Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048425 90396

Alevtina

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56265 dimanche 24 juin 2012, 19:13:25

Bain chaud selon ma mère. Ça détend bien les muscles. Sinon, y'a des anti-douleurs, mais j'avoue y être réticente ...



19 : 13


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56266 dimanche 24 juin 2012, 19:17:27

... J'ai pas de baignoire ;___; *Gros moment de jalousie envers ceux qui ont une baignoire* Ma douche fait genre 50cm de longueur ;_; J'crois c'est ce que je hais le plus chez les logements étudiants

19:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56267 dimanche 24 juin 2012, 19:50:55

De l'eau froide et un échauffement musculaire avant l'exercice, puis des étirements et de l'eau chaude après l'effort.
C'est le seul moyen de ne pas avoir de courbatures.
Et une douche suffit. Pas besoin d'un bain, juste passer la partie du corps qui travaille sous l'eau pendant un moment suffit. (dans l'idéal il faudrait 10/15min, mais c'est long d'attendre.)


19h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56268 dimanche 24 juin 2012, 20:20:55

*S'ennuie de Willy Dolan*

;_;

*A de bonnes nouvelles pour lui*

14h20

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56269 dimanche 24 juin 2012, 20:23:58

De l'eau froide et un échauffement musculaire avant l'exercice, puis des étirements et de l'eau chaude après l'effort.
C'est le seul moyen de ne pas avoir de courbatures.
Et une douche suffit. Pas besoin d'un bain, juste passer la partie du corps qui travaille sous l'eau pendant un moment suffit. (dans l'idéal il faudrait 10/15min, mais c'est long d'attendre.)


19h51

C'est quand même mieux dans une baignoire mais merci ma plante <3 *Câlinou*

20:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56270 dimanche 24 juin 2012, 20:35:18

J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, mais c'est clair que c'est nettement plus agréable.

...


Surtout à deux. ;D



20h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56271 dimanche 24 juin 2012, 20:46:41

Ah non, ya moins de place dans la baignoire >.< (Pis si c'est avec un mec, désolée messieurs, mais vos poils gênent >.<)

20:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56272 dimanche 24 juin 2012, 21:07:05

Je pensais surtout à moi et ma copine, en fait. ::)
Les bains à deux, c'est bien.


21h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56273 dimanche 24 juin 2012, 21:09:00

Certes, mais c'est une fille quoi... Avec un mec c'est lourd >.<

21:08



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 56274 dimanche 24 juin 2012, 21:19:05

Parce qu'il n'arrête pas de regarder, hein? x3

Apparemment, on s'y fait... en tout cas, mon ex s'y est fait et le matin, c'était génial. On était tellement crevés qu'on s'endormait dans l'eau chaude, sans prendre le temps de s'admirer xD

15h19

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56275 dimanche 24 juin 2012, 21:20:35

Non, plutôt à cause des poils (des jambes en particulier) Ça gratte un peu, c'est chiant x) Après, ya aussi effectivement le fait que le mec pense plus à regarder que la fille

21:20



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 56276 dimanche 24 juin 2012, 21:23:51

Remarque, y'a rien à voir sur un mec.

Et pour les poils... Je ne ferai pas cette anecdote... Nan... pas du tout.

15h23

...

;_; Je sais pas pourquoi, je me sens vexé à chaque fois qu'une fille me quitte pour sortir avec un type pire que moi x3
« Modifié: dimanche 24 juin 2012, 21:35:23 par Kamui Vaer »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56277 dimanche 24 juin 2012, 22:28:58

Y'a Jessica Rabbit qui vient de s'inscrire.

♥♥♥♥

22H29

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56278 dimanche 24 juin 2012, 22:35:02

Y'en avait déjà une avant, il me semble.


22h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56279 dimanche 24 juin 2012, 22:38:29

Yep ^^

16h38


Répondre
Tags :