Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12107574 90078

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69330 mercredi 07 août 2013, 23:35:39

Je viens préciser que j'ai trouvé une image à peu près équivalente à celle de notori :

(celle d'origine

Voilà, la nouvelle image me plait énormément ! Faudra juste que je change en peu le physique et ce sera bon !

23h32
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Notori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69331 mercredi 07 août 2013, 23:52:47

Et voila c'est fait ! C'est mieux non ?

j'ai légèrement modifier le physique et j'en ais profité pour rajouté un pouvoir au sceau !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69332 mercredi 07 août 2013, 23:54:19

Notori -> Ce vava est déjà pris (mais je ne me souviens plus du joueur, par contre >_<) Il est très répandu sur les forums... :-/

23:51

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69333 mercredi 07 août 2013, 23:54:43

Je viens préciser que j'ai trouvé une image à peu près équivalente à celle de notori :

(celle d'origine

Voilà, la nouvelle image me plait énormément ! Faudra juste que je change en peu le physique et ce sera bon !

23h32

 plus sexy, plus interessant pour moi, mais après ce n'est pas non plus la même moralité Je veux dire qu'entre les  2 avatars .... niveau vetement il y a du chemin, mais j'aime mieux celle aux cheveux rouges :)

Notori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69334 mercredi 07 août 2013, 23:58:05

Pour les vêtements j'ai eu la même réflexion, après je me suis dit que ça pourrait être des habits qu'elle a acheter lors de sa séance shopping (si tu na pas lue la fiche, c'est une grande accroc une shopping), ça tient la route

Enora : dsl j'avais pas vue ton message, c'est une blague hein ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69335 jeudi 08 août 2013, 00:01:09

Comme je l'ai déjà dis, l'avatar est déjà pris par un autre joueur, et les filles, n'oubliez pas l'heure s'il vous plaît, on est sur l'HP, qui dit horloge, dit heure...

23:58

EDIT : Non, ce n'est pas une blague...

Notori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69336 jeudi 08 août 2013, 00:03:32

"S'enfonce violemment la tête dans le sol"

OOUUUIINNHH !!!

00h00

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69337 jeudi 08 août 2013, 00:04:36

Je supprime le prochain message sans l'heure.

(j'me barre une semaine et ça devient un endroit laxiste ? Il ne sera pas dit que je laisserai passer un tel comportement.)

00h00 : SINON JE BIFLE è__é

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69338 jeudi 08 août 2013, 00:05:44

Je supprime le prochain message sans l'heure.

(j'me barre une semaine et ça devient un endroit laxiste ? Il ne sera pas dit que je laisserai passer un tel comportement.)

00h00 : SINON JE BIFLE è__é

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69339 jeudi 08 août 2013, 00:24:56

Je préfère aussi la première image ^^ Bien plus glamour... Et elle a des gants <3 *Craque sur les longs gants >_<*

Après, la personne qui a cette image n'est pas active, vu qu'elle n'a pas répondu à notre RP depuis je ne sais combien de semaines/mois, et, de toute manière, vu que LGJ est un forum très libre, et qu'on a déjà des personnages-clones (deux Batman, deux Harley Quinn), je ne pense que ce soit si problématique que ça :o

00h21

EDIT. - Ça l'est d'ailleurs d'autant moins qu'il y avait aussi sur le forum un personnage qui avait la même image que mon avatar, et ça n'avait choqué personne ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69340 jeudi 08 août 2013, 00:30:43

En général, la courtoisie exige que l'on demande au joueur premier si ça le dérange qu'un autre joueur ait le même vava...
Si on a plusieurs Catwoman, Poison Ivy and co, elles varient de nuances selon les joueurs et sont distinctes par leurs avatars...
Personnellement, j'ai horreur qu'on me "pique" mes vavas, après, chacun est libre de le tolérer ou non.

S'il est avéré que le joueur/la joueuse n'est plus active du tout, il est en effet possible de prendre cet avatar ^^

(mais perso, je préfère le vava originel.)

00:27

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69341 jeudi 08 août 2013, 00:33:53

Notori -> Ce vava est déjà pris (mais je ne me souviens plus du joueur, par contre >_<) Il est très répandu sur les forums... :-/

Runesansuki, et même déjà quelqu'un d'autre.

Non ne me remercie pas, je ne fais que montre d'un peu de ma grande bonté.

00h30: Je m'attendais à un retour plus triomphal, Law. Genre avec des courtisanes, des paillettes et du champagne.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69342 jeudi 08 août 2013, 00:41:41

Citation de: Enora
j'ai horreur qu'on me "pique" mes vavas

C'est le serpent qui se mord la queue : à moins de le faire soi-même, l'image qu'on utilise dans l'avatar a déjà été piquée ailleurs ;D

J'avais rencontré ce scénario avec Shani Stevens, où Hera avait utilisé son image pour son DC, et le seul réel souci que ça posait était un souci de confusion entre les deux, vu que Hera avait relancé son DC quasiment en même temps que le mien. Je n'ai tout simplement pas le droit de protester contre ça, vu que l'image ne vient pas de moi.

Ou comment faire une application un peu spéciale de ce bon vieux principe contractuel qu'est le "Nemo auditur".

00h38

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69343 jeudi 08 août 2013, 00:47:06

* A fait une partie de Smite et a testé la petite Neith, a bien-sûr défoncé le bot et a droit à CETTE danse de victoire. Le son est d'origine, dans le jeu. *

Je crois que Dieu existe.

00:43.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69344 jeudi 08 août 2013, 00:49:37

D'où les guillemets, pour le "pique" ^^

Mais je considère que l'avatar est important en ce qui concerne le personnage, après, le vava d'Enora n'est pas l'exacte image que j'en ai en mon esprit, elle est bien plus belle, plus farouche, une... beauté sauvage et inquiétante, ce qu'elle n'est pas sur l'avatar. Après, le débat de l'avatar important ou pas a été disputé de nombreuses fois par l'équipe de modération, ce que je viens d'exprimer n'est que mon sentiment personnel.

Comme je l'ai dis, si le joueur n'est plus actif, alors Notori peut bien le prendre...

Law -> Peut-être supprimeras-tu le message sans heure, mais toi tu as posté ton message en doublon  ::)

X-Smyle -> Rappelle-moi de t'apporter des fleurs en guise de remerciements ^^
Et nul besoin de courtisanes, son épouse est là =D

00:46

Lawve -> Mon aimé, votre absence sur le forum, m'a paru bien longue...


Répondre
Tags :