OH PUTAIN c'est trop bien xD.
J'étais en train d'expliquer à ma copine que le DA était une matière jurisprudentielle, elle me répond (vu que je l'ai bien instruite) "Mais la loi est pas au-dessus de la jurisprudence ?" et je répond que si, mais le fait est qu'il n'y a peu de lois, et que tout a commencé quand un jour le juge administratif s'est dit "Tiens vazy c'est moi qui vais juger les litiges entre administrés et administration", et que "au final, il suffirait de supprimer l'arrêt Blanco quoi..." et bam pas manqué xD.
Cette vidéo a fait ma journée *___*
11h03 : Et non, c'est mon droit des oblig que je connais qu'à moitié T__T.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3