Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256443 90102

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68685 mercredi 17 juillet 2013, 17:19:26

C'bien parce que t'est X-SMYLE-de-mon-coeur, sinon je te casserais les dents.

... Et je ne crache pas sur l'occasion de cracher sur les hipsters. Oh que je les hais. "J'suis trop soft grunge avec mes cheveux violets et bleus, mes Jeffrey Campbell noires, mes collants motifs galaxie et ma robe motif triangle dans le cosmos. Et j'ai décidé de te détailler des yeux parce que toi, TOI, tu oses porter des fringues H&M et écouter Noisia." Ils voulaient une hipster-pride, même, je crois. Je serais venue tirer dans le tas.





17 : 16


SP <3 J'AI REVE DE KIIIIIIIIISS ! (Et le nouvel avatar de SP est caaaanon, ohlala)





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68686 mercredi 17 juillet 2013, 17:39:13

16h34.

Ça me rappelle un de mes séjours en Norvège, où j'suis allée chez un... "disquaire" (axé Black Metal parce que j'ai TOUJOURS voulu aller dans ce genre de p'tite boutique àlakon). Le type, il ne vendait que des cassettes, pour la majorité des années 90, et seulement de groupe qu'il jugeait "non commerciaux". Et que des groupes norvégiens, hein... (alors, là, imaginez des cassettes toutes noires avec imprimé dessus le nom du groupe dans une écriture illisible, parce que, quand tu peux encore lire le nom du groupe, c'est pas assez kvlt). Comme il ne vendait que du vieux stuff, j'me suis dit, c'est ma chance, j'vais pouvoir pécho une perle rare ! J'lui demande s'il a "For All Tid" de Dimmu Borgir eeeet... j'aurai pu demander s'il avait du One Direction, j'pense que la réaction aurait été la même. "Bah non, c'est trop commercial, et de toute façon, ça fait longtemps que DB c'est plus kvlt"... Mais j'm'en fous, j'sais bien que DB c'est pas kvlt, j'veux mon CD, connard ! Puis le type s'est montré hostile envers la petite touriste que j'étais à cause de mes goûts de "merde" parce que je n'écoutais que des groupes connus de l'Inner Circle, que c'était aaabsolument pas une attitude de blackeux, etc.

Je pourrai faire un exposé sur le sujet, je vais quand même m'abstenir, mais une bonne partie des métalleux sont chiants avec le genre de metal que t'écoutes. Moi aussi, je l'avoue, j'suis parfois comme ça (même si je me suis améliorée je le jure éè) mais merde, les blackeux sont peut-être les pires dans ce domaine là.

Puis, merde, j'comprends pas comment on peut appeler un groupe "mainstream". J'aurai aimé argumenter d'avantage mais mon cerveau a perdu ses mots. Enfin, c'est stupide de juger untel ou untel groupe par leur "taux de mainstreamtitude" (taux qui diffère d'une personne à une autre, j'veux dire, j'connais pas Noisia donc pour moi spa mainstream, quoi !)

Neena : ... les soft grunge... et les pastel goth... putain. Surtout les pastel goth. J'veux dire, ils ne me gêneraient pas s'ils n'étaient pas aussi condescendants. Mais leurs discours "Ololol moi j'ai une personnalité parce que nananana naaananananana" ça me les brise (mes ovaires, pas mes couilles). P'tits merdeux. J'en vois tous les jours, quand j'vais me balader, quand j'vais au taff... J'vois pas ce qu'il y a "d'original" là-dedans.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68687 mercredi 17 juillet 2013, 17:44:44

Ouais, soft grunge, 'pale', sad teenagers ... T'es sur Tumblr, donc tu dois lire ce genre de trucs souvent, et voir beaaaaaucoup de photos de personnes appartenant à ces catégories. Ces gens qui pensent que, parce que leurs fringues viennent de loin et sont rares, ils ont l'ascendant sur toi, oui, ils m’écœurent. Je sais que je m'habille comme une clocharde aveugle, que je prends rarement soin de moi, mais ça ne fait pas de moi un être inférieur. Et c'est pas parce qu'une connasse aux cheveux pastels se recoiffe toutes les dix secondes qu'elle est forcément quelqu'un de bien. Société de l'apparence, susu.

(Mais les hipsters du milieu de l'électro sont absolument gerbants. Ils écoutent de la musique d'ascenseur, et trouvent ça grave planant. J'me fais niquer la gueule parce que j'adore le dubstep, chose très 'vulgaire', 'sale', 'honteux' ... J'en passe.)

Et j'ai connu, t'sais. J'étais une fan de Cradle Of Filth, à une époque. Et j'me faisais cracher dessus. Ils étaient (parait-il) trop commerciaux. C'juste qu'ils ont réussis à se faire un nom, hein. Ce genre de soucis sont récurrents. Je ne sais pas combien de fois par jour j'entends "J'écoutais avant, mais maintenant, c'est trop connu, donc j'arrête." J'avoue ne pas saisir la logique. Je ne me cache pas d'écouter Swedish House Mafia, moi. Même si, du coup, je m'en prends plein les dents. Trop 'mainstream', t'sais.





17 : 40





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68688 mercredi 17 juillet 2013, 17:49:43

Le... triangle dans le cosmos ? That :

?

C'est le logo d'un album de Pink Floyd :o. Leur plus connu.

La mode chez les hipsters c'est les coupes des années 40, les goodies des années 90, les trucs Fred Perry et autres marques mi antifa mi skinhead, le reggae, Lana Del Rey, les triangles en général, les symboles ésotériques et religieux, les trucs militaires détournés pour faire tapette (genre la jupe en camo), les trucs à clous, Tumblr, les trucs à fleur, le psychédélique, les marcels/débardeurs pour homme, les tatouages de merde fait exprès pour être de la merde (Non mais vous avez vu celui de Scarlett Johansson ?), Instagram et faire la gueule.

Si vous connaissez quelqu'un qui réuni beaucoup d'éléments de cette liste : Quoiqu'il en dise, c'est un hipster xD

17h43 !

Edit : Et BOY. JE. DETESTE. CEUX. QUI. POSSEDENT. CES. MERDES.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hanae

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 68689 mercredi 17 juillet 2013, 17:55:28

Comment je pige rien à votre conversation :o

J'ai l’impression qu'il me manque un neurone. Peut-être même plus.

17h50


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68690 mercredi 17 juillet 2013, 17:55:49

J'ai les Marcel pour hommes, le side-cut et le Tumblr. BOUH.

Nan, mais ça me blase. Les hipsters rendent dégueus des trucs géniaux. Pas Lana Del Rey, mais genre ... Les motifs psyché'. Ça appartient à la trance, ça. 'fin, les gens qui écoutent ce genre de trucs. Genre moi et mes potes. JE LES HAIS.





17 : 52






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68691 mercredi 17 juillet 2013, 17:57:46

16h54.

Neena : Je n'ai pas une grande diversité dans mes abonnements Tumblr, mais il m'est arrivée de tomber sur de beaux spécimens de trous d'balle. Au touuuut début, quand j'étais encore innocente, j'me disais "bah, ce sont sûrement des gens ouverts d'esprit étou étou..." EH BAH NOOOOOOON. Au contraire, ils sont tout étriqués dans leur tête... C'est très très très triste de voir où va notre génération, celle dans laquelle il y avait encore un "petit" espoir.

Ah, les Cradle... ils feront toujours parler d'eux, tiens. Moi, j'aime pas (du moins, j'aime plus du tout, fut un temps où "j'appréciais" ce qu'ils faisaient, mais ça fait plusieurs années maintenant). Pour en revenir au sujet, merde quoi, c'est pas parce qu'un groupe est "commercial" qu'il est forcément mauvais, nul, inintéressant, toussa. Ahhh que les gens sont fatigants.

Law : Tumblr, cay bien èé (et j'ai un headband avec des spikes, alors j'suis une hipster ? Naooon)

L'avantage de la mode hipster, c'est que j'peux me balader en ville avec mon treillis militaire crado dégueulasse et être fashion quand même =p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68692 mercredi 17 juillet 2013, 18:04:57

En effet, par exemple je me dis généralement que les gens alt, ceux qui sont rejetés par les autres pour leur culture justement, sont plus ouverts justement parce qu'ils sont soumis à une persécution et qu'ils savent ce que ça fait d'être haï pour une simple opinion, un appartenance à un courant culturel, à un mouvement d'esprit, et donc qu'ils auraient l'esprit souple par rapport aux autres, qu'ils seraient tolérants, etc.

Bah non. Y a des haterz parmi les blackmetalleux qui considèrent que le hard c'est pour les abrutis commerciaux etc.

Comme quoi...

18h01 : M'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68693 mercredi 17 juillet 2013, 18:08:35

Ahah, j'adore le dubstep (ou la, j'sais toujours pas, mais osef) et le hardcore (coucou, j'me suis fait traiter 300 fois de nazie). Et fatalement, on grimace quand je dis ça. Mais j'm'en balance, tant pis si je suis la seule personne au monde à apprécier tripper sur ces sons, dans une cave, scandaleusement pompette.





18 : 04





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68694 mercredi 17 juillet 2013, 18:13:03

Oui. On ne traite pas quelqu'un de facho. C'est un mot qu'on entend souvent ces temps-ci.

18h09 : Rah.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68695 mercredi 17 juillet 2013, 18:24:41

"Alan Wake" à 3 € :o

"Brütal Legend" à 9 € :o

Les promos Steam, c'est la fête *_*

18h21

Melody

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 68696 mercredi 17 juillet 2013, 18:52:32

En parlant de steam il faudrait peut être que je fasse la mise à jour pour voir les nouveaux morceaux. 


18h49

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68697 mercredi 17 juillet 2013, 18:55:05

Argh ! Rentrée maison. Ici, chaud et humide. Putain, je coooooolle ! ><
J'crois que jvais m'improviser une piscine dans ma chambre et passer mes journées en maillot de bain...

18h51  Yop LGJ.





-En souvenir du bon vieux temps-

Melody

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 68698 mercredi 17 juillet 2013, 18:57:28

Toi aussi tu colle ? C'est pareil pour moi c'est lourd... :( !

18h52

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 68699 mercredi 17 juillet 2013, 19:02:20

J'AI PLACE L'ACTION RP LA PLUS FUCKING EPIC DE CE PUTAIN DE FORUM \o/

A présent, je peux mourir.

18h58


Répondre
Tags :