Moi ce qui m'éclate quand même, c'est qu'on est les champions pour raler, mais pour agir, ça c'est autre chose, on critique mais au final on en branle pas une pour tout changer, les français ont une mentalité de con quand même, et je ne parle de personne, juste dde mon avis général sur la masse de moutons que l'on nomme les français, des moutons qui gueulent pour un rien, heureusement que les politiciens sont un minimum payés pour leur tâche, déjà que subir les mauvaises humeur de soixante millions de cons tous les jours c'est pas facile, alors si en plus faut payer pour se faire traiter de branleur, personne voudrait le faire.
t oubliez la campane présidentielle, la plus importante c'est la campagne législative ! Faut pas se leurrer, c'est eux qui font la majorité des lois, mais on engueule le président pour celles que font les parlementaires aussi.
Après, j'ai ptetre des idées préconçues, mais je pense que la majorité des râleurs ne comprennent pas que si le gouvernement n'agit pas, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas et qu'il souhaite s'en foutre plein les fouilles, mais parce qu'il ne peut pas !
21h33