Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kokoro, l'enfant de démon. [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro

Créature

Kokoro, l'enfant de démon. [Validé]

mardi 09 juillet 2013, 21:01:30

Voici Kokoro, surnommer "koko", il n'a pas spécialement de nom vous le saurez par la suite dans son histoire.

C'est un garçon né d'un démon il y a 18 ans, mais apparemment sans aucun pouvoirs. Son père, Yami-no-tenshi, l'a banni sur terre ne décelant aucune caractéristiques de démon en lui.

Il est encore vierge, mais ne sais pas ce qui l'attend dans cette nouvelle ville de seikusu et ce nouveau lycée.

Il a une attirance vers les filles, plus que pour les garçons.

C'est un jeune homme d'assez petite taille, 1m65 pour être précis, son regard froid et profond effraie la plupart des gens ses iris sont blancs et ses lèvres plutôt rougis. Sinon le reste de sa peau est très pâles car il sort toujours avec son sweet-shirt et sa capuche peu importe le temps qu'il fait. Pour le reste même s'il est mince ses muscles se découvrent comme un cadeau quand on enlève ses vêtements. Il a souvent un étrange sourire malsain l'air plonger dans des pensées parmi les plus sadiques. Enfin, à part son sweet, il porte un jean bleu et des baskets blanches. Ses cheveux sont constamment en batailles car il ne les coiffes jamais et d'une couleur noirs comme la nuit. Son dos est également remplie de cicatrices qui forme malgré tout un magnifique aigle aux ailes déployer.

Ce jeune homme parait distant, froid et aime s'isoler, il a une fâcheuse tendance a parlé de façon sec et brutal, et pourtant, il est parmi les êtres les plus gentils de son monde initial (les démons pour rappel). Il aime les contes sur la magie et les légendes urbaines avec sa petite préférence pour les creepy pasta. Il a aussi de petites tendances sadiques comme brûler une fourmi, voir jusqu'où il peut s'enfoncé une lame dans le doigt ce qui le rend un peu fragile d'esprit sur les bords, mais il reste en général un brave garçon prêt à aider son prochain dans les situations les plus risqués. Il n'en a pas l'air, mais il respecte beaucoup les filles et en a secrètement peur, car il a toujours pensé qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient des hommes... Ce qui n'est pas faux.

Pour rappel, Kokoro a été banni du monde des démons après que son père eu l'impression qu'il n'avait aucun pouvoirs, mais il avait tort, ses pouvoirs sont seulement inconnus de Kokoro lui-même. Il fut recueillie finalement par une humaine qu'il a toujours appelé "Mama" et qui lui a appris les valeurs de l'amour, du respect des autres etc. Sa méfiance des autres enfants de son âge lui vient de la solitude... Il a toujours été bannie des autres enfants à cause de ses yeux si étranges il n'a jamais connue l'amitié, l'amour ou le réconfort excepter avec "Mama". Un jour cette dernière mourut d'une maladie incurable et Kokoro découvrit son premier pouvoir qui est de soigner le mal par les larmes, il détruit la maladie qui devint introuvable à l'autopsie de "Mama" mais il ne peut pas ramener les morts bien évidemment. Il fut alors forcé de se trouver un appartement et un travail de nettoyage à la piscine, la nuit, tout en allant à son nouveau lycée dans lequel il a des notes battants des records pour cette élève qui ignore totalement les cours des professeurs et préfère lancer des rires étrange et sadique. Il est aussi amateur de musique et sais jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Parfois il prend une semaine d'internat au lycée et quand il repart à la fin de la semaine sa chambre a une ambiance malsaine, qui a tendance à provoquer des étourdissements et des mal de tête. Il y a aussi des rumeurs sur le nettoyeur de la piscine municipale comme quoi il se baignerait dans une eau ensanglantée, mais la vérité est qu'il est capable de parler avec l'eau elle-même, qui change de couleur lorsqu'elle lui répond. Il a tout de même comprit qu'il se devait de cacher ses pouvoirs au Monde, au risque de redevenir un monstre aux yeux des jeunes gens de son âge, et pourtant il aimerait tellement se faire des amis fascinés par ses pouvoirs et qui jouent avec lui. Il passe également le plus clair de son temps à la bibliothèque pour lire des livres sur la nécromancie et les fantômes, pouvant revenir parmi les vivants, afin de revoir "Mama" et lui demandé qui est-il vraiment. Le seul problème qu'à ce jeune garçon est... sa démence ! Il a tellement été seul qu'il n'arrivait plus à sourire. Il décida donc de placer une lame de boucher dans sa bouche... Puis, sur chacune des joues, il enfonça la lame de quelques centimètres d'où ses lèvres rouges... Puis il se regarda le matin dans un miroir et pleura ses yeux se fermaient pour balayer les larmes, mais il ne se voyait pas dans le miroir ainsi alors il prit un briquet et se brûla les paupières ce qui lui fait ce regard perçant (oui c'est inspiré de jeff the killer). Mais ces dernières ne se voient pas, car il n'enlève jamais sa capuche. Il est donc ici parmi-vous, prêt a vous rencontrer dans cette nouvelle vie qui se présente à lui.

Ses pouvoirs seront dévoilés plus tard dans les RP et les creepy pasta sont des légendes urbaine qui se veulent disons "malsaine".

J'ai connus le forum par hasard en cherchant justement un endroit où les RP hentai ne sont pas un équivalent de "pervers", un endroit où m'exprimé.

Je n'ai malheureusement aucun moyen de faire connaitre le site à part en parler à mes amis...
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 14:21:25 par Marie Raven »
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 1 mardi 09 juillet 2013, 21:10:17

Nienbevue o/



Kokoro

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 2 mardi 09 juillet 2013, 21:23:58

Merci ^^
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 3 mardi 09 juillet 2013, 22:22:52

Freaky as hell !
...

Nom de dieu mais il ...

(Le créateur et joueur est parti prendre l'air, se rappelant un certain cauchemar qui avait prit place dans la réalité quand il était encore fou à lier... Du coup bienvenue à sa place ^^)


Shiaki Kunimitsu

Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 4 mardi 09 juillet 2013, 22:56:48

Alors là, ce personnage... Il fait peuuuuuur :'(

*Va se cacher derrière Silence et Darthestar*

(Bienvenue ;D)

Marie Raven

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 5 mardi 09 juillet 2013, 23:27:16

Bonsoir et bienvenue !

Moi je fais encore plus peur !

Ou pas.

Brefouille, avant toutes choses, il faudrait que tu rallonges chacune de tes parties. Au moins une ligne physique et caractère et 4/5 lignes pour l'histoire.

Au besoin, tu peux me MP !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 6 mardi 09 juillet 2013, 23:50:11

Oh putain, je peux pas regarder cet avatar, it freaks me out!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 7 mercredi 10 juillet 2013, 01:16:42

Bon, j'ai pas lu mais...

CET
AVATAR
EST
D'UNE
BADASSNESS
MONUMENTALE!

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kokoro

Créature

Re : Re : Kokoro, l'enfant de démon.

Réponse 8 mercredi 10 juillet 2013, 12:42:59

Bonsoir et bienvenue !

Moi je fais encore plus peur !

Ou pas.

Brefouille, avant toutes choses, il faudrait que tu rallonges chacune de tes parties. Au moins une ligne physique et caractère et 4/5 lignes pour l'histoire.

Au besoin, tu peux me MP !



Très bien je vais essayer de rallonger du mieux que je peux mais je suis pas sur d'arriver a cinq ligne dans l'histoire a moins que j'explique peu être un peu d'où vien son père, la traduction française des prénom etc

voilà ma première modification, convient-elle ?
« Modifié: mercredi 10 juillet 2013, 14:03:59 par kokoro »
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Marie Raven

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 9 mercredi 10 juillet 2013, 23:02:47

L'histoire est encore un peu courte, en théorie il me manque 5 lignes.

Un petit effort encore pour cette partie.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kokoro

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 10 jeudi 11 juillet 2013, 11:31:43

Nouvel modification. J'ai rajouter dans l'histoire la raison de son apparence. J’espère que ça suffira l'inspiration commence a manquer^^.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Marie Raven

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 11 jeudi 11 juillet 2013, 15:59:08

C'est bon pour le nombre de lignes.

Passons aux fautes. Il y en a beaucoup. Je te conseille de passer ton texte sur http://bonpatron.com/ histoire d'enlever le plus gros. Relis toi à haute voix, ça aide aussi.

Si besoin, tu peux me mp.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kokoro

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 12 jeudi 11 juillet 2013, 17:37:36

Je pense que ça devrait aller. Peu être quelques couleurs ici et là ?
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Marie Raven

Créature

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 13 jeudi 11 juillet 2013, 22:53:31

En fait, il en reste encore pas mal. Une relecture en plus serait pas mal.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Kokoro, l'enfant de démon. [Marie]

Réponse 14 samedi 13 juillet 2013, 15:43:44

Bienvenue O.O

* Fuit à toutes jambes *


Répondre
Tags :