Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11371310 90102

Erikawa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2055 mardi 24 février 2009, 23:02:03

Pourquoi pas Belial xD

Merci à toi

Je veux bien m'occuper de quelqu'un...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2056 mardi 24 février 2009, 23:11:07

23:10

Bon anniversaire au fait. 50 minutes de plus et c'était trop tard :P
« Modifié: mercredi 25 février 2009, 22:27:49 par Travis »

Erikawa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2057 mardi 24 février 2009, 23:13:02

23:13

Merci à toi garçon au donuts xD


Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2058 mardi 24 février 2009, 23:14:43

23h14

Mais de rien garçon à la cravate. Pour 2 jours, je suis plus vieux que toi :D

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2059 mercredi 25 février 2009, 17:08:56

17h08

*recoit le coup par surprise, bouche grand ouverte sous le choc....puis sa bouche s'etale en un large sourire rejouit et pousse un gemissement de plaisir*

Oh oui, Akai, frappe moi encore si tu le souhaite, ça fait aussi un bien fou! ;D

*continuant de profiter du plaisir de sa douleur intense, Belial se retourne vers Nessa avec gentilesse*

Te caresser est en effet tres agreable, Nessa! ;)

« Modifié: mercredi 25 février 2009, 17:36:40 par Belial »

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2060 mercredi 25 février 2009, 17:30:25

17:30

*Ne supporte pas le  fait que Belial ne lui en veuille pas une seule seconde alors lance une machette qui va se planter en plein dans le plexus de celui-ci avant de vider un bidon d’essence sur lui et gratter une allumette*
Une dernière parole avant que je n'la jette ?

*Satsugai avait l'air bien pensif et l'on pouvait facilement distinguer le large sourire sadique qu'il avait aux lèvres*
« Modifié: jeudi 26 février 2009, 04:07:20 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2061 mercredi 25 février 2009, 20:25:18

20:25

Espère que demain il aura une réponse pour sa demande de rp :)
Wish I was ocean size!

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2062 mercredi 25 février 2009, 21:04:22

*s'approche doucement d'Akaiken par derrière et le pousse dans le dos, du plat de ses mains ; l'allumette tournoie dans les airs et vient s'écraser par terre, intacte. Les poings sur les hanches, Kohana fait maintenant face à sa victime*

"On touche pas à mon maître !"

*puis elle se jette sur l'homme qui a fait d'elle une mère afin de soulager sa douleur en déposant de multiples baisers et coups de langues sur les bijoux si précieux de Belial*

21h04

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2063 mercredi 25 février 2009, 22:58:01

22h56 :

*En voyant Kohana faire se met à rougir comme jamais, se retourne et plaque ses mains contre son visage pour se cacher. A les oreilles tendue en l'air ainsi que la queue...*

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2064 jeudi 26 février 2009, 04:35:19

04:35

*Satsugai n’allais évidement pas jeter l’allumette mais il voulait simplement voir Belial l’implorer lorsque deux petites mimines vinrent le pousser le faisant ainsi lâcher l’allumette qu’il tenait du bout des doigts*

Une petite voix se fit entendre : "On touche pas à mon maître !"

*Lorsqu’il se retourna, Kohana était déjà entrain de couvrir son maitre d’innombrables baisers et caresses. Satsu croisa alors les bras et poussa un "...Pfff" n’ayant toujours pas réussi à faire flancher son Adversaire, puis se retourna vers Nessa qui avait, de honte plaqué ses petites papattes contre son visage. Il soupira en relançant à nouveau un regard à Belial et Kohana en se disant qu’il devrait peu être essayé un jour d’avoir une relation sexuelle. Il se dirigea alors à l'opposé au groupe d’amis avant de s'arreter en plaçant deux petites tapotes affectueuses sur la petite tête de Nessa*

-Bon allez, disons qu’on fait une trêve le temps que tu finisses de t’amuser...

*A ces mot il attrapa Nessa qui n’osait pas bouger par la main et l'emmena ailleurs avec lui pour laisser à Kohana et Belial un peu d’intimité*

PS: Je sais que sa ressemble carrément à un post mais n’ayant que deux RP en cours et toujours aucune réponse pour le moment je m’ennuie (T_T)
 
« Modifié: jeudi 26 février 2009, 22:36:49 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2065 jeudi 26 février 2009, 07:55:44

7h55
*relève fièrement la tête mais voit tout le monde dans l'embarras... ne sachant plus où se mettre, Kohana s'éclipse derrière le dos de son maître et se fond dans un coin sombre ; ce n'était pas en agissant ainsi qu'on allait la considérer comme responsable !*

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2066 jeudi 26 février 2009, 15:30:51

15h29:

*Se fait entrainer par Satsu qui a chopper sa main, hausse les sourcils et le regarde de son oeil d'azure puis hoche la tete en souriant puis dit d'un ton enfantin en levant son bras libre*

Faites l'amour pas la guerre !!!

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2067 jeudi 26 février 2009, 19:40:32

19h34

*Ayant bien profité du traitement de Kohana, Belial lui sourit tendrement et l'embrasse avant de la jucher d'un coup assise sur ses epaules et de lui murmurer ces mots:*

Tres bon traitement, Kohana...maintenant, vient, on va aller en aider deux autres... ;)

*arrive prés de Akai et Nessa le sourire aux levres, et vint s'accouder tranquilement à l'epaule du sabreur , regardant ainsi en face la neko et de biais le jeune homme, pour prendre un ton sensuel et seducteur*

Voyons, Akai, j'ai connu bien pire que ces flameches et cette petite entaille*montre la hachette encore plantée* et tu ne me ferais au pire que du bien, continue donc à ta guise!^^

Ah, et, Nessa, je suis des plus d'accord avec cet avis, à tel point que c'en est devenu un mode de vie....mais j'espere que vous le decouvrirez bien assez tôt vous aussi... :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 2068 samedi 28 février 2009, 17:45:21

17h45

YEEEEES je suis passé premier posteur du fofo devant Marcus et Leila!

Le fait qu'ils ne postent plus n'a absolument rien a voir  ;D
* Don débouche le champagne
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Zone

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2069 samedi 28 février 2009, 17:57:04

17h57

*tend une bouteille de vodka*

T'en qu'à se saouler, autant le faire complètement.  :D


Répondre
Tags :