Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106032 90078

Soeurs Savor

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69255 mardi 06 août 2013, 20:24:59

Voilà, on n'a qu'à se servir de la description et imaginer ^^
En tout cas, je préfère largement ton avatar actuel :D

Les deux images (Akiko et Asceltys) sont magnifiques.

20h21 : Grosse flemme

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69256 mardi 06 août 2013, 20:36:26

Voilà, on n'a qu'à se servir de la description et imaginer ^^
En tout cas, je préfère largement ton avatar actuel :D

Les deux images (Akiko et Asceltys) sont magnifiques.

20h21 : Grosse flemme

 je te remercies, j'aime bien aussi. Juste l'éclaire jaune qui est tres moche, ça se voit que c'est moi qui l'ait fait ?  ;D

 20:33 : se tâte à manger

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69257 mardi 06 août 2013, 20:43:56

14h40

Nop, pas d'assurances bagages. :/
Ma fiche.
Mes RPs.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69258 mardi 06 août 2013, 21:11:35

je te remercies, j'aime bien aussi. Juste l'éclaire jaune qui est très moche, ça se voit que c'est moi qui l'ait fait ?  ;D

Oooooui. J'ai voulu voir si je pouvais reprendre les images, faire un fondu avec une image d'éclair trouvé sur l'interwebz, et puis j'me suis rappelé que j'étais une grosse bille en graph.

21h08
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69259 mardi 06 août 2013, 21:15:59

14h40

Nop, pas d'assurances bagages. :/

arf pas cool en effet  :-[


je te remercies, j'aime bien aussi. Juste l'éclaire jaune qui est très moche, ça se voit que c'est moi qui l'ait fait ?  ;D

Oooooui. J'ai voulu voir si je pouvais reprendre les images, faire un fondu avec une image d'éclair trouvé sur l'interwebz, et puis j'me suis rappelé que j'étais une grosse bille en graph.

21h08

si quelqu'un est particulièrement doué, je peux mettre en ligne la signature sans l'éclaire. Plus simple pour bricoler, bon apres j'ai pas trop chercher  une image d'éclaire capable de se placer entre les deux

21:12

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69260 mardi 06 août 2013, 21:19:50

15h15

Se dorer au soleil est toutefois réconfortant :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69261 mardi 06 août 2013, 21:24:04

15h15

Se dorer au soleil est toutefois réconfortant :)

 ouais ben casse pas le soleil non plus ! j'en ais encore besoin !

21:20 : regarde un vieux stratrek

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69262 mardi 06 août 2013, 22:04:33

T'es bonne, Lionne ! <3

J'ai rien de constructif à dire, mais j'aime flooder. Et j'aime l'avatar de Lionne.

22:01

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69263 mardi 06 août 2013, 22:06:54

Mettre juste la tête du perso, c'est bien =D

(t'façons Euldexa est tellement belle qu'il est inutile de montrer le reste. Surtout impossible, sinon les gens feraient un arrêt cardiaque devant tant de bôôté  8) )

Et sinon, oui, le flood c'est bien, m'enfin ça fait bizarre de revoir brusquement l'HP aussi active ^^ Je pensais que la CB avait fini par détrôner notre chère horloge *o*

22:03

Oui, j'ai sorti Dexa juste pour faire l'apologie du vava-tête.

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 69264 mardi 06 août 2013, 22:10:32

Haha, non. La CB n'est pas si peuplée que ça. Elle a ses habitués, et uniquement ses habitués. Jamais de nouvelle tête. Ce qui fait que ça manque un peu de discussion récemment.

M'fin je pense que ça reprendra au retour de Law. C'est silencieux quand il est pas là, toujours bruyant quand il est dans le coin. Me demandez pas par quel genre de magie il fait ça, j'en sais rien.

22:06

Eeet 7000 mots mots pour la fiche de Mila, c'est atteint. Eeeet j'ai à peine passé le point que je considère "moitié".

Les modos vont se battre pour savoir qui ne s'occupera PAS de la validation de Mila, j'le sens. ::)


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69265 mardi 06 août 2013, 22:17:52

Je prendrais ta fiche si je peux. <3 Parce que là je suis en accalmie, mais quand je serais dans le camion de déménagement et tout, je doute avoir le temps de m'en occuper, alors si tu la postes à ce moment là, ben ce sera sans moi >_<
Sauf si t'es pas trop pressé, auquel cas je me la réserve auprès de l'équipe ^^ (ouais, Noh', même pas peur de la grosse fiche !  >:( )

22:14

Ce soir, France 2, c'est bien.

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69266 mardi 06 août 2013, 22:26:37

16h21

Merci Sentinel (ou dois-je dire Prime ?) :)
Et des crêpes au goûter.
Maintenant, motivation. Demande de rp a faire. Pas pratique pour la mise en forme sur le smartphone. Et, rp par la suite ? Peut-être, si j'ai le courage de tout taper sur ce même smartphone.
Ma fiche.
Mes RPs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69267 mardi 06 août 2013, 22:31:12

Je me tâte à terminer la "nouvelle" que j'avais commencé pour le concours organisé par Lydia et à la mettre en ligne... J'adore mon idée mais... mais je sais pas >_<

22:27

J'pourrais la mettre en "Hors-sujet" dans le truc des histoires de Dexa, à la limite...

Aaaah je sais paaaaaaaaas >_<

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69268 mardi 06 août 2013, 22:33:07

16h30

Tire au sort ?
Ma fiche.
Mes RPs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 69269 mardi 06 août 2013, 22:34:34

J'pense que je verrais en fonction de si j'arrive à la finir ou pas, si j'en suis satisfaite ou non, tout ça, tout ça...

22:31

Bordal il fait trop chaaaaaaaud X.x


Répondre
Tags :