Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16287297 87341

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68715 mardi 05 novembre 2013, 21:58:45

21:58

Je compatis : demain j'ai partiel dans un cours où on écrit près de 4 copies doubles par cours XDD J'te raconte pas le bordel pour réviser... Y a des dates, des noms, dans tous les sens : dur.

21:59

Et ma Plouf veut pas me lâcher, elle dort sur moi

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 68716 mardi 05 novembre 2013, 22:15:47

Je viens de me prendre la tête avec une personne qui considère visiblement le RP comme une béquille très sérieuse à l'IRL. C'est chaud, quand même...

22h16

Belphy Mueller

Créature

Réponse 68717 mardi 05 novembre 2013, 22:19:33

J'ai connu comme ça deux personnes qui ne pensaient qu'aux rps et qui n'aimait pas l'irl donc faisaient tout pour éviter d'en parler ou d'y avoir un quelconque rapport...

... J'aimais énormément l'une d'elle et ma colère quand j'ai voulu la secouée n'as pas été la meilleure des choses ... mais surement la plus juste ...

22:18 T'en fais pas SP, ce qu'il faut c'est que tu n'est pas de remords sur certains de tes mots ... en ce cas ça veut dire que tu as prononcé les bonnes phrases...

22:19 Merci Enora ... et ton chaton semple mignon à souhait ...

22:20 Je veux câliner Pluche aussi ... euh enfin Plouf !

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 68718 mardi 05 novembre 2013, 22:23:33

Disons que ça un peu déconné quand j'ai mangé le "t'es sérieux ? Tu vois ça comme un jeu ? T'es immature, mon pauvre."

Round 1, FIGHT !

22h24

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 68719 mardi 05 novembre 2013, 22:44:58

J'espère que ce n'était pas Sentinelette...? o.o

22:45

Belphy : elle est pire que ça... J'arrive pas à bosser tellement elle est mignonne !

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 68720 mardi 05 novembre 2013, 22:53:31

Non non, Sentinellette n'entend rien au RP. Enfin, elle connait le principe et trouve ça bien, mais s'en cogne comme de son premier soutif.
C'est une rôliste de mes amis qui m'a tenu ce discours ^^

22h54

Belphy Mueller

Créature

Réponse 68721 mardi 05 novembre 2013, 22:57:55

Je te crois parfaitement Enora, de toutes façons nous savons tous que les chats sont des êtres qui font tout pour nous rendre contre-productifs !

Quand à toi mon pauvre Sentinel, laisses les choses couler pour l'instant. Si il y a eu clash, vous devez tout les deux être un peu à cran. Les disputes et les coups de gueules, c'est comme le café, faut laisser les idées décantées pour comprendre tout le monde (ou connaitre une solution qui marche à l'eau froide ^^)

Enfin bon courage Enora pour ton boulot, et bon courage Prime pour cette histoire ! Surtout prenez soin de vous et ne vous épuisez pas avec ces soucis !

22:58 Allez encore une heure de boulot puis dodo...

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 68722 mercredi 06 novembre 2013, 00:59:07

SP : laisse pisser, ça n'en vaut pas la peine... >_<

Belphy : je me suis laissée perdre dans les câlins entre Plouf et Azénor et leur rencontre sur mes genoux. Sachez que ma cochon d'inde a dégagé la chatonne pour avoir toute la place.
Bim.

00:59

Bon. Faut que je pense à dodo, aussi... BOUHAHAHAHAHA T-T

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 68723 mercredi 06 novembre 2013, 01:25:00

Je pensais avoir fait le plein de mes batteries durant ces petites vacances. C'était le cas. Mais ma bonne humeur est vite partie pour ne laisser qu'un goût amer dans la gorge. Et j'ai mon cœur qui me serre.

1h25   Pourtant, ce n'est pas le moment de flancher, et d'être forte, pardi.

( Pardon du monologue de déprimée ).

Bonne nuitée.

-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 68724 mercredi 06 novembre 2013, 04:39:15

Vous savez ce que ça fait, une télévision de 1000$ qui vous tombe sur la gueule?

Ca fait mal. Mais en même temps, c'est incroyablement jouissif quand TU touches une prime parce que tu étais dans un magasin et que la télévision était mal fixée à sa base xD

Mais quand même, j'ai fait un petit détour par l’hôpital pour me faire examiner la caboche. Je n'ai rien de cassé, mais ils m'ont recommandé d'éviter de me cogner la tête. Moi qui adore me frapper la tête sur les murs...

22h40

Belphy Mueller

Créature

Réponse 68725 mercredi 06 novembre 2013, 06:48:17

Tu es bien faible Enora ... Mais ne t'en fais pas je serais encore plus faible que toi avec un chat et un Godzon dinde qui se battent pour avoir mes genoux .... Aaaaah je veux des animaux de compagnie, tout allergique et asthmatique que je suis !

Enfin... T'en fais pas pour ton monologue de déprimée Anéa, regarde ce que j'ai fait plus haut ! Et toi par contre Kamui t'as juste le cul bordée de nouilles si tu veux mon avis !

06:48 10 minutes avant que je ne parte en cours ... snif...

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 68726 mercredi 06 novembre 2013, 09:28:13

Je devais répondre à la BW aujourd'hui (et pas qu'à ça, d'ailleurs) mais va falloir attendre. Je suis un peu malade et ni d'humeur ni en état de me concentrer sur mes RP.

Passer sa vie sur un toilette n'est pas facile, en plus.

09h28

Adelheid Friedrich

Réponse 68727 mercredi 06 novembre 2013, 10:16:50

10h17.

Je m'estime heureuse de ne pas avoir à beaucoup réviser pour mes partiels de mi-semestre. Là, ça va être un peu du tout cuit :D (sauf pour mon cours de linguistique...)

Au moins, je vais pouvoir me consacrer à mes RPs mon dossier et ma fiche de lecture ;___;
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 68728 mercredi 06 novembre 2013, 11:57:15

Petite lecture sur un forum quelconque à propos d'une fan fic. Un type apporte son commentaire à la dite fan-fic...

"C pa mal, mais jai trouver des faute de francais, quend meme."

11h57

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 68729 mercredi 06 novembre 2013, 12:02:41

...J'ai mal aux yeux rien qu'à lire ça. T^T

12h05

-En souvenir du bon vieux temps-

Répondre
Tags :