Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16296410 87341

Xatiav

Invité

Re : Horloge parlante

Réponse 2850 vendredi 19 juin 2009, 10:43:07

10:43

Sors de son avant dernière épreuve orale et constate avec joie que certains ont profité de mon absence pour ne pas répondre. Vois la nouvelle BG de Daclusia et se dit que "ça rapelle certains souvenirs moyennements bons" et "je ne re-jouerais pas une deuxième fois avec ce truc ! D:"

Va achever sa dernière épreuve le 23

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2851 vendredi 19 juin 2009, 13:29:57

Sors de son avant dernière épreuve orale et constate avec joie que certains ont profité de mon absence pour ne pas répondre. Vois la nouvelle BG de Daclusia et se dit que "ça rapelle certains souvenirs moyennements bons" et "je ne re-jouerais pas une deuxième fois avec ce truc ! D:"

Allez, motigron Xatiav o/

13:41

Naysha

Humain(e)

Réponse 2852 vendredi 19 juin 2009, 15:37:50

15h38

Semaine de boulot finie, plus que les cours demain, et un apéro ce soir... oui je sais que j'ai des réponses en retard, mais voilà... x)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Sanna J. Len

Réponse 2853 vendredi 19 juin 2009, 19:43:35

19 : 43

Bonne chance Xatiav !!
Et encore t'es chanceux, moi j'ai encore le 22, le 24 et le 2 juillet... J'en vois pas la fin :'(

Sanna J. Len

Réponse 2854 vendredi 19 juin 2009, 21:34:07

21 : 34

En effet, c'est l'horreur.... Je te souhaite bonne chance malgré tout !  ;D

Kamui Meisa

Réponse 2855 vendredi 19 juin 2009, 21:40:36

15:40

Bonne chance à tous, alors ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xatiav

Invité

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2856 vendredi 19 juin 2009, 21:44:58

19 : 43

Bonne chance Xatiav !!
Et encore t'es chanceux, moi j'ai encore le 22, le 24 et le 2 juillet... J'en vois pas la fin :'(

Merci ^^
Bah chnous, la session d'exams est initiée depuis le 15, quand même ~_o

18 : 42

Bonne chance Xat'

Ouais, merci.

Allez, motigron Xatiav o/

13:41

motigron \o/
* Xatiav n'y crois même plus x3

Belial

Réponse 2857 samedi 20 juin 2009, 15:03:20

15h02

Pour ma part, session d'exams reportée en septembre...je sais pas si c'est mieux! XD

......dans le doute, je râlerais quand même!^^

Bonne chance en ce moment à tout le monde donc! ;)

Travis

Invité

Réponse 2858 samedi 20 juin 2009, 17:33:02

Moi j'ai fini mes exas et j'ai eu mon bac.

17:34

Travis

Invité

Réponse 2859 samedi 20 juin 2009, 19:47:39

Merci beaucoup. Même si au fond je me fichais pas mal de réussir xD
19:49

Misa Kiss

E.S.P.er

Réponse 2861 samedi 20 juin 2009, 21:01:50

21H05

Je compatie à ta douleur Daclusia, moi je fais toujours la guerre avec ma mère pour les garder long, car elle veut que sa fifille est les cheveux carré. Un horreur pour moi.

Dit toi une chose, il vont repousser.

Vous aimez mes cour ?

Belial

Réponse 2862 samedi 20 juin 2009, 22:03:35

22h01

Ah, le sclap, c'est aussi une idée de ma mère récemment. Mais j'ai pour le moment réussi à tenir tête à l'ennemi! ;D
Bonne chance à Misa au passage pour sa propre lutte! Et mes condoléances, Daclusia.....appelle Roger la prochaine fois pour te défendre! ;)

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2863 dimanche 21 juin 2009, 00:28:04

21 : 53

Tu me l'avais dit, Travis, mais bon, quand même XD

Daclusia: Faut être positif: dans l'ancien temps, on coupait les cheveux avec deux pierres tranchantes, le résultat aurait été pire...

*A enfin fini son cosplay de Lulubell pour la Japan Expo, est soulagée*

0:29

Depuis quand les hommes préhistoriques se coupaient les cheveux?

Saïl Ursoë

Créature

Réponse 2864 dimanche 21 juin 2009, 01:11:41

1h12

Depuis qu'avoir une longue traîne de cheveux crasseux qui charrient des tombereaux de saletés et s'accrochent partout, c'est pas génial pour le côté survie de l'existence d'un homme préhistorique.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.

Répondre
Tags :