Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16289465 87341

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50055 jeudi 22 mars 2012, 13:11:29

Bon, et bien c'est parti pour un cff de math...
Pourquoi ai je cette impression que ca va mal se finir...
Bon, bref, je m’inquiète sans doute trop...
13h11
N'en peche que...
Ca m’empêche pas de stress.

Gladys

Invité

Réponse 50056 jeudi 22 mars 2012, 13:59:27

ça fait 9 000 ans que l'homme se casse les pieds comprendre comment il doit vivre, la réponse ne sortira pas d'une conversation parmi d'autre. ce qui en sortira avec un peu de chance, c'est UNE réponse, qui résoudra
ça fait 9 000 ans que l'homme se casse les pieds comprendre comment il doit vivre, la réponse ne sortira pas d'une conversation parmi d'autre. ce qui en sortira avec un peu de chance, c'est UNE réponse, qui résoudra un certain problème.

Juste pour rectifier, ça fait 4 million d'année que l'homme existe. 750 000 si on prend a partir de l'invention du feu ^^. C'est juste que ça m'a interpelée alors que je lisais le p'tit débat x)

14h. J'ai faim.
« Modifié: jeudi 22 mars 2012, 16:15:55 par Miya Diablo »

Shaira Elrunalan

Créature

Réponse 50057 jeudi 22 mars 2012, 15:18:44

Moi qui allait répondre à un de mes RP avec une réponse bien longue, j'en étais toute fière, et bien l'a fallu que la connexion foire au moment de poster. N'a tout perdue, jsuis dégoûtée, je déteste quand ça arrive. x)

15h19
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Réponse 50058 jeudi 22 mars 2012, 16:07:57

D'où l'intérêt d'écrire sous traitement de texte pour ensuite faire un copier/coller au moment de poster. Si ça foire, on a toujours l'écrit.
Sans compter que c'est mieux pour l'écriture en elle-même, la page étant plus grande que le cadre de réponse du forum et que la grande majorité ont de nos jours un correcteur d'orthographe.

On l'a vivement recommandé plusieurs fois, et nous continuerons à le faire.

16h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 50059 jeudi 22 mars 2012, 16:55:30

Moi qui allait répondre à un de mes RP avec une réponse bien longue, j'en étais toute fière, et bien l'a fallu que la connexion foire au moment de poster. N'a tout perdue, jsuis dégoûtée, je déteste quand ça arrive. x)

15h19

Tout à fait d'accord avec toi Alraunya, combien de fois ça m'étais arrivé dans mes début de RP quand je répondais toujours directement sur le forum ^^"
Maintenant, faut juste espérer ne pas avoir de coupure de courant XD
16H56

Alraunya

Créature

Réponse 50060 jeudi 22 mars 2012, 17:07:15

Et bien avec la fonction de récupération d'openoffice...

De toute façon, moi, je suis sur un portable, alors les coupures... ;D

17h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 50061 jeudi 22 mars 2012, 17:10:19

17H10: C'est vrai que ça ma sauver la mise pleins de fois la fonction récupération! Enfin, quand j'avais pas trop de ligne à refaire ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 50062 jeudi 22 mars 2012, 17:48:56

17h49
Mon instinct avait raison, ce fut un gros plantage...
Je pense que honnêtement, j'aurais prit une game boy au lieu de ma caculette ca aurait rien changé et je me serais au moins amusé...

PFFFF

Law

E.S.P.er

Réponse 50063 jeudi 22 mars 2012, 17:59:42

"Pourquoi ai-je cette impression que ça va mal finir". Quand on connaît son cours, les méthodes, la façon de travailler du prof, ses propres capacités & limites, cette impression disparaît vite.

J'dis ça j'dis rien.

Bref, oui, on ne le redira jamais assez concernant OpenOffice.

Tiens, du coup, j'ai une idée.

18h00 : Les MP d'Alraunya illuminent mon ennui mine de rien Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Réponse 50064 jeudi 22 mars 2012, 18:20:26

Ben en même temps j'ai des conneries à raconter, et pas de bol, tu passes à ce moment-là! ;D

18h20

Thème

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50065 jeudi 22 mars 2012, 18:51:20

Ca y est ! Je viens de comprendre un truc, à propos des jours de repos.

Ce sont les jours où les gens décident de venir en masse pour vous demander plein de truc, le jour où vous devez aller voir votre belle belle, le jour où vous faites deux fois des courses (parce que votre lieu de travail vous maaannnnnnqueuh), où vous faites plein de trucs SAUF ce que vous voulez vraiment faire.

Un soir de jour de repos, c'est un soir où votre homme va vous sortir que faut pas glander sur le pc, et un grand discours sur "tout va mal entre nouuuuus" juste histoire de me pourrir ma soirée...

18h52 ; Bion. L'heure de faire le miam.

Alraunya

Créature

Réponse 50066 jeudi 22 mars 2012, 18:55:39

Bovidé! Moi aussi je vais faire le miammiam!

18h56

Thème

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 50067 jeudi 22 mars 2012, 20:44:24

20h43

" Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! "
Sauf que là, j'mange une glace.

-petit plaisir on-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Réponse 50068 jeudi 22 mars 2012, 20:52:00

" Le Prestige "

Foutu bon film.

20 : 51
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50069 jeudi 22 mars 2012, 21:15:35

" Le Prestige "
Foutu bon film.

*résiste*

...

*résiste.... >< *

...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, CHRISTIAN BAAAAAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEUUUUHHHH ♥

*a résisté. ... Presque ! x) *