que tu connais pour regarder les chatons !

14:05 Meeeeuh faut pas le dire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 71701 vendredi 15 novembre 2013, 14:21:43

Citation de: Marie
mes rêves de gloire ce sont vite évanouis en fait.

Toutes les stars commencent petit ; bientôt, on te verra au JT de 20h 8)

14h22

Mélisandre Cairn

Réponse 71702 vendredi 15 novembre 2013, 18:15:51

Cassdédi aux membres du Big Side.

18h16.

Adelheid Friedrich

Réponse 71703 vendredi 15 novembre 2013, 18:37:16

18h38.

Se galérer deux heures dans le froid pour trouver un bar qui accepterait d'héberger une soirée étudiante : fait.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Marek

Créature

Réponse 71704 vendredi 15 novembre 2013, 18:37:31

C'est cool j'apprends plein de nouveaux détails sur les ... Nordiques ça passe comme appellation ?

18:38

Mais mais mais... cette tenue est beurk !
Par contre la demoiselle arrive à sourire de toutes ses dents en plein saut à la corde, chapeau (la légende dit que ses zygomatiques sont à jamais restées ainsi tétanisées).

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 71705 vendredi 15 novembre 2013, 19:05:07

Plouf a un Coryza T-T Mais ça devrait aller... La véto lui a mis du colorant dans les yeux pour voir si la cornée était infectée (elle ne l'est pas)... On aurait dit un chat drag queen =3 J'ai tellement ris putain !

19:03

Je sais plus comment on fait avec les garçons >_<
Messieurs, éclairez ma lanterne, je vous prie (ou mesdames, hein) : nous devions bosser sur une sorte d'exposé à faire en Nouvelles Formes scéniques : les pratiques circassiennes (on s'en fout de l'intitulé du cours, je vous l'accorde.) Bref, on commence, on fait l'intro, on galère sur la problématique, tout ça, pis on boucle le truc en une heure et demi pis on arrête parce qu'on en a marre. Et il est resté alors qu'on avait fini. Ca veut dire un truc ou pas ?
Est-ce que j'aurais du tenter un truc ou pas ?

19:05

Bouaaah mais c'est trop compliqué les relations. >_<

Law

E.S.P.er

Réponse 71706 vendredi 15 novembre 2013, 19:34:40

À trois reprises j'ai cherché une nana dans la BU pour rester un peu avec elle. Lui parler, la connaître, rigoler un peu.

Mais j'veux rien d'elle. Et si elle tentait quelque chose je lui en collerait une.

Aucun geste ne doit être interprété :/. Sauf si un geste est équivoque justement. Et au pire : Tu lui demandes. De toute façon, on est pas foutus pareil : Certains collent des nanas pour un but affectif, d'autres comme moi font juste ça pour le fun.

19h35 : La nana était jolie, et elle rit à mes blagues. Le top de la classe quoi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71707 vendredi 15 novembre 2013, 19:41:31

Lawve : ouais mais toi t'as une amoureuse, lui non.
Et je sais pas, y avait genre... Les regards fuyants/gênés t'sais...?

19:42

J'ai faim.

Stephen : d'où le fait de toujours devoir attendre minimum 15minuuutes !

Law

E.S.P.er

Réponse 71708 vendredi 15 novembre 2013, 19:46:53

Enora : Avoir quelqu'un dans ta vie n'est pas un critère. Je pourrais être infidèle et chercher à la sauter, ce qui n'est pas le cas, mais c'est une éventualité qui doit trôner dans sa tête, et elle en est peut-être gênée genre je la drague et tout.

Stephen : Pizza Couscous ouai. Et je sais toujours pas si la surprise dans l'oeuf est sympa :/.

19h47 : Vendredi soir, c'est devoirs :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71709 vendredi 15 novembre 2013, 20:44:25

Je serais elle, je le serais, oui.

Enfin de toutes façons je me doute de ce que tu pourras me dire puisque tu t'inquiètes toujours pour ça...

20:45

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 71710 vendredi 15 novembre 2013, 21:56:53

Je ne vous dirais pas pourquoi, mais si vous avez un peu d'affection pour moi, croisez les doigts les semaines à venir.
S'il vous plait.

21h57

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 71711 vendredi 15 novembre 2013, 22:12:53

Shad croise les doigts.

22 h 13

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 71712 vendredi 15 novembre 2013, 23:37:44

Mes vœux t'accompagnent.

23h38

Marie Raven

Créature

Réponse 71713 vendredi 15 novembre 2013, 23:38:55

Marie croise les doigts, même sans savoir pourquoi.

23h39

Je suis contente que cette semaine soit terminée ! WE glandouille bonjour !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Prisma

E.S.P.er

Réponse 71714 samedi 16 novembre 2013, 03:21:06

03h20

*Croise les doigts également*

Première réponse faite de manière fastidieuse à cause du clavier qui déconne, la deuxième arrivera demain au plus tôt car j'ai cramé ma petite inspiration.  (Ma muse est en vacance XD)
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Répondre
Tags :