Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12105724 90078

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65220 samedi 26 janvier 2013, 01:25:30

Marrant, j'suis pas le genre à chanter pour le fun, mais plus en accès de fanboyisme.

- Tu devais pas apprendre Chikyuugi par coeur, d'ailleurs ?


Oh ouais, merde.

1:22

- Dire que j'ai failli avoir le design d'un de ces foutus chevaliers. Mais non, ça va ! Je suis né 3 semaines avant.


1h24
Quand tu vois ce que je suis capable d'écouter parfois (c.f. mon dernier post dans le topic qu'écoutez-vous), tu ne peux pas douter que je suis capable de chanter juste pour le fun. XD Surtout qu'à part "Love You Like A Love Song", je connais rien de la Gomez lol. J'ai juste trop joué à Just Dance. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65221 samedi 26 janvier 2013, 01:27:44

Bah ce serait mentir que de dire que je ne chante JAMAIS pour le fun. Mais le plus souvent, il s'agit de chansons de la Naheulband ou des bons gros navets. Genre Hervé Vilard, quoi...

- Au final, je suis content que tu retournes sur du fanboyisme de Saint Seiya et que tu te mettes pas à chanter pour le fun.

Je me vois pas chanter du Gilbert Montagné et m'enregistrer non plus...

1:28
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65222 samedi 26 janvier 2013, 01:33:20

Law : http://twsteer.tumblr.com/post/41476523327/lucie-me-last-year-shes-perfect-the-most


Ouais, j'me fais d'la pub, hello. Mais j'ai émue une amie grâce à ça. Fierté, t'sais.


01 : 33





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65223 samedi 26 janvier 2013, 01:35:59

J'vois ouaiiiii.

L'amitié avec moi c'est autre chose.

"Lui c'est Fab, alias Fabinou, et avec lui on a rayé des voitures qui avait rayé sa voiture. Et lui c'est Jo, dit... Jo. Et avec lui j'me suis baladé en boxer rose sur les champs élysées à 14h un samedi du mois de juillet. Et ça c'est Mel'. Elle, elle m'a prêté son soutif et avec mes cheveux longs j'ai été faire la pute torse nu en soutif sur la N20. Ouai, que d'bons souvenirs putain."

01h36 : Tout est vrai.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65224 samedi 26 janvier 2013, 01:37:49

Bah ce serait mentir que de dire que je ne chante JAMAIS pour le fun. Mais le plus souvent, il s'agit de chansons de la Naheulband ou des bons gros navets. Genre Hervé Vilard, quoi...

- Au final, je suis content que tu retournes sur du fanboyisme de Saint Seiya et que tu te mettes pas à chanter pour le fun.

Je me vois pas chanter du Gilbert Montagné et m'enregistrer non plus...

1:28

1h37

C'est à usage personnel hein, je m'écoute juste après coup pour voir si le peu de maîtrise que j'ai en plus sur ma voix par rapport à y'a quelques temps change le fait que je chante comme une brèle, et puis hop je supprime. XD




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65225 samedi 26 janvier 2013, 01:42:15

http://www.youtube.com/user/HakuaSymphobjection?feature=watch

Désolé, mais c'est ça la véritable définition de mal chanter.

C'est que des versions d'essais, entre le fun et le truc "cérieux".

Mais faut des versions d'essais pour le projet qui s'installe sur un fo, donc je fais.

Ce qui me fait penser qu'il faut que je fasse une autre version d'essai, plus dans mes cordes.

- Vocales ?


Raaaah, non !

1:42
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lydia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65226 samedi 26 janvier 2013, 01:45:28

Law : http://twsteer.tumblr.com/post/41476523327/lucie-me-last-year-shes-perfect-the-most


Ouais, j'me fais d'la pub, hello. Mais j'ai émue une amie grâce à ça. Fierté, t'sais.


01 : 33


C'est trop mignon *_*

~ 01:44 ~

Time to sleep ._.
Kit by Theorem ©

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65227 samedi 26 janvier 2013, 01:46:20

1h46

Y'a une ode au café, je meurs.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65228 samedi 26 janvier 2013, 01:49:26

Les paroles de La saveur du café ne sont pas de moi. J'aurais bien voulu m'en charger, mais au final je me suis tenté au chant dessus. Bah fail... x)

Nan, j'en ai fait qu'une intégralement, c'est la musique à la voix mélancolique-tirage-de-balle.

1:49
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65229 samedi 26 janvier 2013, 01:51:37

Les paroles de La saveur du café ne sont pas de moi. J'aurais bien voulu m'en charger, mais au final je me suis tenté au chant dessus. Bah fail... x)

Nan, j'en ai fait qu'une intégralement, c'est la musique à la voix mélancolique-tirage-de-balle.

1:49

1h51
J'ai entendu tellement pire dans ma vie, ça passe encore. En plus, c'est chanté timidement, donc on peut pas trop jugé haha.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65230 samedi 26 janvier 2013, 01:53:33

Timidement ? Nan, de manière posée pour La saveur du café et mélancolique pour La requête de l'innocent. C'est ça le pire. x)

(Bon, y'a aussi mon micro qui faile à mort, du coup on voit pas vraiment si y'a du ton, et tout et tout. Mais on est bien loin de ma voix y'a 4 ou 5 ans, quoi. Celle qui me rapportait des 19 au chant, je veux dire. C'était le bon temps.)


1:53
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65231 samedi 26 janvier 2013, 09:42:38

9 h 43

Je me sens... Horriblement seule.... C'est lourd à la fin...

B'jou rLGJ

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65232 samedi 26 janvier 2013, 11:06:23

'Jour les gens !

Aujourd'hui, on rentre au bercail. Et ça craint du pâté, parce que j'crois que Beau-Papa m'a refilé sa grippe...

Si je m'effondre dans le métro, ça va pas le faire .____.

11h06    - valisetoujourspasfaite.com -





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65233 samedi 26 janvier 2013, 11:14:54

11h15.

Ce moment dans ta vie d'étudiant où t'as tellement plus rien à manger que t'es obligée de finir la tartiflette de la veille au petit déjeuner.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65234 samedi 26 janvier 2013, 11:17:41

-go acheter du thé, du café, des biscottes, de la confiture, du nutella, des croissants et du jus d'orange à Frig-

11h18 : Et putain j'ai pas réussi à me lever tôt. Shout.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :