Voici Kokoro, surnommer "koko", il n'a pas spécialement de nom vous le saurez par la suite dans son histoire.
C'est un garçon né d'un démon il y a 18 ans, mais apparemment sans aucun pouvoirs. Son père, Yami-no-tenshi, l'a banni sur terre ne décelant aucune caractéristiques de démon en lui.
Il est encore vierge, mais ne sais pas ce qui l'attend dans cette nouvelle ville de seikusu et ce nouveau lycée.
Il a une attirance vers les filles, plus que pour les garçons.
C'est un jeune homme d'assez petite taille, 1m65 pour être précis, son regard froid et profond effraie la plupart des gens ses iris sont blancs et ses lèvres plutôt rougis. Sinon le reste de sa peau est très pâles car il sort toujours avec son sweet-shirt et sa capuche peu importe le temps qu'il fait. Pour le reste même s'il est mince ses muscles se découvrent comme un cadeau quand on enlève ses vêtements. Il a souvent un étrange sourire malsain l'air plonger dans des pensées parmi les plus sadiques. Enfin, à part son sweet, il porte un jean bleu et des baskets blanches. Ses cheveux sont constamment en batailles car il ne les coiffes jamais et d'une couleur noirs comme la nuit. Son dos est également remplie de cicatrices qui forme malgré tout un magnifique aigle aux ailes déployer.
Ce jeune homme parait distant, froid et aime s'isoler, il a une fâcheuse tendance a parlé de façon sec et brutal, et pourtant, il est parmi les êtres les plus gentils de son monde initial (les démons pour rappel). Il aime les contes sur la magie et les légendes urbaines avec sa petite préférence pour les creepy pasta. Il a aussi de petites tendances sadiques comme brûler une fourmi, voir jusqu'où il peut s'enfoncé une lame dans le doigt ce qui le rend un peu fragile d'esprit sur les bords, mais il reste en général un brave garçon prêt à aider son prochain dans les situations les plus risqués. Il n'en a pas l'air, mais il respecte beaucoup les filles et en a secrètement peur, car il a toujours pensé qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient des hommes... Ce qui n'est pas faux.
Pour rappel, Kokoro a été banni du monde des démons après que son père eu l'impression qu'il n'avait aucun pouvoirs, mais il avait tort, ses pouvoirs sont seulement inconnus de Kokoro lui-même. Il fut recueillie finalement par une humaine qu'il a toujours appelé "Mama" et qui lui a appris les valeurs de l'amour, du respect des autres etc. Sa méfiance des autres enfants de son âge lui vient de la solitude... Il a toujours été bannie des autres enfants à cause de ses yeux si étranges il n'a jamais connue l'amitié, l'amour ou le réconfort excepter avec "Mama". Un jour cette dernière mourut d'une maladie incurable et Kokoro découvrit son premier pouvoir qui est de soigner le mal par les larmes, il détruit la maladie qui devint introuvable à l'autopsie de "Mama" mais il ne peut pas ramener les morts bien évidemment. Il fut alors forcé de se trouver un appartement et un travail de nettoyage à la piscine, la nuit, tout en allant à son nouveau lycée dans lequel il a des notes battants des records pour cette élève qui ignore totalement les cours des professeurs et préfère lancer des rires étrange et sadique. Il est aussi amateur de musique et sais jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Parfois il prend une semaine d'internat au lycée et quand il repart à la fin de la semaine sa chambre a une ambiance malsaine, qui a tendance à provoquer des étourdissements et des mal de tête. Il y a aussi des rumeurs sur le nettoyeur de la piscine municipale comme quoi il se baignerait dans une eau ensanglantée, mais la vérité est qu'il est capable de parler avec l'eau elle-même, qui change de couleur lorsqu'elle lui répond. Il a tout de même comprit qu'il se devait de cacher ses pouvoirs au Monde, au risque de redevenir un monstre aux yeux des jeunes gens de son âge, et pourtant il aimerait tellement se faire des amis fascinés par ses pouvoirs et qui jouent avec lui. Il passe également le plus clair de son temps à la bibliothèque pour lire des livres sur la nécromancie et les fantômes, pouvant revenir parmi les vivants, afin de revoir "Mama" et lui demandé qui est-il vraiment. Le seul problème qu'à ce jeune garçon est... sa démence ! Il a tellement été seul qu'il n'arrivait plus à sourire. Il décida donc de placer une lame de boucher dans sa bouche... Puis, sur chacune des joues, il enfonça la lame de quelques centimètres d'où ses lèvres rouges... Puis il se regarda le matin dans un miroir et pleura ses yeux se fermaient pour balayer les larmes, mais il ne se voyait pas dans le miroir ainsi alors il prit un briquet et se brûla les paupières ce qui lui fait ce regard perçant (oui c'est inspiré de jeff the killer). Mais ces dernières ne se voient pas, car il n'enlève jamais sa capuche. Il est donc ici parmi-vous, prêt a vous rencontrer dans cette nouvelle vie qui se présente à lui.
Ses pouvoirs seront dévoilés plus tard dans les RP et les creepy pasta sont des légendes urbaine qui se veulent disons "malsaine".
J'ai connus le forum par hasard en cherchant justement un endroit où les RP hentai ne sont pas un équivalent de "pervers", un endroit où m'exprimé.
Je n'ai malheureusement aucun moyen de faire connaitre le site à part en parler à mes amis...