Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zone-tan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zone-tan

4998 18

Zone

E.S.P.er

Zone-tan

samedi 28 février 2009, 13:36:30

Zone entra dans la pièce, s'assit sur une chaise et croisa les jambes.

Nom/Prénom/Surnom: Zone. Zone-sama, Zone-tan pour les intimes. (Le suffixe  -tan est une contraction de "chan" des gamins nippons, et c'est un suffixe peu usité hors des cercles d'otakus)

Âge: T'es de la police?

Sexe: F

Race: ESPer

Orientation sexuelle: Bi. Avec les filles j'aime soumettre et avec les gars j'aime être soumise. Enfin ça dépend... puis j'ai un petit penchant sadomasochiste...



Description physique: Je suis petite, j'fais 1m47. (On ne rit pas, merci.) J'ai p't'être pas fini de grandir, hein. Ma silhouette est fine, et athlétique, mais pas musclée.
Mes cheveux sont... mauves, oui, mauves. Ce sont des cheveux mauves courts, mais la moitié droite (ma droite) est plus longue et m'arrive plus bas que l'omoplates. Et cette moitié est bouclée, et l'autre moitié rebique. Parfois quand je m'énerve, j'ai un ahoge.
J'ai TOUJOURS un regard cinique (voir pervers). Bleu céruléen. Perçant. Ironique. Sadique. Et j''ai un nez en trompette. (Quoi?! Qu'est-ce que t'as contre les nez en trompette?)
Côté vestimentaire, je porte généralement un pull qui tombe au dessous de mes épaules (mauve, souvent) et qui tombe assez bas pour ne pas montrer mes dessous. Jambes, je porte juste des bas montant assez haut, même très haut. Pompes, ce sont des bottes. Des go-go boots en latex, ou des bottines. Côté dessous j'aime les "bikini-like" noir, mais je ne porte pas que ce genre de sous-vêtements *sourire en coin*.
Du moment que c'est sombre... j'aime... enfin... "court et sombre" dirons-nous.
Et j'aime le latex.



Caractère: Quand on se décrit soi-même, on a du mal à percer notre caractère. J'aime avoir le contrôle, puis parfois être un peu taquinée... Quand les personnes vont mal, j'ai la facheuse manie de les enfoncer encore plus. Je suis sarcastique. Mais après un compliment bien placé je pourais peut-être devenir "aimable". En public je sais bien me tenir. Quand je suis énervée ou fatiguée, mon langage dérape, on va dire...
Je parle pas souvent, je ris parfois bêtement sans aucune raison. Je sais, c'est puéril et gamin, mais c'est comme ça. À ce qui parait je suis joueuse et maléfique.
Aussi, j'aime ce qui est sombre, dancer, dormir, et... les tentacules! *grand sourire*
Je n'aime pas... la lumière (surtout celle du jour), les araignées, et... la stupidité des gens stupide.



Histoire: C'est facultatif? ...Non? ... bon tant pis...
Je suis née un 18 décembre dans une grande ville dont je ne connais pas le nom. Et je grandis à la maison, normalement, comme une p'tite gamine normale. Quand j'ai été à l'école, j'avais pas d'amis. Tous à brailler et à crier tout le temps... l'Enfer...
Mes parents m'ont fait voir un psychologue pour que je devienne plus sociable, mais rien à foutre, je suis têtue, alors voilà... Libération! Un jour mes parents finirent par me faire prendre des cours par correspondance. Enfin... *soupir*
Quand j'avais 5 ans, mes parents m'ont inscrite à une école de danse classique. L'une des seules choses de bien qu'ils aient fait contre mon gré. Ralala j'vous jure...
Au fait, ma mère est styliste/designer (ouaaiiiis génial...) et mon père, il est à la tête d'une grande compagnie de je ne sais quoi... Des conneries, comme d'hab... Avec eux j'ai tout ce que je veux, je m'en fiche pas mal du reste, du moment que je suis tranquille.

Sans éxagèrer, je suis très intelligente. Et oui... mais sans vouloir me vanter, c'est inné.
Je suis retournée à l'école pour la dernière année de collège. La seule chose de positif, c'était les uniformes. (J'aime les uniformes).
Quelques jours après la rentrée, je décide de m'enfermer dans les toilettes pour éviter d'avoir à allé en cours. Et j'attendais. Quelques minutes après que je me sois enfermée, une fille s'enferma à son tour dans une cabine. Je n'y prêta aucune attention, jusqu'à ce que je l'entedis gémir. Aaaah, je comprends, elle voulait se faire du bien toute seule. Je colle mon oreille contre la cloison pour l'écouter. Je n'avais rien d'autre à faire...
Et c'est là que je commence à me sentir bizare... mes mains étaient moites et je tremblais. Pas de peur, ni de joie, juste car j'avais du mal à contenir un de mes pouvoirs caché... Je me transformais. J'étais... à terre... sous forme d'une petite tentacule légèrement humide. Je me glissais lentement sous le petit espace qui séparait les cabines, puis le long de la jambe de la jeune fille pour atteindre son intimité. Elle jouait avec ses doigts. C'est pas propre de jouer avec ses doigts... Je caressais ses lèvres délicatement avant de m'y pénétrer doucement pour ne point brusquer la jeune fille. Elle se laissa faire, tant mieux, ça serait bête de lui faire mal, surtout gratuitement. (au pire j'aurais pu dire qu'elle me gênait lors de ma sieste improvisée dans les toilettes...) Et voilà que je commençais à jouer, à faire des va-et-viens. Et crac l'hymen. (c'est très minable de le dire comme ça, je sais). La p'tite collégienne essayait de retenir ses gémissements pour ne pas attirer l'attention de divers surveillants. Ben... ça serait bête de se faire surprendre lors d'une telle action. Je parle pour elle, moi j'm'en fiche. Une fois le job fini, je me retira et je revint dans ma cabine, pour reprendre une forme plus décente. C'était immonde. J'avais du sang sur le visage et sur les mains, et pas que du sang... je vous laisse imaginer...
Une fois sortie de ma cabine je me suis jetée sur les lavabos pour me nettoyer... c'était marrant. J'ai trouvé une nouvelle activitée...

Le collège, c'est fini. Voilà que j'entre au lycée. Un peu plus de maturité, maybe maybe. Mais les cours sont toujours aussi ennuyeux... je savais déjà tout... raaaah j'en ai marre d'être petite! Pitié que je grandisse un peu cette année... mais bon, en premier temps on va "s'amuser" un peu. Sous forme de tentacule, je pouvais m'incruster dans les toilettes, autant celles des filles que des gars. Mais finalement... je commence à me lasser de ces activités... Je demande à mes parents un appartement en ville pour ne plus les supporter à longueur de journée et ils acceptent. J'ai enfin un p'tit appart' en ville. Fini l'autorité parentale... Je leur demande aussi de payer une chambre du dortoir du lycée pour moi, ça peut toujours servir aussi.
Voilà que les mois passent, et je me lasse toujours un peu plus... est-ce que quelqu'un pourais venir me faire du bien comme j'en ai fait à tant d'autres?



Situation de départ: Euh... j'en ai dépucelé plus d'une, mais moi même je suis vierge... (bouuuuhh la honte)

Autres: J'ai la faculté de me transformer en petite tentacule

Comment avez vous connu le forum: Chiboard

J'en ai dit assez?

Son visage se crispa pour former un sourire forcé.
« Modifié: samedi 28 février 2009, 16:14:25 par Zone »

Erwane Wina

Créature

Re : Zone-tan

Réponse 1 samedi 28 février 2009, 13:39:07

Enchantée petite princesse de l'ombre  ;) tu m'as l'air amusante, ce serait un plaisir de te rencontrer un jour ...

* Fait une petite danse mais s'etale par terre *

Fatiguéééée  :-X
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Zone

E.S.P.er

Re : Zone-tan

Réponse 2 samedi 28 février 2009, 13:56:16

*pointe du doigt et rigole nerveusement*

Eh bien... Enchantée de même ^^

Muchuu

Terranide

Re : Zone-tan

Réponse 3 samedi 28 février 2009, 13:59:23

*Fait un sourire mauvais*

Bienvenue. Je serais ravie de rencontrer et de "discuter".

*Accentue son sourire mauvais*

PS : L'image de ton avatar il apparaitrais pas au début de certain jeux flash hentais par hasard. Je suis pas sur de ce que j'avance.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Zone

E.S.P.er

Re : Zone-tan

Réponse 4 samedi 28 février 2009, 14:01:29

Si tu as raison, ça vient de là, puis comme j'aimais bien le perso, alors voilà xD

*lève la tête et foudroie du regard*

Erwane Wina

Créature

Re : Zone-tan

Réponse 5 samedi 28 février 2009, 14:12:52

* Sourire attendri *

Et bien et bien ... j'espére que tu resteras longtemps sur ce forum  ;D
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Zone-tan

Réponse 6 samedi 28 février 2009, 14:16:48

Jolie jeune femme que voilà ...

* Baisse ses lunettes, la regarde, remonte ses lunettes *

Bienvenue à bord ma jolie !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Zone-tan

Réponse 7 samedi 28 février 2009, 16:11:38

Zone?Des jeux flash Zone :)?

Ma foi je pense que si tu retirais ce pouvoir de téléportation tu pourrais sans problème entrer dans la catégorie des ESPers (A vrai dire, je parle de le retirer surtout parce que je ne vois aucune utilité a ce pouvoir et tu n'en parle pas dans ta bio :) evitons d'être trop puissants)

Une fois ce point éclairci je te validerais sans aucun soucis :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Zone

E.S.P.er

Re : Zone-tan

Réponse 8 samedi 28 février 2009, 16:14:47

Et voilààà c'est changé!  :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Zone-tan

Réponse 9 samedi 28 février 2009, 16:46:39

Validé :) bienvenue parmi nous!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Zone

E.S.P.er

Re : Zone-tan

Réponse 10 samedi 28 février 2009, 17:13:27

Merci beaucoup  :)

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Zone-tan

Réponse 11 samedi 28 février 2009, 19:00:37


*Débarque en tapotant Suzano sur son épaule puis se penche et approche son visage à quelques centimètres de Zone pour mieux la regarder*
Tien, encore une nouvelle… Intéressent. Bienvenue parmi nous Zone  ;D
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Zone

E.S.P.er

Re : Zone-tan

Réponse 12 samedi 28 février 2009, 19:04:42

*fixe*

Merciii

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Zone-tan

Réponse 13 samedi 28 février 2009, 19:05:39

Bienvenue à toi, au plaisir de te recroiser :)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Zone-tan

Réponse 14 samedi 28 février 2009, 20:49:31

*remuant la queue de gauche à droite, regarde Zone* Bienvenue *fait un grand coucou en agitant sa main vivement*


Répondre
Tags :