Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10904100 90396

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2820 dimanche 24 mai 2009, 00:31:25

0:31

Des dryades sombres. Toujours de sexe féminin  ;D

Ce sont comme des roses noires, si tu veux, belles, mais dangereuses =]

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2821 dimanche 24 mai 2009, 00:32:30

0:32

*Tire sur le manteau de Belial*

HEY HEY

Sandji pourra prendre un oeuf ? Hein ? ;o; Sérieusement. Xatiav il est d'accord o/

Sandji veux un oeuf de dryade démoniaque °^° Et elle appellera Sandji "Papa"

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2822 dimanche 24 mai 2009, 00:34:13

00h34

Coooool!^^

Et elles mettent combien de temps pour passer de l'oeuf à maturité?

On verra si tu es sage, Sandji!  ;D

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2823 dimanche 24 mai 2009, 00:43:53

0:44

Sandji veux un oeuf ;o;

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2824 dimanche 24 mai 2009, 00:57:49

00h58

Pour faire une omelette ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2825 dimanche 24 mai 2009, 01:15:36

1:16

Non, pour avoir une bébé dryade qui va appeller Sandji "Maman" \o/ Une future maîtresse dans l'art du maniement de pelle °^°

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2826 dimanche 24 mai 2009, 01:22:20

1h23

Hé ben, tu parles d'une famille...
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2827 dimanche 24 mai 2009, 09:31:59

9h32

Se dit que son enfant n'approchera jamais toute cette bande d'huluberlus :o


Encore faudrait-il que le nouveau né lui laisse le choix :p

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2828 dimanche 24 mai 2009, 10:46:29

10:45

Il faut une semaine a Chanceler pour avoir ses oeufs.

Selon le temps d'incubation des démons, de 2 à 3 mois pour développer le cocon, et 3 à 10 ans pour arriver à éclosion. L'éclosion serait un peu "l'adolescence" des dryades. Elle peuvent voyager comme elles l'entendent, mais le temps d'arriver à l'âge adulte est le même que celui de leur mère. A savoir un peu plus de 3000 ans. Entretemps bien sur peuvent-elle elle même donner des graines, environ un ans après leur éclosion. :3

Il y a huit oeufs  ;D

Les nouveaux-nés obéissent a leur mère, et à leur père. Ce sera a la mère de leur donner les noms, mais le père peut aider.

Tu veux un oeuf, Kohana ? ;D

(Il est a noter que les dryades en question seront à moitié démones. Je laisse la main a Belial pour décider du temps d'incubation du cocon ;D)

Edit : Dans le cas ou vous prenez un oeuf, vous décidez du temps d'incubation entre 3 et 10 ans. Pour les oeufs, vous devez avoir l'accord de Belial ET le mien. :3)
« Modifié: dimanche 24 mai 2009, 13:30:49 par Xatiav »

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2829 dimanche 24 mai 2009, 16:52:51

16h51

Rp parlant, comment les oeufs se retrouveraient chez les autres? The Chanceler organise une distribution? XD

Temps d'incubation le plus rapide, tant qu'a faire; qu'ells puissent profiter le plus rapidement des joies de ce monde!^^

Voila en tout cas des filles charmantes, que Papa se fera un plaisir d'éduquer!  :D

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2830 dimanche 24 mai 2009, 18:08:59

18h09

Un oeuf ? :p

*a les yeux qui brille*

Va falloir que je m'occupe de mon enfant, mais je suis une bonne mère, je peux m'occuper de pleins d'enfants  :D

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2831 dimanche 24 mai 2009, 18:30:21

18:31

Même de Sandji ? \o\

The Moon

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 2832 dimanche 24 mai 2009, 18:36:54

18 : 37

Sourit presque sadiquement

Si tu ne veux pas de Sandji, Kohana, moi j'en veux bien  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2833 dimanche 24 mai 2009, 18:51:59

18h44

Beau fiston veut devenir fiston tout court?  ;D

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2834 dimanche 24 mai 2009, 18:53:33

18h54


:-)

Moi aime Sandji.
Moi ai déjà essayé de m'en occuper.
Mais Sandji manque d'inspi na ! :P


Répondre
Tags :