Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10797932 90476

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73350 mardi 07 janvier 2014, 19:11:48

Non puis surtout dans Les Piliers de la Terre, y a Féodor Atkine (le mec qui fait les voix de Gregory House, Elrond, V, Tommy Lee Jones dans Lincoln, Ciaran Hinds dans Munich, bref que du beau gosse, pour une super voix), qui joue l'Abbé Suger, mec qu'on étudie en Histoire du Droit, à propos de la pyramide vassalique, la place du Roi dans la hiérarchie nobiliaire.

Et franchement rien que pour ce petit rôle, la série vaut le coup.

19h13 Je vais tenir le coup, et REEE RUUUNE

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73351 mardi 07 janvier 2014, 19:16:20

Pff meme pas vrai d'abord, il n'y a qu'un beau goss, et c'est le miens! Et attention les filles, couchée et pas touchée! * s'enflamme un peu pour que dalle quoi...*

Jsuis contente de vous retrouver ^^ ça me fait plaisir que vous m'ayez pas oublié !  Lyan Rose je t'aurais bien invité à venir manger à la maison mais bon... xD

~19:17~
Edit: Beh c'est moi en émoticone pour "nouveau message" Oo    Rooooh jsuis belle hein? x)
« Modifié: mardi 07 janvier 2014, 19:21:56 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2459


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73352 mardi 07 janvier 2014, 20:02:10

Bon, moi, je vais y aller; demain, j'aurai internet pour de bon o/

Mes réponses ne devraient plus tarder :3

14h03

Arashi

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73353 mardi 07 janvier 2014, 20:24:04

Bon, moi, je vais y aller; demain, j'aurai internet pour de bon o/

Mes réponses ne devraient plus tarder :3

14h03

Enfin! D:


Moi Noël quitte ma maison D': Adieu décoration! À l'année prochaine!

14h25
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73354 mardi 07 janvier 2014, 20:31:37

*Est fière d'exhiber sa nouvelle tenue*

Elle me va à ravir *_*

20h33
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73355 mardi 07 janvier 2014, 20:51:12

20.51

J'en ai marre de peindre des murs en blanc, c'est long, c'est chiant, c'est fatiguant et c'est vachement décourageant quand tu ne vois pas "l'avancée" de ton travail.

Mais spa grave, parce que le second teaser pour la deuxième saison de Vikings déchire : http://www.youtube.com/watch?v=jTzYlqJvzFI&hd=1 <3 dommage que la musique ne soit pas à mon goût...

Bon bah, je finirai mes reps dans le train demain. Elles sont toutes faites à 80% mais je ne sais JAMAIS comment finir mes posts ><

Je me suis assez plainte pour ce soir (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73356 mercredi 08 janvier 2014, 00:10:34

WOOOOOOOOOO

Ouai j'avoue ça poutre un peu. La musique est pourrie (par rapport à la première...) mais fuah.

Le plan sur les muscles de Rollo m'a tué de rire omg.

00h11 : Parce que vous n'êtes pas assez au courant : LE DERNIER EPISODE DE SHERLOCK DE-CHIRE !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73357 mercredi 08 janvier 2014, 03:04:37

Dans dix jours y a mon Lawve chez moi.

Il va me faire plein de choses <3 J'ai hâte  :P :-*

03:06

Bonne nuit LGJ !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73358 mercredi 08 janvier 2014, 07:07:20

Vos gueules, j'aime pas le matin è_é

12h12

( ne vous formalisez pas )

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 73359 mercredi 08 janvier 2014, 09:42:06

Ce soir, mon Andrea, tu auras la réponse ! Elle est écrite à 75%. Peut-être même avant mon partiel, mais ça semble chaud .. :3

9h43

Mrs Robinson, nanananaaaaa, for whose who praaaay, Yeah Yea Yeah, Mrs Robinson ...

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73360 mercredi 08 janvier 2014, 13:14:41

sur total war (jeu de stratégie en temps réel), j'ai livré plus de cinquante bataille sur une période de 100 ans et j'en ai perdu qu'une...

13 16 : faut savoir faire un petit break entre deux partiels
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73361 mercredi 08 janvier 2014, 13:32:10

sur total war (jeu de stratégie en temps réel), j'ai livré plus de cinquante bataille sur une période de 100 ans et j'en ai perdu qu'une...

13 16 : faut savoir faire un petit break entre deux partiels

Quel Rambo Warrior...

ok je sors...  ;D

13h39
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73362 mercredi 08 janvier 2014, 13:44:40

13h45 Yeaaaah trop bien. Je suis en manque de rp ça y est comme ça je pourrais répondre *.* ou y réfléchir et faire durer le plaisir, à voir.

Law j'ai une bonne nouvelle je te dirais ça ce soir.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73363 mercredi 08 janvier 2014, 14:27:16

13h45 Yeaaaah trop bien. Je suis en manque de rp...

ça veut dire que tu en prend des nouveaux ?

14 28
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73364 mercredi 08 janvier 2014, 15:33:32

Non parce que des la fin des partiels ils vont tous revenir donc je pourrais pas assurer :)
Et puis vaut mieux pas parce que ce week end faut pas que je sois distraite j'ai un gros dossier à faire.

15h34 : la libération.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :