Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12320275 90078

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55875 samedi 23 juin 2012, 17:58:49

Je croyais que c'était sur les poitrines surdimensionnées...

(Ca rime o/)

11h58
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55876 samedi 23 juin 2012, 17:59:32

Je suis un homme multiple <3

17h59

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55877 samedi 23 juin 2012, 18:04:13

MENSONGE \o/

*lance une Ushi dans les airs*

UNE USHI EN CHALEUR! ATTRAPPE-LA ET SES GROS SEINS MOUS ET DOUX SONT À TOI!

12h03
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55878 samedi 23 juin 2012, 18:11:11

... Bon. Ça y est. J'ai un side-cut depuis lundi. Et tout le monde m'appelle Skrillex depuis lundi.


Qu'est ce que ça va donner si je change mes D&G en Ray-Ban ? éè


( Pardon pour la photo, j'avais trois martinis dans le nez, donc bon ... )

18 : 10
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 18:16:49 par Ludmilla »
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 55879 samedi 23 juin 2012, 18:13:09

Impressionnant ^^ Comment mettre fin à une guerre de 1700 ans entre les Américains, les Celtes, et les Vikings ?

18h13

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55880 samedi 23 juin 2012, 18:27:27


Comme je te comprends, les miens faisaient dans le centimètres et demi, manucurés, trop parfaits, et ils sont tout bouffés à cause du stress du BAC... é_è *lui tapote l'épaule avec une tentacule*

C'est aussi la partie de mon corps que je préfère... non, que je vénère °-° et tout le monde me prend pour une pouffe à cause de ça.
Mais ils savent pas comme c'est marrant de griffer le monde alors je leur pardonne /o/

17:53

Les miens aussi faisaient un centimètre et demi ;_; Le bout bien blanc, le reste rose uniforme... Et j'sais pas si t'as vu les photos que j'ai mis de mes exploits de "griffage" mais je comprends parfaitement ce que tu ressens  ;D C'est tellement bien de griffer les gens jusqu'au sang ºº *Psycopathe en puissance*

18:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55881 samedi 23 juin 2012, 18:29:32

Oh oui, griffer et mordiller :3 J'aime tellement ça **





18 : 29
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55882 samedi 23 juin 2012, 18:32:12

Mordiller... Non non non, faut mordre, carrément, jusqu'à laisser tes empreintes dentaires  ;D C'est pas drôle sinon ;)

18:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55883 samedi 23 juin 2012, 18:34:58

Row' ** Ca m'rappelle des choses, toussa.

Je mordais facilement mon ex', en pluche é.è La pôvre avait plein de marques.





18 : 33
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55884 samedi 23 juin 2012, 18:35:32

Moi je ne peux pas vous comprendre. Dans un laboratoire, avoir les onlges coupés courts est une obligation.
Mais ça me permet de bien serrer le poing quand je veux taper. ^^



18h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55885 samedi 23 juin 2012, 18:40:36

J'ai enfin LE thème pour Neena !


Ce morceau, c'est tellement l'histoire de ma vie. 'fin, il m'aura accompagné pendant toute cette fabuleuse année.






18:40





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55886 samedi 23 juin 2012, 18:42:56

Pas faux, j'me fais mal toute seule quand je ferme le poing... Ludmilla, moi j'ai laissé des cicatrices  :D *Fière*

Petite question comme ça... Quand vous avez quelqu'un chez vous, et que la présence de cette personne commence à vous peser au bout d'un mois voire plus, et que cette personne vous demande si vous avez envie qu'elle parte et si elle vous dérange... Si vous répondez "Mais non, ne t'inquiètes pas, tu peux rester autant que tu veux", vous considérez ça comme de la politesse ou de l'hypocrisie?

18:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55887 samedi 23 juin 2012, 18:47:49

Petite question comme ça... Quand vous avez quelqu'un chez vous, et que la présence de cette personne commence à vous peser au bout d'un mois voire plus, et que cette personne vous demande si vous avez envie qu'elle parte et si elle vous dérange... Si vous répondez "Mais non, ne t'inquiètes pas, tu peux rester autant que tu veux", vous considérez ça comme de la politesse ou de l'hypocrisie?
Plutôt un manque de courage, mais c'est mon avis ^^

18h47
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55888 samedi 23 juin 2012, 18:49:06

Je dirai un savant mélange entre les deux.
Mais un mois, ça fait beaucoup, quand même. A part ma copine, ça fait longtemps que j'aurai viré n'importe qui d'autre, à grand renfort de coups d'épée dans laggle si besoin est.



18h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55889 samedi 23 juin 2012, 18:53:58

Perso j'ai été élevée dans l'optique "Ne reste jamais plus de deux semaines chez quelqu'un qui n'est pas de ta famille ou ton compagnon", donc jle fais pas, mais on m'a aussi éduquée de façon à ne jamais blesser les gens et même, toujours aller vers les autres quand je vois qu'ils ont un problème ou quoi donc bon ^^' Moi j'considérais ça comme de la politesse, d'attendre que l'autre parte de lui-même sans dire "Tu me fais chier dégage j'veux être tranquille"

18:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :