Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11149437 90381

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60645 samedi 08 septembre 2012, 00:26:13

00H26
Bonne nuit, LGJ! *se love dans son lit tel un gros chat*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2363


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 60646 samedi 08 septembre 2012, 20:21:02

Dieu que c'est dur de trouver des films avec la traduction canadienne sur internet ;_;

Men in Black 2:

Le chien:
J'ai appris à vivre sans toi et là toi tu
Reviens d'l'espace
Je te retrouve, qu'est-ce que je vois
de la tristesse sur ta sale face
J'aurais donc du changer d'serrure
J'aurais donc du te d'mander la clé
Si j'avais su que par nature
Tu reviendrais pour m'emmerder
Va-t-en, fous-le camp!
Et n'reviens plus--

Will Smith: FRANK! Ferme ta gueule et assied-toi sinon je t'étrangle avec la fenêtre!

;W; Ma jeunesse...

14h20

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 60647 samedi 08 septembre 2012, 22:19:31

Mais pourquoi je peine autant à garder les yeux ouverts !!! T_T

22h20 et j'ai un grain...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60648 samedi 08 septembre 2012, 22:29:23

et j'ai un grain...

Ca, c'est pas nouveau ::)

;D

22h28   Bon...-craque ses doigts-  Mon rp avec Harley va être pondu, bordel ! èé





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 60649 samedi 08 septembre 2012, 23:22:14

Citation de: Ambrosia
Tu fais quoi comme études Alice ?

*Répond 5 jours plus tard :o*

Je fais du droit ^^ Mais, à Rennes-1, les jeunots (tout ce qui est Licence et Master-1) reprennent tôt (début Septembre). Ça permet d'avoir toutes les vacances, et aussi de faire assez tôt, soit en ce qui m'a concerné l'an dernier, début Avril, juste avant les vacances. Et, là, je fais un Master-2 particulier. Si'il commence en Novembre, c'est parce que, en Septembre et en Octobre, il y a bon nombre d'examens et de concours. Or, le Master que je suis permet justement de se préparer à ces examens, donc je pense que ça doit expliquer pourquoi je reprends si tard.

Mais, du coup, je pense que je risque de finir tard aussi >.<

23h22

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60650 dimanche 09 septembre 2012, 02:03:25

D'un côté, j'aime mes cours. D'un autre côté, mon nouveau prof de maths me fait très peur. *Perturbée*

02:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60651 dimanche 09 septembre 2012, 02:08:47

[Mode jalouse]Chanseuse... je ne commence les cours que début Octobre >.<[/Mode jalouse]

Nan et pis là, je pars pour trois ans d'études en conceptions de logiciels et Applications pour smartphones... Heureusement pour moi que j'ai déjà mes projets solo pour les deux ans à venir, ça me laisse le temps de paufiner tout ça ;D

02h10

Encore trois ans à tirer avant d'entrer dans le monde actif o/

EDIT SANS RAPPORTS : Je me suis éclatée à faire un quartier Terra avec le nouvel Add-on des sims 3... J'ai un grand manoir tennu par une vampire nommée Mélinda... et tout un harem :D Mis à part ça, j'ai une petite fée nommée Sya (à défaut d'une ange) et une sorcière avec des oreilles d'elfe et une tenue rouge ::)
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 02:14:13 par Akira Warren »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60652 dimanche 09 septembre 2012, 02:12:14

Jalouse de reprendre en Octobre? o_o *Appelle l'hôpital psychiatrique* Camarade, on rentrera dans le monde actif en même temps o/ Si ça se trouve on bossera dans la même entreprise x) (Sauf si je plaque tout et que j'vais étudier le comportement des otaries)

02:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60653 dimanche 09 septembre 2012, 02:15:23

Comparrée à Alice qui repprend en Novembre, oui je suis jalouse x)

02h15

Oui o/ Je ferrais les applis et tu les vendra \o/ Reste plus qu'à savoir si tu viendra dans mon village, vu qu'il y a de fortes chances que je les créaient depuis mon PC :P Et ici aussi on a des otaries \(>,<)/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60654 dimanche 09 septembre 2012, 02:19:47

Sérieux, ya des gens qui reprennent en Septembre quoi... Pensez à eux au lieu d'être là "Moi je reprends en Octobre-Novembre" x) C'est quoi ton village? ºº

02:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60655 dimanche 09 septembre 2012, 02:27:23

Et bien... Tape "village Aphrodite - Port leucate" sur google et tu auras ta réponse *Sifflote♪*

Allez, je t'épargne la recherche ;D http://www.youtube.com/watch?v=yrhTyvUHTOU

02h26 : Ouvert à l'année pour les vacanciers et même pour y vivre o/ (Oui je fait la pub de mon village, et alors ? :D)

Bahara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60656 dimanche 09 septembre 2012, 03:42:34

Je suis le seul à me sentir vide quand je finis un anime ? A chaque fois, je regarde le tout dernier ending, genre... "C'est fini ? Sérieux ? Naaaan..."

3:42. Shinrei Tantei Yakumo, fait. Pas l'un des meilleurs que j'ai vu, mais ca passe pas trop mal.
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 60657 dimanche 09 septembre 2012, 06:38:20

Ah, mais tu sais, si les créateurs de série ne s'arrêtaient pas, on y serait encore dans une cinquantaine d'années.

...

Celui qui va me dire "Ouais, mais les comics américains, eux..."

Les comics américains, ce sont de grands recycleurs. Ils utilisent des recettes qui marchent et changent certains éléments pour les rendre plus attrayants.

*Va ouvrir un débat en solitaire sur ces paroles*

hum...

00h38

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60658 dimanche 09 septembre 2012, 08:57:14

Je suis le seul à me sentir vide quand je finis un anime ? A chaque fois, je regarde le tout dernier ending, genre... "C'est fini ? Sérieux ? Naaaan..."

3:42. Shinrei Tantei Yakumo, fait. Pas l'un des meilleurs que j'ai vu, mais ca passe pas trop mal.

8h57
Oh si. Pour les anime, et les livres, et les séries, et les films, et... Je continue?




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60659 dimanche 09 septembre 2012, 09:22:14

et j'ai un grain...

Ca, c'est pas nouveau ::)

Oui, c'est bien ainsi que je l'entendais :D

Sérieux, ya des gens qui reprennent en Septembre quoi...

Je confirme, j'ai repris le 3 T_T

09h23

EDIT : 200eme post !
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 09:33:13 par Silence »




Répondre
Tags :