Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11309113 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64905 dimanche 20 janvier 2013, 15:54:31

15h54.

Bah y'en a qu'ont de la chance ! C'est pas à Stras qu'on va tout bloquer à cause de la neige ::) (mais la neige c'est cool :D)

Au moins, l'avantage du second semestre, ce sont les cours de "Mythes et Religions Nordiques" *o*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64906 dimanche 20 janvier 2013, 15:56:05

Demain, c'est ma rentrée aussi. Enfin, c'était.

... Trop de neige  ;D Pas d'train, pas d'voiture. Qui c'est qui va geeker ?



15 : 50

Qui c'est qui est content de lire ça parce que demain il va geeker aussi ?

15h56 : N'empêche ça fait des jours que j'essaie de finir une campagne de Civilization mais j'arrive pas... trop captivé par LGJ... T___T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64907 dimanche 20 janvier 2013, 16:01:47

16h01 : Adelheid, ça à l'air fascinant ton cours *.* C'est quoi comme études pour avoir ça ? :p

Neena

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64908 dimanche 20 janvier 2013, 16:31:22

Demain, c'est ma rentrée aussi. Enfin, c'était.

... Trop de neige  ;D Pas d'train, pas d'voiture. Qui c'est qui va geeker ?



15 : 50

Qui c'est qui est content de lire ça parce que demain il va geeker aussi ?

15h56 : N'empêche ça fait des jours que j'essaie de finir une campagne de Civilization mais j'arrive pas... trop captivé par LGJ... T___T


Oh oui <3

Je suis censée lire Henri Michaux depuis le début du week-end. J'ai lu ... trois paaaaaaaages ! Oh oh ! Génioule !


16 : 31





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64909 dimanche 20 janvier 2013, 17:31:22

JE vous  hais.
Moi je vais me  cailler sur une put... de montage  à refaire des chemins à bout de bras parce que  ca coute moins cher.
Pu... d'étude.
17h32


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64910 dimanche 20 janvier 2013, 17:38:52

16h01 : Adelheid, ça à l'air fascinant ton cours *.* C'est quoi comme études pour avoir ça ? :p

17h40.

En fait, c'est un cours de master "histoire des religions", mais qui est aussi affilié à mon diplôme d'études scandinaves (c'est une licence, en gros). Il est tout à fait optionnel mais bon, j'ai vraiment envie d'y aller ;D

Et voilà que ma box joue les fantômes... youpi-ya.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64911 dimanche 20 janvier 2013, 17:52:14

J'voulais un diplôme de théologie/histoire des religions à Paris mais ma copine m'a convaincu qu'un diplôme de Droit, même dans une université toute pourrie mal placée mal desservie tout racailleuse, ce serait mieux.
Finalement mon université est super, j'regrette pas. Mais disons que des cours de religion ça m'aurait bien fait bander quand même.

17h52 : Et merde j'me prends encore des +1. Raaah j'suis trop gentil voilà. ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 64912 dimanche 20 janvier 2013, 17:56:38

17H57: Je n'ai rien de mieux à faire que lancer des pin's à Law pour se lamenter d'être charismatique è^é !! Encore un +1 tiens!!

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64913 dimanche 20 janvier 2013, 17:57:03

17h56 : Et bien, ça à l'air super ! J'aimerais bien avoir des cours d'histoire des religions aussi. *rêve*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64914 dimanche 20 janvier 2013, 18:03:19

-Lance un pin de 3 mètres de diamètre à Léona et lui colle un +1 bonus en même temps-

18h03 : You better take yo turn... You better take it slow... -headbang-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64915 dimanche 20 janvier 2013, 18:27:42

J'ai plus mal. J'suis content.

18:33



Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64916 dimanche 20 janvier 2013, 19:15:35

Quand t'attends une réponse, t'as l'ventre qui picote. Pfiou.

Théologie, j'aurais aimé, putain. Mais les Lettres, ça m'plaît **


19 : 15





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64917 dimanche 20 janvier 2013, 20:47:09

J'allais dire "Je sais pas si c'est bien d'être athée pour aller en théologie" avant de me dire que de toute façon, ce serait pas mieux d'être croyant pour aller en théologie...

20h47 : Première fois que je cuisine chez moi depuis 6 mois, vu que je suis chez moi depuis une semaine. J'ai retrouvé mes divins couteaux en céramique qui coûtent une fortune mais que j'adore. Et du coup, depuis 6 mois, j'ai un peu perdu la maîtrise du manche. Je me suis enfoncé 1 centimètre de lame dans le pouce, sans forcer. Croyez-moi : Ca coupe bien ces conneries.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64918 dimanche 20 janvier 2013, 21:02:48

21h02 : Un centimètre ? oO Il te reste encore du pouce après ça ? x)

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64919 dimanche 20 janvier 2013, 21:17:52

J'aurais pas supporté, je pense, des études de théologie. Nan, nan. J'aurais voulu révolutionner le monde tout le temps, en prônant des "Requiem aeternam deo" à tout bout d'champ.



21 : 17





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :