Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11257838 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51870 dimanche 11 mars 2012, 13:01:16

J'ai envie de RP... Je crois que je vais faire comme beaucoup, un topic avec une demande de rp avec les persos avec qui je veux jouer...

... Encore faudrait il que je trouve des idées de rp >< *bon sang, quel boulet je fais ><*


13h01

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51871 dimanche 11 mars 2012, 13:11:28

Aller mamy, tu va les trouver tes idées^^
13h12

Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51872 dimanche 11 mars 2012, 13:27:44

Premier RP posté \o
Et maintenant, j'vais manger.
Bon ap' !

13 : 28

Shadow

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51873 dimanche 11 mars 2012, 17:28:53

17H29: Allez, encore quelques RP à créer! Je crois que je suis servit là, les demandes risquent d'être ne pause pour ce compte car là... ça fait beaucoup!!!!!  ;D

Enfin, faut faire tourner les autres comptes aussi ^^"

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51874 dimanche 11 mars 2012, 18:38:02

*Grumble* Bon... Finis Mass Effect 3... Finis mes livres... Finis mes séries... Aucun rp à répondre... La semaine va être loooooooooongue. =w=

13h38


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51875 dimanche 11 mars 2012, 18:42:13

*Va débuter un Rp Mp, à défaut de pouvoir poster un nouveau topic :p*

18h42

Les sirènes tournent en rond dans leur bocal à poisson ^^"

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51876 dimanche 11 mars 2012, 19:47:36

Nan mais tu sais qu'à chaque fois que tu réclames, ça donne envie de faire le contraire, et de ne pas aller lire ta fiche ? ^^; Va déjà corriger les fautes de ta fiche, on verra à ce que j'attaque la lecture de l'histoire.


*Mamie est aigrie, je crois.*


19h47 *chantonne malgré tout, et va occuper sa soirée à rp / trouver des idées de rp pour ses persos / trouver des chansons pour les 18 chapitres de son histoire.*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51877 dimanche 11 mars 2012, 19:48:29

Faut le temps que ça décolle, vous trouverez bien les filles ^^

19h48

Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51878 dimanche 11 mars 2012, 20:26:15

Appel manqué : 06 66 ...

L'Appel du Diable mes amis, il est temps d'aller me faire de la thune en vendant mon âme.

20:26

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51879 dimanche 11 mars 2012, 23:27:55

Finis Mass Effect 3

Tu mens! Rejoue au 1 et au 2 en changeant quelques détails à chaque fois, puis regarde toutes les fins possibles. Après, tu pourras dire que tu as terminé ME3.

23h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51880 dimanche 11 mars 2012, 23:37:41

J'en ai déjà découvert 2 sur quoi... 12? Mais malheureusement le 1 et le 2 je les ai sur PC tandis que lui je l'ai sur console, alors à moins de racheter les jeux... >_<

18h38


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51881 dimanche 11 mars 2012, 23:43:59

Là, je pense avoir le droit de te traiter de boulet. Même si tu dois changer de pc pour avoir la config requise, si tu as le 1 et le 2 sur pc, tu prends le 3 sur pc!

A mon avis, y'a beaucoup plus de douze façon dont le jeu peut se dérouler. Y'en avait déjà plus que ça dans le 2.

Mass Effect ne se finit pas, il se recommence. 8)
(Oui, c'est le Chuck Norris des jeux vidéo, et le premier qui dit le contraire se prend mon épée en travers de laggle. >:()

23h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51882 dimanche 11 mars 2012, 23:47:49

Moi j'ai jamais joué à Mass Effect! Et je m'en fiche, parce que Kyô-sama est plus fort que Chuck Norris!

"C'est sûr, Chuck Norris il sait pas se lécher le coude!"

Remarque lui, il s'arracherait pas le bras juste pour faire ça...

"Ça repousse!"

23h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51883 dimanche 11 mars 2012, 23:48:47

Toujours aussi perturbé le Kyô lol

23:49


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51884 dimanche 11 mars 2012, 23:51:18

M'ouai, m'enfin il a pas une durée de vie extra ordinaire par contre... Quoi, une vingtaine d'heure pour la quête principale.  Une autre vingtaine d'heure pour les quêtes secondaires.
C'est pas des masses hein... Enfin je trouve...

23h51


Répondre
Tags :