Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12324748 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45390 lundi 12 septembre 2011, 22:10:15

Ça peut pas empirer, je vomis de la bile même si j'ai mangé, je me mouche du sang et je n'arrive plus à sentir les odeurs ou le goût des aliments x_x Finbon, ça va passer, j'ai juste à attendre x) Mais c'est la première fois que je perds autant de kg, et vu que j'me regarde pas souvent dans une glace... XD Par contre, point positif: J'ai toujours aimé qu'on voit bien les clavicules (Comme dans les mangas), donc j'suis servie, là XD

Et la Résidence U, c'est chiant D= Finbon, tout ce qui est collectif pour étudiants, en général, c'est pas terrible vu que la plupart s'en foutent de faire chier les autres...

22:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45391 lundi 12 septembre 2011, 22:13:11

Ma pauvre Kira, dans quel état tu es.
Je t’envoie plein d'onde positive et je te souhaite un prompt rétablissement.

*Fait un big calin pour choper le vilain mal de kira.*


PS : Quetz et Esth, je vous verrez plus jamais de la même facon...
S'enfuit doucement...

22h13

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45392 lundi 12 septembre 2011, 22:16:02

Esthe: Non, j'ai jamais essayé, mais j'aurais peut-être du ! J'avais ma chambre qui donnait direct dans la cage d'escalier. Alors entendre les gens monter et descendre, surtout les filles en talons et les garçons pas discrets...J'aurais du essayer le sol savonneux !

Kira: Tant que tu ne perds pas plus, ça va (enfin, ça dépend de ta taille aussi, sinon, mauvais rapport IMC), mais sinon, hop au médecin ! :/

22h14

Vlad: As-tu peur de la Mort ? *.* (Oui bon, j'ai trop regardé Pirates des Caraïbes...)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 45393 lundi 12 septembre 2011, 22:16:35

Passage éclair entre Voltaire et Descartes

Pouet.

*22:16*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45394 lundi 12 septembre 2011, 22:20:00

La mort?  A vrai dire non, je ne pense pas.  Dans le sens ou lorsqu'elle arrivera, je n'aurais pas vraiment de regret.
Mais je suis pas suicidaire pour autant...
Au contraire même.

Meme si je déconne beaucoup sur cela...

22h20

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45395 lundi 12 septembre 2011, 22:20:28

22h22
*Prend une boite de céréale, un couteau et le plante dans la boite*

-Je suis un céréale-killer *W*

PS: C'est un prof qui a fait ce truc à mon frangin, il devais pas être très net XD

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45396 lundi 12 septembre 2011, 22:22:44

T'inquiètes pas, Vlad, ça fait plus de 5 ans que j'ai cette maladie, donc au final on s'en fout quoi x) Et j'mesure 1m63... *Toute toute toute petite* ;-; *Fait un câlinou à Quetz, adorant sa quote* ºº

22:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45397 lundi 12 septembre 2011, 22:25:46

Ma pauvre. Et comment cela se fait que tu as cela depuis autant de temps.

*Fait un gros gros gros calin quand même. ma pauvre kira.*

ps : C'est vachement connu esth pourtant.

22h25

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45398 lundi 12 septembre 2011, 22:26:04

La mort?  A vrai dire non, je ne pense pas.  Dans le sens ou lorsqu'elle

Flûte ! Je ne te fais pas peur donc ! D:

22h24 * bûde *

Kira: Ah bah, tu fais la même taille que ma copine mais tu es encore plus fine...Mais bon, toi, tu n'y peux rien. Faut y faire attention quand même... * fait calinou à qui le veut, à Kira pour la remercier pour le compliment * Pourtant, je ne suis pas douée pour ce genre de choses. ^^"
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45399 lundi 12 septembre 2011, 22:28:47

22h27

Vlad: je suis inculte sur beaucoup de chose sauf sur ce qui touche à la mythologie et au fantastique XD

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et de beaux rêves.  ;)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45400 lundi 12 septembre 2011, 22:32:30

Tu as une copine? Donc tu es lesbienne? º^º *Se tape: Kira, NON. Au pied* Et j'ai ça depuis aussi longtemps parce que les médecins disent qu'on y peut rien et que ça passera têtre en vieillissant, comme mes palpitations au coeur, ou ma tachycardie XD Dis toi qu'en Espagne, tu payes et hop, t'as un diplôme de tout ce que tu veux x) Si t'es riche, c'est génial, l'Espagne XD *Câlinou à tout le monde*

22:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45401 lundi 12 septembre 2011, 22:35:26

Ha ha ! Non Kira, tu te trompes. Je disais "copine" pour dire "amie". J'ai un petit ami par contre si tu veux tout savoir. ^^

Et oui, en Espagne, on te donne tout, n'importe comment. Comme le permis ! En un mois, même pas, tu l'as ! Arnaqueuuuuuuuuuh !!

22h34 Et je vous parle pas de ceux qui conduisent à Andorre... -_-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45402 lundi 12 septembre 2011, 22:37:13

Ooooooh... *Entend qu'elle a un copain* Aaaaaah ºº Il est comment? Cheveux longs, hein? *Remonte le fan club des mecs aux cheveux longs* Parce que les cheveux courts, ça donne aucun style, nah >.<  Et ouais, j'avoue que quand tu vois les espagnols conduire, t'es vite dégoûté à vie de la route XD

22:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45403 lundi 12 septembre 2011, 22:38:25

Et si on a pas de copine on est quoi?
( être lesbienne me dérange pas... Non, le seul probleme c'est que je suis peut être pas forcement ce que les lesbienne recherche^^)

M'ouai, enfin tu peux être sous traitements non?   enfin bon, perso ca me dépasse^^
Faudrait dependé a ficus...^^

22h36

Va pas tarder à dodo : les étudients se sont calmés enfin...


ps : Veux mon permis...  Kira le voyage c'est chere?^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45404 lundi 12 septembre 2011, 22:40:45

Ça dépend où t'habites, c'est 30€ de perpignan à Salou (en dessous de Barcelone) x) Et j'ai testé les traitements... Et non merci D= Je vomissais encore plus quoi D= Ils m'ont fait tester un mois à ingurgiter du fer liquide et PLUS JAMAIS DE LA VIE ;-; C'est juste... Immonde... Sinon j'avais droit à 3g d'antibiotiques par jour, mais ça avait aucun résultat D=

22:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :