Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251579 90102

Maîtresse

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54015 dimanche 13 mai 2012, 03:02:43

Pourquoi à chaque fois que je travaille sur une nouvelle fiche Gelbooru plante ?

SITE DE MERDEUUUUH !!!

3h02 (oui j'étais toujours pas couchée ...)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54016 dimanche 13 mai 2012, 07:57:29

Demain, vero fait ses reponses... enfin... tantot...

*va se pelotonner contre une jolie dame et se roule en boule pour dormir*

Nenuit... ZZZZZ...

1h55

Shadow

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54017 dimanche 13 mai 2012, 12:55:39

12H54: * Accueille la petite Véro dans ses bras*

Bon c'est pas tout mais je dois faire am réponse pour S.E.R.F - 10 dans la journée!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54018 dimanche 13 mai 2012, 13:37:33

Chers membres, votre modérateur revient du concert de Metallica.

C'ÉTAIT TROP FUCKIN' AWESOME BON SANG

J'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie !

13h37 : Leet. Je suis de bonne humeur. Je vous aime tous.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54019 dimanche 13 mai 2012, 14:07:26

Quelle générosité! Tant d'amour, comme ça...
Aaaaah, Métallica. Un bon groupe, même si leurs derniers albums m'ont déçue. A titre personnel, bien évidemment. Je trouve qu'il manque le petit truc qui me faisait accrocher à leurs albums précédents. Mais ils ne sont plus tous jeunes non plus, ça joue.
14h07

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54020 dimanche 13 mai 2012, 17:31:13

*Véronique ouvre les yeux et rampe tant bien que mal vers son ordinateur pour taper ses réponses*

Gaaaaaah... @_@

11h31

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54021 dimanche 13 mai 2012, 21:42:06

Je suis d'accord avec toi Francisca, mais Death Magnetic était franchement un retour au source par rapport à ce qu'ils ont fait avant, donc je me dis que le prochain album (Beyond Magnetic, dont j'ai entendu un morceau hier) peut peut-être relever encore un peu le niveau.
Disons qu'ils n'ont toujours pas réatteint le niveau d'un Master of Puppets ou d'un Ride The Lightning, mais au moins leur niveau ne descend plus.
(Je ne veux pas entendre parler de LuLu.)


A l'occasion de ton changement d'avatar, Véro, je te rappelle que nous ne sommes pas sur un forum qui admet le lolicon.
Sinon j'appelle Khaléos, et il va dire que nous sommes tous des pédophiles, incestueux et qu'on mérite d'être brûlés en enfer.

21h41 : Crevé. Deux jours sur-éprouvants.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54022 dimanche 13 mai 2012, 21:44:46

C'est bon, je ne RP plus avec Véronique anyway o/

C'est plus une mascotte qu'autre chose.

Et puis, déjà, j'suis condamné à l'enfer, na.

15h44

Munchi

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54023 dimanche 13 mai 2012, 21:56:01

Quelqu'un peu me dire si photophiltre et photoshop sont gratuits ou non.

21h55 J'aimerai bien les essayer^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54024 dimanche 13 mai 2012, 22:25:42

Bien sûr qu'ils sont gratuits ! Mais dans le cas du second, c'est illégal :D.

Photofiltre est gratuit, oui, Photoshop est payant.

22h25 : Master ! Master ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54025 dimanche 13 mai 2012, 23:12:51

Anarchie ... Scandale ... O rage O Désespoir ... Mais ou va le monde ??

Le dimanche soir était un de mes moments préférées ... 2h de Fairy Tail et du Kaamelott ensuite...

Ce soir pas de Kaameloot et la semaine prochaine One Piece à la place de Fairy Tail non mais non quoi ... A mortttt Direct Star !!!

23:12

Madoka Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54026 dimanche 13 mai 2012, 23:27:24

Kaamelott, on peux le voir à tout moment :p

23h27

Mon épisode préféré XD

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54027 dimanche 13 mai 2012, 23:58:11

23H57: DU moment qu'il y a Kadoc dans un épisode, il reste culte pour moi! Surtout avec le jeu du caillou  ;D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54028 lundi 14 mai 2012, 14:07:13

Ce soir pas de Kaamelott et la semaine prochaine One Piece à la place de Fairy Tail non mais non quoi ... A mortttt Direct Star !!!

Même si j'aime bien Fairy Tail et que je  suis un fanboy d'Erza (entre autres),je préfère quand même One Piece. Alors soit heureuse!

14h06: Oui, déjà là. Pas cours cet après-midi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54029 lundi 14 mai 2012, 14:19:07

*aime pas one piéce *

bonjours a tous

14h19


Répondre
Tags :