Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12088409 90078

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55905 samedi 23 juin 2012, 20:42:04

Crois-moi : C'est blessant. Et si j'étais à sa place, tu pourras me dire dix fois que c'était pas pour moi et que y a aucun rapport, je vais le prendre pour moi.

20h24 : La chronique de ce soir va être light.

Bah, sans vouloir te vexer, Law... Tu serais un copain vachement susceptible et rudement ennuyeux si tu te fâches pour ça. Et puis, je ne crois pas que ce soit le genre de Kira de chercher à attaquer quelqu'un subtilement, et surtout pas quelqu'un qu'elle respecte. Ensuite, je ne la connais pas tant que cela, alors, ce n'est que ma perception.

Ensuite, moi, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le lui dis direct dans la gueule et j'encaisse le retour de flammes...

14h43

Pony Behemoth

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55906 samedi 23 juin 2012, 20:44:53

Raven : Ouais ça m'est déjà grave arrivé... Beaucoup de fois T-T
Et c'est quoi ton histoire de chapeau, là ? Oo

20:44

Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55907 samedi 23 juin 2012, 20:45:44

Fiou ... j'ai mal au jambes, j'ai envie de coca, de glace et de calins mais j'ai rien de tout ça, tout va mal snifff

20:45

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55908 samedi 23 juin 2012, 20:50:53

Kamui : Je me range de l'avis de Law. J'veux dire, si je lis sur l'HP des trucs sur "une nana dont SP voudrait se débarrasser" pendant que je suis chez lui, je le prendrai un peu pour moi. Certes, on n'avait pas le contexte comme quoi Kira et Crony en parlaient entre eux, mais balancé tel quel, j'aurai réagi comme Law, quoi.


*caline Laurelin*


20h50 : Tram lancé à Brest, youpi. Un monde de fou partout, des gens qui râlent et râlent et râlent et râlent parce que "ah qu'on est perdus, avec ces bus qui sont plus comme avant !" (c'est tout l'intérêt et le concept d'un NOUVEAU RESEAU DE BUS, bordel.) Et à 22h et des brouettes, la chorégraphie du tram, wouhou. En espérant que je n'entendrai pas le bagad de chez moi, quand même ;____;

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55909 samedi 23 juin 2012, 20:53:27

Merci, mamie chérie ^^


20:53

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55910 samedi 23 juin 2012, 21:02:58

Raven : J'vais cordialement t'inviter à regarder certaines conversations récentes et te rendre compte que tu t'incrustes souvent dans les conversations sans savoir les tenants ou les aboutissants. Je dis rien quand c'est pas moi que ça concerne, mais là si un peu. T'es donc prié d'éviter de me donner ton avis sur quelque chose dont tu ne sais rien. Et je n'ai pas de conseil à recevoir de ta part concernant "Comment être un bon mec pour une nana". Clair ? Merci.

Même avec le contexte, Alis. A moins que le concerné vienne me dire en privé et seul qu'il est, en effet, pas atteint du tout, et qu'à aucun moment il ne l'a pris pour lui, je saurais m'être trompé. Mais en se mettant à la place du bonhomme concerné par l'histoire de Kira, aucun de vous ne se dirais "merde, en fait je suis pas à ma place" ? Srsly ?

21h02 : Bref, j'arrête, je re-disparais. Vous m'excuserez de mon intervention, c'est mieux quand je ne suis pas là.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55911 samedi 23 juin 2012, 21:10:40

Je ne cherchais pas à te dire comment être un bon mec pour une nana. Juste que je désapprouverais le fait que Cr-0-ny se fâcherait. S'il y a un malentendu, vaut mieux simplement poser la question pour s'assurer que tout est en ordre. C'est ainsi que je fais. Ensuite, si le reste ne se trouve pas sous mes yeux, j'y peux rien. Et si les discussions sont sur un topic public, donc pas en MP, j'ai le droit de m'en mêler et de donner mon avis, jusqu'à preuve du contraire.

Sur ce, moi, faut que j'aille magasiner les appartements.

*Énervé*

15h09
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 21:16:23 par Raven Miller »

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55912 samedi 23 juin 2012, 22:47:11

... Comment vous vous énervez. Prenez des trucs, j'sais pas, moi. Relax.



J'me suis fait tuer pour mon side-cut. " Haaa, mais tu te sens prête à assumer ça ?! " ( C'est une coupe de cheveux, maman ... ), " Tu trouveras pas de travail, tu sais. " ( J'en ai aucun pour cet été, alors j'peux me permettre cette folie, je pense ), " C'est n'importe quoi. Tu fais ça parce que c'est trop hype, j'suis sûre. " ( Ta gueule. ), " Tu as pensé un peu à nous, lors des repas de familles ? " ( Nan, j'ai pensé à moi, navrée, je vois pas où est le mal. Déjà que les supporter reléve parfois du triple-miracle ... Puis j'aime bien taquiner ma famille. ). C'était bien chiant.




Et je me rends compte que mes géniteurs me prennent vraiment pour une jeune fille prude.

22 : 43
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55913 samedi 23 juin 2012, 22:49:37

Law, au lieu de penser avec ta fierté, pense avec ton cerveau. Tu sais que Crony lit toujours ce que j'écris et regarde toujours ce que je fais quand je suis sur mon pc. Tu crois que si ça l'avait blessé, il m'aurait laissé poster ça? Non. On était juste en train de parler, on s'est un peu disputé à ce sujet parce que j'considère toujours des trucs comme politesse et lui comme hypocrisie, et j'ai dit "J'vais faire un sondage pour voir ce qu'en pensent les autres, pour voir". Crony est chez moi depuis deux mois. J'ai dit un mois voire plus parce qu'on m'a toujours dit qu'il n'y a rien de plus impoli que de rester chez quelqu'un un mois voire plus.

Sérieux, on se dispute avec Crony depuis des heures à cause de vous parce qu'il m'avait dit que les gens comprendraient pas et que j'avais dit que si et qu'il n'y aurait pas de problème. Donc si des gens comme Miya (Qui ne m'aime pas pour aucune raison et se gêne pas pour prendre le parti du premier qui dit un truc contre moi) ou toi qui n'y connaissent rien à ce qu'il s'est passé ou quoi et veulent le prendre comme ça et me considérer comme une salope méchante, ben faites donc. Je sais très bien que j'voulais juste régler un problème qui nous oppose depuis longtemps avec Crony, à savoir différencier actes de politesse et hypocrisie. J'étale pas mes disputes de couple en public, je suis la première à dire à Crony de baisser d'un ton lorsqu'on se dispute pour pas que tout mon immeuble soit au courant vu comment il hausse la voix. Donc merci mais vos jugements hâtifs, gardez-les pour vous ou alors envoyez un MP, j'ai fait que POSER UNE QUESTION. Si j'veux que Crony se barre, je lui dis. Sérieux. D'ailleurs, j'aurais pas vu l'avantage à faire ça pour qu'il parte et sache que j'ai envie qu'il parte sachant que de toute façon, il doit partir Mercredi -_-'

22:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55914 samedi 23 juin 2012, 22:57:52

Citer
Donc si des gens comme Miya (Qui ne m'aime pas pour aucune raison et se gêne pas pour prendre le parti du premier qui dit un truc contre moi)

Heu, juste pour dire, quand même, pour ma défense, que j'ai mes raisons de ne "pas t'aimer". (Je trouve cela exagéré. En fait, je m'en fiche, de toi. Et nos différends passés font partie du passé, on ne peut rien y changer, et je n'y remédie pas pour le futur parce que, comme dit, je m'en fiche de toi, dans le sens où on n'a jamais été particulièrement proches non plus, hein.) Je ne prends pas partie pour quelqu'un juste pour le plaisir d'être "contre" toi. Merci bien, je ne suis pas une gamine de douze ans, quand même, je sais réfléchir par moi même ^^ J'ai juste dit que je comprenais la façon de penser de Law.


22h57

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55915 samedi 23 juin 2012, 23:01:32

Franchement, je ris bien là. Tu "t'en fiches", sans plus? On y croit, j'ai des preuves que non. M'enfin, vu que moi, je m'en fiche vraiment et que j'veux juste pas qu'à cause de crétins qui comprennent de travers, tout soit fichu en l'air et que je passe la soirée à me disputer avec Crony, j'dirai rien de plus sauf si on vient me chercher en disant encore que j'avais posé cette question uniquement pour blesser Crony.

23:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55916 samedi 23 juin 2012, 23:04:49

J'me barre, j'en ai marre.

17h04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 55917 samedi 23 juin 2012, 23:07:36

Si je puis me permettre... Il faudrait peut-être que tout le monde se calme, Kira, je ne te connais pas, et je comprends ce que tu as voulu faire, je pense que la réaction de Law est davantage due au fait qu'il tienne à Cr, qu'il se soit inquiété pour lui. En fait je crois que tout le monde a été un peu maladroit.
Toi Kira, permets-moi, excuse-moi, parce que tu as posé une question, de façon innocente pour toi, mais qui avait nécessairement un autre sens pour d'autres personnes : tu as posé une question volontairement vague, mais comme beaucoup de gens savent que Cr est chez toi, ça a déclenché un ras de marée d'angoisse du fait justement de ce flou que tu as laissé autour de la situation.
Mais de la même façon Law a été maladroit de s'enflammer tout de suite comme il l'a fait, et de juger ton acte comme un acte de "je me cache pour poser une question qui concerne directement quelqu'un quand même"

Enfin bon... Ce serait bien que l'on se calme, comme je l'ai dis, je comprends les deux "bords" du conflit, et ça sert à rien de dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre, il suffit parfois de pas grand-chose pour qu'une situation dégénère, en l’occurrence une incompréhension des deux côtés... (bon d'accord Law a tendance à s'enflammer très vite et très fort...)

Mais peace quoi, les copains T-T Siouplé.

23:07

Non mais c'est vrai quoi.

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55918 samedi 23 juin 2012, 23:09:47

Lanfear doit aller faire les courses... Y a plus rien à bouffer !

23h09
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55919 samedi 23 juin 2012, 23:10:25

Je plussoie Enora-la-plus-belle-du-monde.

Peace. Love. Saumon.






23 : 10
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :