Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pony Behemoth

Créature

Pony Behemoth

24ans si l'on puis dire

Une femme, bien entendu, Pony est une femme.

Elle est hétérosexuelle

Elle est une fée





Il était une fois, à ce que l'on dit, il y a fort longtemps, un royaume dans lequel nous avons tous un jour plongé. Celui de l'imaginaire. Et nous y retournons, nous, tous, nous nous y plongeons avec délectation, ici même, dans des forums, des livres, des films... Mais sachez que ce monde existe, oui. Il suffira d'y croire...

Dans un temps indéfini, dans un lieu magique et insituable quoi qu'étant sur Terra, qui ne saurait exister que pour nous, se trouvaient toutes sortes de créatures magiques et inventées. Dans cet univers, et en retrait de tous les autres, se trouvait une île fabuleuse, surnommée l'île aux enfants, ainsi nommée car ses habitants refusaient radicalement de grandir, et ils restaient de fait éternellement jeunes. Dans cet univers, de par l'imagination des enfants, Aphrodite s'était laissée convaincre et avait accepté de créer et mettre au monde de nouvelles créatures : faunes, sirènes, fées... Le chef de tous ces enfants s'appelait Peter, Peter Pan. Sa plus fidèle compagne était une jolie fée qui répondait au doux prénom de Clochette. Tout allait bien jusqu'à ce que, comme vous le savez tous, une fratrie de trois enfants menée par leur sœur aînée Wendy ne débarque sur l'île. Peter en tomba amoureux, Clochette était jalouse, etc. En revanche ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'après que Wendy soit partie, après qu'il ait rendu visite aux enfants qu'elle avait eu, elle, une fois adulte, il avait ressenti dans son âme un grand désarroi. Les enfants perdus étaient retournés chez eux, dans leur véritable foyer, trop longtemps abandonné. Lui-même se sentait désormais abandonné, même si la compagnie de la jolie fée le réconfortait parfois.
Mais un jour, Peter décida de repartir à Londres, et de devenir adulte à son tour, il accepta enfin l'inévitable. Cependant, le jour où il quitta Terra et surtout l'île aux enfants, cette dernière fut détruite, comme si toute l'innocence, tout l'imaginaire qui était lié à ce lieu avait disparu et avait entraîné la disparition du lieu magique. Contraintes et forcées, de nombreuses créatures durent fuir cette destruction, pour celles du moins qui le pouvaient... Beaucoup d'entre elles périrent ne pouvant ni fuir par la mer, ni fuir par les airs, et elles disparurent pour toujours.
Clochette, fée et de ce fait, créature volante, survécu à la catastrophe causée par la seule personne de Peter et échoua dans les terres sauvages de Terra. Terre jusqu'alors inconnue pour la jolie fée. Eperdue de frayeur face à la violence qui régnait dans ces terres, la petite fée abandonna son nom par trop connu et reconnu et choisi à la place « Pony » qu'elle accompagna d'un nom qu'elle trouva auprès d'un groupe de musique qu'une mercenaire avait écouté jusque tard dans la nuit dans une auberge : Behemoth. Clochette devint ainsi Pony Behemoth. De la même façon, elle abandonna sa taille féérique pour prendre une taille plus commode et plus passe-partout.
Après quelques semaines, puis mois, elle s'était enfin habituée aux us et coutumes de la région. Elle avait bien tenté de retrouver certaines des créatures qui avaient réussi à survivre aussi, mais jusqu'à présent cela s'était avéré sans succès aucun, mais elle ne désespérait pas, à plus forte raison au vue des si nombreuses autres créatures qu'elle avait découvert ici.



Me décrire ? Physiquement ? Vous vous moquez de moi ? Seriez-vous aveugle par le plus formidable des hasards ?

Non ! Je m'y refuse je...

D'accord.
Bon. On dit souvent que j'ai un petit minois adorable, une petite frimousse qui rappelle Amélie Poulain ou encore une enfant toujours prête à faire des bêtises dans votre dos. Des cheveux courts, noirs, aux nombreuses mèches rebelles et surmontées par une sorte de couette qui me donne un air encore plus enfantin qui n'est pas nécessairement volontaire. Cheveux bruns, yeux noirs, rien de fou, voilà voilà...
Hein ? Mes mensurations ? MAIS CA VA PAS NON ?

Bon. 1M60 pour 58kg, et... euh... un 85D et un petit 38 pour les hanches... Voilà, contents ?
Puis bon sinon j'ai refusé de retirer les vêtements que j'arborais sur l'île aux enfants : une large feuille qui couvre mon corps devant et qui tient à l'arrière par un jeu de ficelles et puis de longues chaussettes rayées orange/jaune et noir qui laissent mes pieds nus... Bien sur, j'ai aussi mes ailes accrochées au dos, superbes et transparentes, ainsi qu'un ras du cou composé d'une fleur et de sa tige enroulée autour de ma gorge... Voilà voilà, je ne saurais me décrire plus précisément.



Comment dire.. ?
J'suis jalouuuuuse, à en faire trembler les geeeeens !
Possessive, jalouse, colérique, impulsive. Je crois que c'est ce qui me définirait le mieux. Je parle généralement peu et je n'aime d'ailleurs pas particulièrement les gens. De toutes façons ils finissent tous par nous abandonner, il vaut mieux rester seul, dans la solitude au moins, il n'y a que peu de risques de s'en prendre plein la figure. Les risques sont réduits.
Ce que j'aime, c'est voler un peu au hasard, me promener, observer les gens et me moquer d'eux, pauvres idiots, tous dépendants d'autres idiots... Enfin...
J'exècre les individus qui se croient tout-puissants et tout permis, qui ne respectent rien, aucune autorité, aucun sens moral, qui en ignorent jusqu'à la signification.
Enfin, c'est un peu difficile de se décrire comme ça...
Sinon j'aime bien rire, les joies simples, il en faut peu pour être heureux, tout ça... je n'aime pas particulièrement les surprises mais en même temps c'est important de me surprendre, alors démerdez-vous. Je n'aime pas faire d'efforts, je n'en ai pas envie. Et puis c'est tout. D'abord.



Elle n'est pas particulièrement expérimentée, a eu quelques amants, qui se comptent sur les doigts d'une seule main... Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas ça x)

De par sa condition de fée, elle possède quelques pouvoirs tels que ceux de faire voler une ou plusieurs autres personnes, elle peut se rendre invisible et changer de taille... C'est à peu près tout.

Ceci est une doublette et je n'ai toujours aucun moyen de faire connaître le fow'... Navrée... >>
Qui plus est, je tiens à souligner, comme c'est déjà précisé dans ma signature, que ce sont des dessins de Loisel que j'utilise ici, que j'adore, alors voilà, je m'excuse de ce qu'ils ne soient pas les plus beaux, mais je tenais en même temps à conserver cet aspect dessin/bd, si quelqu'un en revanche se sent de me le refaire un peu mieux (sans gommer la signature du dessinateur), je suis très ouverte à la proposition ^^
« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 21:03:05 par Enora »
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Lyan Rose

Terranide

Re : I do believe in fairies, I do, I do !

Réponse 1 vendredi 22 juin 2012, 20:21:33

Aaaah, Peter Pan de Loisel... Ca rappelle des souvenirs.

J'aime la fiche, en plus. Un +1 d'entrée pour ma part ! x)

Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marie Raven

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do !

Réponse 2 vendredi 22 juin 2012, 20:25:05

Bienvenue petite fée !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : I do believe in fairies, I do, I do !

Réponse 3 vendredi 22 juin 2012, 20:42:34

Je croyais que les fées, c'était gros comme mon petit doigt...

;_; J'suis déçue...

Pony Behemoth

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do !

Réponse 4 vendredi 22 juin 2012, 20:59:37

Merci^^

Lily : ouiii mais je peux prendre la taille que je veux... Enfin en théorie ^^
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : I do believe in fairies, I do, I do !

Réponse 5 vendredi 22 juin 2012, 21:02:29

Okay c'est bon mam'zelle !

Validée !

[Validé en fait par Law au travers du compte d'Enora \o]
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 13:52:13 par Law »

Pony Behemoth

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 6 samedi 23 juin 2012, 01:32:09

Merci à l'équipe \o/
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 7 samedi 23 juin 2012, 01:48:25

J'ai pas encore lu, mais j'adore le dessin du kit <3

Superbienv'nue !

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 8 samedi 23 juin 2012, 06:43:28

Chic une consoeur !  :D

Bienvenue ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Pony Behemoth

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 9 samedi 23 juin 2012, 12:42:20

Merci tout le monde =3
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 10 samedi 23 juin 2012, 12:45:47

Je reconnais bien la Clochette de Loisel, je m'interroge juste sur le nom ... Un behemoth, c'est quand même un gros monstre bien lourd O_o

Pony Behemoth

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 11 samedi 23 juin 2012, 12:50:51

Tu aurais lu la fiche, et tu écouterais du metal, tu saurais que c'est aussi un groupe de musique et que c'est pour ça qu'elle a choisi ce nom... ::)
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 12 samedi 23 juin 2012, 13:21:37

J'écoute du métal, j'ai lu la fiche, mais tout de même, ça me fait un peu bizarre pour une fée ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 13 samedi 23 juin 2012, 13:25:09

Je la trouve très bien, la Fée <3

J'ai lu, j'aime. Beaucoup o/

Pony Behemoth

Créature

Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]

Réponse 14 samedi 23 juin 2012, 14:55:07

Nigel : donc en fait pour toi, sous prétexte qu'elle est une fée elle ne pourrait écouter que... je sais pas moi, du Lorie et autre Justin Bieber ? Donc en fait, selon toi les choses sont nécessairement manichéennes ? Et, de fait, puisque c'est une fée, créature qui, dans l'imaginaire, est toute petite toute mignonne toute gentille, elle ne saurait être autre chose qu'une petite créature frêle et fragile, délicate et donc, étrangère au monde du métal.
La prochaine fois je me ferai un grobill insupportable, moche et tout ce que tu veux, je l'appellerais Belle, rien que pour toi.

SP : En voilà un qui a du goût <3
Avatar et Signature à partir de la fée Clochette dessinée par Loisel, dans sa bande dessinée Peter Pan


Répondre
Tags :