Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048565 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68265 vendredi 07 juin 2013, 13:36:37

Nous sommes Légion :)

13h32

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68266 vendredi 07 juin 2013, 14:26:48

Hammerfall ♥

14:24

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68267 vendredi 07 juin 2013, 15:38:18

Ou plus simplement, au lieu de vous prendre la tête avec des calculs, il vous suffit de vous rendre sur cette page ;D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2495;sa=statPanel

15h34

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68268 vendredi 07 juin 2013, 16:36:29

... Les calculs sont pas si compliqués, et puis en plus tu ne présentes que la page d'Alice Korvander... Alors que Melinda Warren a une activité RP plus intense il me semble. Et il faut compter les autres comptes.

16h32 : Bonne petite journée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lena Hayley-Smith

Re : Horloge parlante

Réponse 68269 vendredi 07 juin 2013, 17:55:48

17h51

Bon. Semaine éprouvante, mais je vais essayer de me lancer en RP.

Quoique j'ai un épisode d'Hemlock Grove qui me fait de l'oeil.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68270 vendredi 07 juin 2013, 18:29:27

Boarf. D'ici peu, tu crouleras sous les demandes o/

Faut que je pense a répondre de mon côté, tiens. Ou je bulle un peu. Ou je fais une seule réponse. *veut voit Drake se dépatouiller avec ses ennuis ;D*

18:25

Lena Hayley-Smith

Re : Horloge parlante

Réponse 68271 vendredi 07 juin 2013, 18:31:51

18h27[/size]

Tu crois ? ^^

Bon, je file. Session de karting, apéro, et ce qui s'ensuit.
La bise !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68272 vendredi 07 juin 2013, 20:55:20

Bonjour les gens ! Non, je ne vous ai pas abandonné, vous croyez quoi ? è__é j'avais juste perdu un peu de ma motivation, et en plus avec les problèmes que je dois régler en ce moment... Bref, je suis toujours là o/

20:51



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68273 vendredi 07 juin 2013, 20:55:52

Ce fail... En lançant le compte d'SP, je vois deux mp, je suis content d'avoir des amis... Mais non, c'était moi qui m'étais envoyé des trucs en double. J'avais oublié éè

20h51

NICHONAWAAAAAAN <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68274 vendredi 07 juin 2013, 20:57:29

OPPAI-SAMAAAAAA <3

20:53



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 68275 vendredi 07 juin 2013, 21:00:26

Les Nichons soient avec toi, mon fils.  8)

*a co le compte juste pour Silence, tout à fait*

20h56


Sein Ordre

Re : Horloge parlante

Réponse 68276 vendredi 07 juin 2013, 21:01:06

On parle de nous ?

 ;D

20h57

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68277 vendredi 07 juin 2013, 21:11:06

*bave*

Ça fait du bien de vous retrouver, Rondeurs Vénérées ! **

21:07



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68278 vendredi 07 juin 2013, 21:13:12

T'es pas mon élève pour rien, toi...  ;D

21h09

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68279 vendredi 07 juin 2013, 21:14:42

Hé hé :P

Oui. Ça a été fait. Durant mon absence, Korvander Co. a sorti son 30e produit. Une fiche de plus à dévorer ToT

21:11




Répondre
Tags :