Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271872 90102

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58170 mercredi 01 août 2012, 00:28:32

0h28

Bah pas pour moi. xD
Moi j'attends Vendredi pour être libre. °°

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58171 mercredi 01 août 2012, 00:28:43

00:27

J'entends seulement le bruit de mon ordi ... Je me lève... Et le chat m'as fait une attaque nija, j'ai la joue balafrée !!!
Pourquoi il s'est endormit sur le coussin adjacent ce "biiiiip"


Chimaera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58172 mercredi 01 août 2012, 00:33:27

Mais pour moi, c'est tous les jours les vacances =D

0:27   Allez, demain, au revoir les parents, à moi la maison \o/

T-T J'aimerais bien avoir la maison pour moi tout seul. Mais c'est pas possible.

00h33
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58173 mercredi 01 août 2012, 00:35:33

Parce qu'il aime bien dodo avec toi, Darth :3 Maintenant, vas falloir nettoyer ta joue !

Spidey, c'est comme ça quand on est au chômage ><" Au moins, je peux dormir et me lever quand je veux ! 8D

0:35   Tiens, j'ai aussi un ptit creux T.T

Chimaera: Offres-leur un voyage \o/

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58174 mercredi 01 août 2012, 00:36:19

0h36

Tu parles à un connaisseur, je suis au chômage aussi. Mais j'ai des trucs à régler avant d'entreprendre autre chose, même si je cherche quand même. ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58175 mercredi 01 août 2012, 00:38:12

Je sais qu'il m'es très attachés, je l'ai recueilli abandonné, l'ai nourrit alors qu'il était trop petit pour manger ce qui existe de consistant, et m'en suis occuper tout le sjours depuis notre rencontre ...

Mais la prochaine fois je lui lime les griffes je douille trop !

00:37 Des personnes libres sans parents ? J'en fais pas partit ^^


Chimaera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58176 mercredi 01 août 2012, 00:38:25

Je suis fauché, déjà que je galère pour trouver un logement pas cher pour mes études, alors un voyage.
Dire que j'avais des projets en tête, il va falloir le reporter à l'année prochaine, car pour le moment je suis bien partit pour prendre le bus matin et soir.*soupir*

00h38

Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58177 mercredi 01 août 2012, 00:40:45

T-T J'ai l'impression de passer pour une glandeuse de première, qui en profite en plus. Je cherche pour septembre moi, car j'peux pas travailler de suite. J'ai d'autres projets pour bientôt ^^

0:38   Mais même comme cela, c'pas simple de trouver --"

Darth: Mercurochrome mon petit !

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58178 mercredi 01 août 2012, 00:46:18

0h45

Oh, moi j'ai des opportunités, mais j'ai des trucs importants à régler avant, ça me prendra jusqu'à fin Août normalement. Après, roulez jeunesse, boulot boulot.

Chimaera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58179 mercredi 01 août 2012, 00:48:07

Il faut attendre que ma situation soit clair, savoir les horaires de bus pour trouver un boulot qui s'y accorde et avec un peu de chance trouver un logement, si on ne tente pas de m'arnaquer comme les précédents.

00h47
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58180 mercredi 01 août 2012, 00:55:37

(...) car Kira ne tenait pas à converser avec un homme dont l’haleine évoquait étrangement l’odeur d’un plat humain très peu répandu, le haggis – pour ceux qui ne connaissent pas, ce met succulent répond sous le nom français de panse de brebis farcie aux intestins et est un plat traditionnel écossais, ce qui prouve bien que pour avoir aperçu le monstre du Loch Ness, il ne fallait pas avoir fumé que la pipe.

Je soutiens la France pour les JO en gavant les écossais =D

00:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chimaera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58181 mercredi 01 août 2012, 00:59:04

+1 Kira. *rire*

00h59
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58182 mercredi 01 août 2012, 00:59:39

0h59

Le haggis, c'est super bon.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58183 mercredi 01 août 2012, 01:01:46

Merci Chimaera, contente que mon troll plaise XD *Traumatisée par le haggis* Désolée Spiderman, mais je ne partage pas ton point de vue, c'est une des rares fois où j'ai failli vomir en mangeant quelque chose >.<'

01:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58184 mercredi 01 août 2012, 01:04:10

1h03

Moi j'avais trouvé ça délicieux à l'époque OO En même temps, on était en rando et on avait pas bouffé de vrais repas depuis deux semaines, ça a dû influer sur mon jugement. xD


Répondre
Tags :