Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16273784 87341

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53670 samedi 23 juin 2012, 19:03:15

T'appelles ça "clairement"?

"V'là tes affaires, alors maintenant tu t'en vas, j'en peux plus de te voir."

Là, je suis soft, c'est le coup de semonce. ^^

19h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 53671 samedi 23 juin 2012, 19:06:33

Haha XD Quelle délicatesse, Alraunya !

Ah, non, j'essaye d'être ... polie, disons, dans mes propos. Et puis calme, posée. Je veux prendre soin des gens.

19 : 06
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Alraunya

Créature

Réponse 53672 samedi 23 juin 2012, 19:09:56

Je dis ça dès que je ne veux plus voir la personne, donc ça dépend des personnes. ^^

Le pire que j'ai fait, c'est en virer un en boxer. Il n'a pas pu s'habiller avant que je le jette dehors.
Mais il l'avait cherché.

19h10
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53673 samedi 23 juin 2012, 19:11:23

Je dis ça dès que je ne veux plus voir la personne, donc ça dépend des personnes. ^^

Le pire que j'ai fait, c'est en virer un en boxer. Il n'a pas pu s'habiller avant que je le jette dehors.
Mais il l'avait cherché.

19h10

J'aimerais avoir le courage de faire une telle chose.

... En parlant de courage, je dois descendre dans 10 minutes montrer mon side-cut à mes parents qui vont sûrement me tuer méchamment. Aidez-moi éè

19 : 11

EDIT : Je me motive, c'est bon.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Chryséis

Dieu

Réponse 53674 samedi 23 juin 2012, 19:14:39

Mais il l'avait cherché.

19h10

J'aimerais avoir le courage de faire une telle chose.

... En parlant de courage, je dois descendre dans 10 minutes montrer mon side-cut à mes parents qui vont sûrement me tuer méchamment. Aidez-moi éè

19 : 11

^w^ Mon cousin a laissé son ex sur le bord de l'autoroute après qu'elle lui ait collé une gifle pour s'être demandé à voix haute s'il devait rejoindre son autre ex qui l'avait invité à son anniv. La fille était un peu dingue, alors, après la baffe, il s'est mis en colère et il s'est arrêté sur le bord de l'autoroute et l'a virée de la voiture avant de reprendre sa route. Le lendemain, il était allé s'excuser aux parents de la fille, qui lui ont pardonné. La fille s'est prise une de ces engueulades...

*présent lors de la dernière partie*

13h14
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Réponse 53675 samedi 23 juin 2012, 19:40:50

P'tit passage comme ça pour pousser un coup de gueule.

Kira, tu devrais le dire gentiment plutôt que d'attendre qu'il lise l'horloge parlante et, au vu de ce qui est dit, qu'il en soit blessé.

Parce que là c'est pas génial. Sauf si nous ne parlons pas de la même personne.

19h40 : Rappelons à certains que dans ce topic, on met l'heure dans son message.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

Réponse 53676 samedi 23 juin 2012, 20:08:44

Moi, j'ai aussi une question, mais moi, ca m'arrive pour vrai dernièrement:

Quand vous êtes invités par deux amis qui sortent ensemble et que vous passez la soirée avec eux, à geeker avec le gars en riant avec la fille, est-ce que je suis le seul qui part de l'appartement en s'excusant du dérangement parce qu'il se sent mal et qu'il a l'impression qu'il aurait dû déjà partir plus tôt?

14h08

Law

E.S.P.er

Réponse 53677 samedi 23 juin 2012, 20:25:18

Crois-moi : C'est blessant. Et si j'étais à sa place, tu pourras me dire dix fois que c'était pas pour moi et que y a aucun rapport, je vais le prendre pour moi.

20h24 : La chronique de ce soir va être light.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Raven Miller

Invité

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53678 samedi 23 juin 2012, 20:42:04

Crois-moi : C'est blessant. Et si j'étais à sa place, tu pourras me dire dix fois que c'était pas pour moi et que y a aucun rapport, je vais le prendre pour moi.

20h24 : La chronique de ce soir va être light.

Bah, sans vouloir te vexer, Law... Tu serais un copain vachement susceptible et rudement ennuyeux si tu te fâches pour ça. Et puis, je ne crois pas que ce soit le genre de Kira de chercher à attaquer quelqu'un subtilement, et surtout pas quelqu'un qu'elle respecte. Ensuite, je ne la connais pas tant que cela, alors, ce n'est que ma perception.

Ensuite, moi, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le lui dis direct dans la gueule et j'encaisse le retour de flammes...

14h43

Pony Behemoth

Créature

Réponse 53679 samedi 23 juin 2012, 20:44:53

Raven : Ouais ça m'est déjà grave arrivé... Beaucoup de fois T-T
Et c'est quoi ton histoire de chapeau, là ? Oo

20:44

Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Laurelin

Créature

Réponse 53680 samedi 23 juin 2012, 20:45:44

Fiou ... j'ai mal au jambes, j'ai envie de coca, de glace et de calins mais j'ai rien de tout ça, tout va mal snifff

20:45

Miya Diablo

Dieu

Réponse 53681 samedi 23 juin 2012, 20:50:53

Kamui : Je me range de l'avis de Law. J'veux dire, si je lis sur l'HP des trucs sur "une nana dont SP voudrait se débarrasser" pendant que je suis chez lui, je le prendrai un peu pour moi. Certes, on n'avait pas le contexte comme quoi Kira et Crony en parlaient entre eux, mais balancé tel quel, j'aurai réagi comme Law, quoi.

*caline Laurelin*

20h50 : Tram lancé à Brest, youpi. Un monde de fou partout, des gens qui râlent et râlent et râlent et râlent parce que "ah qu'on est perdus, avec ces bus qui sont plus comme avant !" (c'est tout l'intérêt et le concept d'un NOUVEAU RESEAU DE BUS, bordel.) Et à 22h et des brouettes, la chorégraphie du tram, wouhou. En espérant que je n'entendrai pas le bagad de chez moi, quand même ;____;

Laurelin

Créature

Réponse 53682 samedi 23 juin 2012, 20:53:27

Merci, mamie chérie ^^

20:53

Law

E.S.P.er

Réponse 53683 samedi 23 juin 2012, 21:02:58

Raven : J'vais cordialement t'inviter à regarder certaines conversations récentes et te rendre compte que tu t'incrustes souvent dans les conversations sans savoir les tenants ou les aboutissants. Je dis rien quand c'est pas moi que ça concerne, mais là si un peu. T'es donc prié d'éviter de me donner ton avis sur quelque chose dont tu ne sais rien. Et je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part concernant "Comment être un bon mec pour une nana". Clair ? Merci.

Même avec le contexte, Alis. A moins que le concerné vienne me dire en privé et seul qu'il est, en effet, pas atteint du tout, et qu'à aucun moment il ne l'a pris pour lui, je saurais m'être trompé. Mais en se mettant à la place du bonhomme concerné par l'histoire de Kira, aucun de vous ne se dirais "merde, en fait je suis pas à ma place" ? Srsly ?

21h02 : Bref, j'arrête, je re-disparais. Vous m'excuserez de mon intervention, c'est mieux quand je ne suis pas là.

Raven Miller

Invité

Réponse 53684 samedi 23 juin 2012, 21:10:40

Je ne cherchais pas à te dire comment être un bon mec pour une nana. Juste que je désapprouverais le fait que Cr-0-ny se fâcherait. S'il y a un malentendu, vaut mieux simplement poser la question pour s'assurer que tout est en ordre. C'est ainsi que je fais. Ensuite, si le reste ne se trouve pas sous mes yeux, j'y peux rien. Et si les discussions sont sur un topic public, donc pas en MP, j'ai le droit de m'en mêler et de donner mon avis, jusqu'à preuve du contraire.

Sur ce, moi, faut que j'aille magasiner les appartements.

*Énervé*

15h09
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 21:16:23 par Raven Miller »

Répondre
Tags :