17h21
Ponctué de quelques bips sonores, un message s'affiche sur l'écran en lettres capitales d'imprimerie d'un vert vif : "INCOMING TRANSMISSION"
Avec un bruit de grésillement, une image de mauvaise qualité s'affiche, dévoilant un faciès masculin légèrement hagard dans lequel la fatigue se dénote très facilement, de même que la précipitation et l'angoisse. Après avoir regardé nerveusement derrière son épaule, l'homme prend la parole :
"Hrem, désolé à toutes les personnes avec qui j'ai démarré un rp, mais mon week-end est horriblement chargé. Je dois repartir d'ici peu, aussi je ne pense pas que j'aurai le temps de poster ne serait-ce qu'une seule réponse, mais je ferai de mon mieux pour apporter le plus de répliques possible dimanche... et dans la semaine qui suivra, où je reprendrai un rythme plus satisfaisant bien sûr."
L'homme passe une main lasse dans ses cheveux en poussant un soupir contrit.
"Mes excuses à toutes les personnes que je fais attendre. Je fais mon possible mais malheureusement, il y a des impératifs auxquels on ne peut se soustraire, même pour la noble cause du rp."
Avec un sourire faible mais sincère, il approche sa main d'un point que le champ de vision restreint de l'écran ne permet pas de voir.
"Encore une fois, désolé, et bon week-end à tous !"
Sur un *Clic* suivi d'une interruption de l'image dans un nouveau grésillement, l'écran redevient noir, frappé des mots "END OF TRANSMISSION"