Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218699 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59250 lundi 13 août 2012, 15:05:00

Mitterrand n'a jamais dit ça, c'est une légende.

Et le calendrier maya se termine, ce qui indiquerait la fin du monde ? Merde, c'est la fin du monde tout les 31 décembre alors.
'Faut arrêter un peu, y a pas de prédictions de fin du monde de la part des mayas, incas et autre. Ils sont tous théorisés la fin du monde, comme les chrétiens, les hindous et autres. On a jamais donné de date précise.

15h04 : Bref.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59251 lundi 13 août 2012, 15:06:40

15h05

Kira: ce que tu dis est vrai ^^
1. Miki
2. Sirel

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59252 lundi 13 août 2012, 15:08:25

si l'esprit humain était si simple pour que nous le comprenions, nous serions si simple d'esprit que nous ne le comprendrions pas...

15 06
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59253 lundi 13 août 2012, 15:11:45

si l'esprit humain était si simple pour que nous le comprenions, nous serions si simple d'esprit que nous ne le comprendrions pas...

15 06

L'esprit humain est un vrai merdier ca c'est sur parole de gars qui l'étudie
Et pour le coup des Mayas c'est le 21 ^^ Et perso je n'y crois pas mais quand on voit les phénomènes de masse que cela engendre aux USA par exemple et bien il faut en avoir connaissance du faite que ceci risque de déclencher certains dommages collatéraux sur le plan psychique de certaines personnes Bref.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59254 lundi 13 août 2012, 15:14:32

ouais c'est sure, avec tous ces "survivalistes" ça deviens n'importe quoi...

15 12
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59255 lundi 13 août 2012, 15:15:18

ouais c'est sure, avec tous ces "survivalistes" ça deviens n'importe quoi...

Et oui et heureusement pour le moment en France ce genre de comportement est plutôt discret, j'espère qu'il va le rester d'ailleurs.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59256 lundi 13 août 2012, 15:19:52

Tu peux très bien stopper ladite machine en arrêtant de côtoyer les gens qui te veulent du mal, mais perso je parlais dans l'optique où tu ne veux pas arrêter de les côtoyer parce que tu es buté x) Et les gens qui consultent les cartes tout en sachant que ça peut changer veulent juste savoir ce qu'il se passera s'ils continuent avec leurs choix actuels, et s'ils doivent les changer pour que leur futur soit meilleur =)

15:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59257 lundi 13 août 2012, 15:21:10

ça va faire comme en 2000 enfaîte...

je regardais un reportage sur le sujet, ils remette l'apocalypse de St Jean pour 2012...  ;D on l'attend de puis l'an 1000  :D... 15 18
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59258 lundi 13 août 2012, 15:23:53

15 h 23

Kira, je suis fan de toi *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59259 lundi 13 août 2012, 15:25:18

Enfin quelqu'un qui s'occupe de mon ego \o/ *Câlinou Zeliel* Mais... Pourquoi? >.<'

15:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59260 lundi 13 août 2012, 15:27:50

Tu peux très bien stopper ladite machine en arrêtant de côtoyer les gens qui te veulent du mal, mais perso je parlais dans l'optique où tu ne veux pas arrêter de les côtoyer parce que tu es buté x) Et les gens qui consultent les cartes tout en sachant que ça peut changer veulent juste savoir ce qu'il se passera s'ils continuent avec leurs choix actuels, et s'ils doivent les changer pour que leur futur soit meilleur =)

15:19

Donc si je suis bien ton raisonnement c'est des gens qui souhaite garder un contrôle total sur leur vie. Une façon de calculer son avenir afin de ne pas souffrir ou avoir de difficulté. Dans un sens ils ont besoin d'être assister dans leur décision de peur de faire une erreur. :/ Moi perso c'est en ayant un vécu fait d'erreurs que l'on avance pas en cherchant à les esquiver.  Dans tout les cas ces gens sont dans une quête d'un futur sans mal. :/ C'est quand même de la poudre aux yeux :/ Je veux dire du jour aux lendemains tout peux basculer sans que tu en es fait le choix et ce n'est pas des cartes qui vont te dire "Voilà ce qui va se passer" ^^ Sinon j'en connais un paquet qui peuvent faire le boulot de tirer les cartes. Notamment le visiteur du futur xD

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59261 lundi 13 août 2012, 15:29:21

Enfin quelqu'un qui s'occupe de mon ego \o/ *Câlinou Zeliel* Mais... Pourquoi? >.<'

15:25

Bah ouais comme si je flattais pas ton égo régulièrement. xD

Bon matin tout le monde. \o/

9h30


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59262 lundi 13 août 2012, 15:30:37

15 h 30

J'ai pas le droit Kira?^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59263 lundi 13 août 2012, 15:31:32

Facebook, ça compte pas, Keesh =D *SBAM* Et Vince, ma signature est si moche que ça pour que tu la foutres en miniature? XD *RE-SBAM* *Mal à la tête maintenant* Et ces gens veulent juste éviter de faire plaisir aux connards qui les visent  ;) Et si, Zeliel, t'as le droit, mais j'vois pas ce que j'ai qui mérite d'avoir des fans >.<'

15:30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59264 lundi 13 août 2012, 15:34:11

Facebook, ça compte pas, Keesh =D *SBAM* Et Vince, ma signature est si moche que ça pour que tu la foutres en miniature? XD *RE-SBAM* *Mal à la tête maintenant* Et ces gens veulent juste éviter de faire plaisir aux connards qui les visent  ;) Et si, Zeliel, t'as le droit, mais j'vois pas ce que j'ai qui mérite d'avoir des fans >.<'

15:30

MDR Kira non ta signature est splendide mais je sais pas pourquoi c'est en tout petit :/

Et sinon Kira je pense que je pourrai passer des heures avec toi à discuter mon dieu que c'est rare des gens comme toi J'adore reste comme ca !

Maintenant un peu de musique !

http://www.youtube.com/watch?v=Rk_wRHUxoXw

Y a pas à chier cette chanson je l'adore !



Répondre
Tags :