Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10903548 90396

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55590 jeudi 14 juin 2012, 17:21:29

Ben elles n'avaient pas le droit et peuvent se faire virer pour faute grave. Et c'est pas des conneries.


17h21

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55591 jeudi 14 juin 2012, 17:22:48

"Lesbian Vampire Killer " est un supra bon film. Love it. Je me marre depuis une heure.



17 : 22
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55592 jeudi 14 juin 2012, 17:24:12

J'ai pas dis qu'elles étaient en tenue sexy, j'ai dis qu'elles, elles l'étaient. Y'a une nuance ;)

17h23

Helena Aeron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55593 jeudi 14 juin 2012, 17:49:57

Moi j'pourrais jamais donner mon sang.
J'ai la phobie des piqûres. Déjà, les vaccins et prises de sang obligatoires, c'pas la joie. Limite s'il ne faut pas m'attacher pour y aller.

17h49.



Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55594 jeudi 14 juin 2012, 17:53:11

Moi j'pourrais jamais donner mon sang.
J'ai la phobie des piqûres. Déjà, les vaccins et prises de sang obligatoires, c'pas la joie. Limite s'il ne faut pas m'attacher pour y aller.

17h49.



... La même. Je tombe tout le temps dans les pommes au moment des piqures. Puis j'ai des tendances homosexuelles, donc, pour le moment, j'ai pas le droit. P***** de législation de m****. Je ne suis pas plus porteuse de maladies que d'autres. C'est le mode de vie, pas la sexualité, qui fait que l'on est une personnalité à risques. J'vous présente mon pote hétéro qui déteste les préservatifs et qui a une vie sexuelle de malade quand vous voulez.


*boule de haine en action*



17 : 53
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55595 jeudi 14 juin 2012, 17:54:34

Ah ? Les homos ne peuvent pas filer leur sang ? OO' Putain, on en apprends tout les jours !

17h54

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55596 jeudi 14 juin 2012, 17:57:11

"Le don du sang bientôt (de nouveau) accessible aux homosexuels (via @franceinfo)"
Ce qui sous-entend qu'il ne l'était pas avant.



... Quand on me l'a dit, j'ai cru qu'on se foutait de moi, au départ.



Puis ils accepteront jamais mon sang, vu tout ce qui traine dedans.



17 : 56



EDIT : On s'en fout, un jour, on s'mariera et on *se fait bâillonner par Héra*

Chut. Tu recommences pas, hein !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55597 jeudi 14 juin 2012, 18:13:40

Oh bah ya plein de gens que j'aime bien qui sont revenus, ça fait plaiiiisir ^^

Calins à tout le monde.

18:13

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55598 jeudi 14 juin 2012, 18:17:31

Je vais vous passer les détails, mais la sexualité des couples homosexuels est plus à risque que celle des hétéros qui font ça de manière classique (Et tu sais que je ne dis pas ça pour embêter, puisque je suis moi-même dans cette situation). Après je ne pense pas que ce soit une raison pour interdire de donner son sang, puisqu'un couple homo qui fait attention ne posera aucun problème. Après, Héra, ton pote hétéro, y'a des chances qu'il soit refusé.
Bien entendu, c'est en partant du principe que l'on dit la vérité au questionnaire, car on peut très bien mentir, personne ne viendra vérifier. Tant que ça passe à nos analyses, c'est bon.

Par contre, je ne suis pas sure qu'on verrait forcément ce que tu prends. Tant que tu viens sobre, ça devrait aller, on ne fait pas d'analyses toxicologiques. Vu qu'il y a pratiquemment une technique à réaliser par substance, ça coûterait trop cher, alors on ne fait pas. Ils comptent sur le fait que les gens pensent que ça se verra pour qu'il n'y ait pas de personnes consommant de la drogue qui vienne donner son sang.


*câlinou à Héra! Et à Laurelin aussi!*

18h17

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55599 jeudi 14 juin 2012, 18:17:55

PUTIIIIIN ! PTIN ! PTIN ! PTIN !

J'viens de me trancher/scier la chair du pouce gauche avec le couteau à pain...

18h17   ;____________________;





-En souvenir du bon vieux temps-

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55600 jeudi 14 juin 2012, 18:20:20

Bah, si tu arrives à écrire et que tu n'es pas en train de foncer aux urgences, c'est que c'est pas si grave. ;D

*SBARF!*


Je déconne, je déconne.

*Gros bisou qui guérit tout sur le pouce de coupiiiiiine!*

18h20

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55601 jeudi 14 juin 2012, 18:25:28

Mais je douille bordel ! è_______é
Normal que j'arrive à écrire, chuis droitière. J'mets juste trente ans pour écrire sur l'ordi...

18h25  Moi et ma mes maladresses quotidiennes...

19h18: En fait, ça peut aller. Je douille un peu moins, vu que j'arrive à jouer à la PS3 ;D
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 19:18:57 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55602 jeudi 14 juin 2012, 18:46:38

Après le coup de pompe, le coup de blues. Oral de français foiré, l'examinateur qui me prend en dernier parce que j'ai deux minutes de retard à cause d'une administration de merde, j'ai donc attendu 3h pour... un sujet où l'examinateur m'a pris pour un attardé parce que j'arrivais pas à me mettre dans la peau de l'auteur pour ses questions fourbes. TROU DU CUL.

Et en plus, c'est un pote qui a mon briquet.

Journée de merde...

18:44
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55603 jeudi 14 juin 2012, 20:01:56

Y a des charrettes de -1 en Kama Sutra et ça me fait bien rigoler ! Moi qui ait l'oeil sur les compteurs... :o...

20h toupil :

Et en plus, c'est un pote qui a mon briquet.


Ca c'est dur.
Quand je pique le briquet d'un pote ou de ma belle-soeur... J'le refourgue à des SDF de Gare du Nord ou Montparnasse. Ewé je suis comme ça, redistribution des richesses, et !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55604 jeudi 14 juin 2012, 20:03:14

Merde, quitte à avoir des -, faudrait que je monte à 5.
Ca se rapproche du "S"  ;D

20h03


Répondre
Tags :